Besoin d'etre rassurée et de discuter.

30/03/2016 à 19:38

Eliana

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour a toutes et a tous, alors voila, je viens vers vous sur ce forum car cet unvivers m'attire,
Mais Je suis un peut effrayée. J'ai des peurs et des doutes, mon compagnon et moi meme en avons deja parlé et il ne serait pas contre un visite en club poir przndre la température, mais tout cela me parait... Surréaliste, irréalisable. J'ai peut confiance en moi et en mon en mon corps.
Je suis pas particulièrement reservée, j'aime expérimenter de nouvelles choses mais je suis incapable d'appréhender cette univers.
J'ai un peut peur de lancer frenchement l'idée d'aller en club avec mon compagnons. Quels seraient vos conseils, avis personnels?
30/03/2016 à 21:02

Pow-

Type :
Bonsoir,

Le tout est de savoir, as-tu vraiment envie de tenter l'expérience en club? Tu parles de ton compagnon qui serait partant, mais toi, au delà de tes peurs, qu'en est-il? Tu as l'air pétrie d'appréhensions, est-ce par rapport à ton caractère réservé, tes complexes ou parce que tu ne te sens ni prête ni attirée par l'expérience?

Si malgré tout, tu as envie alors... sache qu'en club de type sauna, tout le monde est à la même enseigne! Mais bien sûr, pour préserver la pudeur de chacun, on propose aux femmes un paréo et aux hommes une serviette. 

Aussi, quand on a peur de quelque chose, c'est le premier pas qui coûte en général Wink

30/03/2016 à 21:53

Eliana

Type :
Eh bien je pense que je suis curieuse. Je suis ouverte d'esprit et je respecte les gens les gouts et les couleurs.
J'aimerais découvrir mais je pense que j'ai avant tout peur des reactions des autres en fait. Peut etre peur de me sentir ridicule.
J'ai vraiment du mal a faire confiance aux autres. Je sais que si ca se passe mal, ca pourrais me traumatiser. Je suis timide un peut malgrès tout et je supporte mal la drague lourde ou les comportements déplacés. J'ai lu des trucs assez déplaisants sur des experiences en club.. Je ne juge evidement pas. Ce ne sont que des temoignages lus a la vas vite sur internet. Et je suis encore jeune pour entièrement conaitre ma sexualité et je suis encore loin de la comprendre. Mais j'a ces envies et ces pulsions qui sont belles et bien la...
31/03/2016 à 06:11

Perdu13

Type :
Bonjour, je me reconnais Bien dans ton témoignage. Nous aussi , on veut tenter l'expérience. J'en ai très envie  et lui aussi mais j'ai un peut peur. Je suis mal dans mon corps, je suis plutôt passive et je n'ai même pas l'habitude de m'habiller sexy ! J'ai commencé par aller dans une boutique love shop pour essayer des vetements ultra sexy et bizarrement j'étais plutôt à l'aise et je me suis trouvé pas trop mal. On s'est inscrit sur un site libertin. J'ai un peu paniqué car je trouve toutes les autres femmes mieux que moi Mais je n'ai pas encore mis de photos sexy. Ma hantise que je ne plaise à personne. Nous avons décidé d'aller dans un club dans une dizaine de jour. Soirée spéciale debutant. Mais je pensé qu'on restera en mode voyeur pour une première fois. 
mes sentiments ressemblent aux autres premières fois. 1 er baiser, 1er rapport.  
Avec mon chéri , nous discutons beaucoup de ce qu'on veut ou pas. Par quoi commencer ? Un côté à cotisme, un trio, echangisme, etc... Il y a beaucoup de variante. Couple expérimenté ou debutant comme nous,etc
Nous avançons à petit pas  mais contrairement à toi , j'ai pu lire de belles expériences sur le net. 
Je ne t'aide sûrement pas beaucoup mais au moins tu n'es pas seul
31/03/2016 à 06:50

Pow-

Type :

Eliana a dit : 

Eh bien je pense que je suis curieuse. Je suis ouverte d'esprit et je respecte les gens les gouts et les couleurs.
J'aimerais découvrir mais je pense que j'ai avant tout peur des reactions des autres en fait. Peut etre peur de me sentir ridicule.
J'ai vraiment du mal a faire confiance aux autres. Je sais que si ca se passe mal, ca pourrais me traumatiser. Je suis timide un peut malgrès tout et je supporte mal la drague lourde ou les comportements déplacés. J'ai lu des trucs assez déplaisants sur des experiences en club.. Je ne juge evidement pas. Ce ne sont que des temoignages lus a la vas