Besoin de comprendre...

02/04/2014 à 21:35

Maya60

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonsoir, je viens vers vous pour vous demander de m'aider à comprendre certaines choses. Pour commencer, je suis en couple depuis 16 mois avec un homme dont je suis folle amoureuse et qui dit également m'aimer ! Il y a quelques semaines, j'ai découvert qu'il avait une relation avec une autre depuis 4 ans (elle ignorait  également mon existence) et nous avons elle et moi découvert qu'il avait superposé 4 histoires en même temps sans qu'aucune d'entre nous ne s'en aperçoive...Aujourd'hui, il ne les voit plus et nous vivons ensemble. Je sais qu'il aime les femmes et surtout leur donner du plaisir, aussi ai-je accepter de fréquenter les clubs libertins avec lui. J'accepte de le savoir et de le faire faire l'amour à d'autre vraiment par amour pour lui!Mais depuis peu, il souhaite pouvoir sortir et "baiser" sans que je ne sois là.... Je reste donc seule à la maison pendant que lui pars prendre son pied une partie de la nuit.Je l'aime énormément, ne voudrais pas le perdre mais je ne comprends pas ce besoin et j'ai bien peur que notre couple se perde dans tout cela CryPeut-être que quelques témoignages m'aideront à comprendre un peu.Merci à vous...
03/04/2014 à 09:11

wsophie64

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,

j'ai vécus sa avec ma premiers partenaire, sous une autre forme. Mais il y as des points communs, je me connais pas tous sur ton partenaire, est-il jaloux ?
Mais je pense, qu'il faut des règles du jeu entre vous et toi si tu aimes le sexe peut être jouer comme lui seul en même temps que lui.

il faut que tu pense a ton plaisir et a me pas être soumis si sa de fait du mal

03/04/2014 à 11:40

Isanybody

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012
Ah, quand on est amoureux, qu'est ce qu'on ne ferait pas par amour pour son ou sa partenaire...

En peu de temps, il t'impose pas mal de choses surtout pour SON propre plaisir à lui.

Par exemple pour le coup d'aller en club libertin et qu'il batifole avec d'autres, finalement sans t'impliquer, bien que tu acceptes d'y aller, comment le vie tu ? Y prends tu aussi du plaisir ?

Tu lui donnes et tu lui pardonnes beaucoup mais est ce que l'équilibre est là, pour toi, pour le couple ?