Besoin de comprendre : est ce récupérable

20/11/2014 à 19:04

Sentimental

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

C est dur de ne pas savoir et surtout de ne pas comprendre comment en quelques jours une femme passe de :
Merci à toi pour tes soins attentionnés et...très personnalisés. Merci un million de fois pour tout ce que tu m'as donné. Je t'embrasse et te souhaite une excellente journée.

Puis
J'ai encore du mal à réaliser combien notre rencontre est particulière et tout ce que tu m'as apporté hier soir...Et cette nuit douce dans tes bras. Ce matin plus dur le réveil pour Stef (je ne suis pas du tout du matin...). Tu es incroyable et précieux. Sans savoir ce que nous réserve la suite tu m'as donné des clés inestimables. Bonne journée. Voilà je suis en route ! Bisous

Puis
Tu m'as dit hier que tu étais trop juste et que tu ne viendrais sûrement pas.... Donc en effet je suis bien occupée mais si tu es dans le coin bien sur on se voit. Dis moi

Tout de suite derriere
Pas possible.
Je vais même devoir travailler ce we...

Quelques jours apres je lui dis
Oui. J ai compris que tu étais une jeune femme passionnée et débordée par ton métier et tes activités. Ce qui est plaisant et m arrange en ce moment. Et qu il y a peu de chance de faire davantage connaissance avant ouf....que tu le décides.
J aimerai tout de même que l on puisse se croiser 5mn.
Je vais être dans ton coin pour déposer un paquet autour du déj est ce que tu penses que tu aurais un moment pour ce fameux café fin de dé ou début PM.
Bisous

Et elle me répond
Bonjour. Je vois bien que je ne peux pas te donner tout ce que tu attends d'une relation. Je préfère en rester là. Merci pour cette soirée que nous avons passée. Mais je ne veux pas te faire perdre ton temps.  Je suis désolée. Tes sollicitations nombreuses m'étouffent. Et bien entendu de la, nait de l insatisfaction réciproque. Moi car je ne suis pas en mesure de te donner et toi car tu voudrais partager plus. La situation est stérile. On n'avancera pas. Il y a forcément quelqu'un pour toi quelque part. Mais ce n'est pas moi. Je t'embrasse

Je lui dis
Je n attendais rien. Tu es plus radicale que moi. Je voulais te rencontrer pour te proposer de se revoir d ici quelques semaines après tes échéances. 
Bonne continuation.

Le soir elle me rappelle me dit que elle ne veut pas se dispersee mais que elle était contente de recevoir mes messages. Que elle a aimé notre rencontre. Mais que j attendais trop d elle.
Je lui ai dit que j avais une vie et deux enfants et que c était une impression décallée. Je souhaite juste une autre rencontre pour voir.....

Qu en pensez vous?

20/11/2014 à 21:20

Isanybody

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012
Que cette rencontre lui a sans doute permis de comprendre des choses sur elle et qui maintenant vont lui servir pour son avenir, un avenir sans toi.

En quelque sorte, tu as été un déclencheur.

Laisse là et passe à autre chose. Au moins, tu auras été un élément positif dans son chemin de vie.
21/11/2014 à 16:56

Ambre

Type :

Sentimental a dit : 

C est dur de ne pas savoir et surtout de ne pas comprendre comment en quelques jours une femme passe de :
Merci à toi pour tes soins attentionnés et...très personnalisés. Merci un million de fois pour tout ce que tu m'as donné. Je t'embrasse et te souhaite une excellente journée.

Puis
J'ai encore du mal à réaliser combien notre rencontre est particulière et tout ce que tu m'as apporté hier soir...Et cette nuit douce dans tes bras. Ce matin plus dur le réveil pour Stef (je ne suis pas du tout du matin...). Tu es incroyable et précieux. Sans savoir ce que nous réserve la suite tu m'as donné des clés inestimables. Bonne journée. Voilà je suis en route ! Bisous

Puis
Tu m'as dit hier que tu étais trop juste et que tu ne viendrais sûrement pas.... Donc en effet je suis bien occupée mais si tu es dans le coin bien sur on se voit. Dis moi

Tout de suite derriere
Pas possible.
Je vais même devoir travailler ce we...

Quelques jours apres je lui dis
Oui. J ai compris que tu étais une jeune femme passionnée et débordée par ton métier et tes activités. Ce qui est plaisant et m arrange en ce moment. Et qu il y a peu de chance de faire davantage connaissance avant ouf....que tu le décides.
J aimerai tout de même que l on puisse se croiser 5mn.
Je vais être dans ton coin pour déposer un paquet autour du déj est ce que tu penses que tu aurais un moment pour ce fameux café fin de dé ou début PM.
Bisous

Et elle me répond
Bonjour. Je vois bien que je ne peux pas te donner tout ce que tu attends d'une relation. Je préfère en rester là. Merci pour cette soirée que nous avons passée. Mais je ne veux pas te faire perdre ton temps.  Je suis désolée. Tes sollicitations nombreuses m'étouffent. Et bien entendu de la, nait de l insatisfaction réciproque. Moi car je ne suis pas en mesure de te donner et toi car tu voudrais partager plus. La situation est stérile. On n'avancera pas. Il y a forcément quelqu'un pour toi quelque part. Mais ce n'est pas moi. Je t'embrasse

Je lui dis
Je n attendais rien. Tu es plus radicale que moi. Je voulais te rencontrer pour te proposer de se revoir d ici quelques semaines après tes échéances. 
Bonne continuation.

Le soir elle me rappelle me dit que elle ne veut pas se dispersee mais que elle était contente de recevoir mes messages. Que elle a aimé notre rencontre. Mais que j attendais trop d elle.
Je lui ai dit que j avais une vie et deux enfants et que c était une impression décallée. Je souhaite juste une autre rencontre pour voir.....

Qu en pensez vous?

Bonjour...

Que ce n'est pas récupérable... Que le "soufflet" est retombé, du moins en ce qui la concerne. Il serait intéressant de savoir pourquoi mais seule elle peut répondre à cette question....

Est-ce que ce genre de scénario se reproduit souvent dans votre chemin de vie ?

21/11/2014 à 17:33

Sentimental

Type :
Bonsoir
non cela ne m arrive pas souvent. Mais sur ce coup là je me suis emballé.
et clairement j ai ratê une étape.

je vais revenir simplement en disant mon ressenti et elle décidera.

quel besoin avait elle de me rappeler après son sms de fin pour me dire que elle etq
ait contente de me lire ou que c était agréable
21/11/2014 à 17:36

Patynet

Type :
Faites le mort cher ami , elle reviendra à la charge j'ai plein de copines comme elle qui ne savent jamais ce qu'elles veulent attention à vous Kiss
22/11/2014 à 09:39

Coquintendre

Type :
tourne la page, 

elle est zarbi la meuf,

bon courage
22/11/2014 à 10:07

guko84

Type :
Elle peut être une expérience similaire .. Elle reproduis le comportement de certain homme "j'essaie, ça me convient je restes un peu .. si non je largues .. " .. Elle ce nourrie de l'instant présent ..
"elle est zarbi la meuf"  On ne juge pas comme cela .. ICI tu n'as toujours qu'une seule personne du couple qui s'exprime .. C'est bien aussi que quelques Ose ou Arrive a le faire surtout ..
"elle est zarbi"  ... Aussi vous avez voulu .. la libération de la Femme .. J'en suis Heureux .. souvent, je met "Liberté, Carpe Diem" en Avatar.

22/11/2014 à 10:15

Patynet

Type :
holalala le jour où je comprendrai le cacafouillis de vos écrits  Yell   effort d'ortographe et de syntaxe nécessaires merci
22/11/2014 à 11:18

Coquintendre

Type :

guko84 a dit : 

Elle peut être une expérience similaire .. Elle reproduis le comportement de certain homme "j'essaie, ça me convient je restes un peu .. si non je largues .. " .. Elle ce nourrie de l'instant présent ..
"elle est zarbi la meuf"  On ne juge pas comme cela .. ICI tu n'as toujours qu'une seule personne du couple qui s'exprime .. C'est bien aussi que quelques Ose ou Arrive a le faire surtout ..
"elle est zarbi"  ... Aussi vous avez voulu .. la libération de la Femme .. J'en suis Heureux .. souvent, je met "Liberté, Carpe Diem" en Avatar.

elle est zarbi......

c'est par rapport a ces mails ou tels contradictoires.

c'est certain que c'est unilateral sur le fofo puisque le respect democratique du contradictoire n'est pas present par la force des choses.......

apres la liberation de la femme, relation cleenex, tout ce que tu veux, pas de souci....

mais tu annonces la couleur par transparence au debut

et meme si la relation evolue, positivement ou negativement,tu restes ,quand meme , dans le respect de l'autre.....

23/11/2014 à 17:32

Ambre

Type :

Sentimental a dit : 

Bonsoir
non cela ne m arrive pas souvent. Mais sur ce coup là je me suis emballé.
et clairement j ai ratê une étape.

je vais revenir simplement en disant mon ressenti et elle décidera.

quel besoin avait elle de me rappeler après son sms de fin pour me dire que elle etq
ait contente de me lire ou que c était agréable

C'est sur qu'il vaut mieux essayer de comprendre.... Ca vous permettra d'avancer mais je suppose qu'il y a peu d'espoir néanmoins pour une reprise. Quand-bien même, elle regrette et veut revenir, vous allez construire une relation sur quelque chose de très "mouvant", non ? Comme une maison sur de mauvaises fondations. A bientôt.

23/11/2014 à 18:27

zitounv

Type : Homme
Membre depuis : 28/09/2012
Tout est possible,Sentimentmal!
tout dépend de ta pugnacité !
personellement,je n'ai pas vécu ce genre de rapport...........et ne suis pas adepte de la "bataille",pour vivre une relation!
Mais chaque etre étant unique,...........
bonne continuations,avec ou sans elle!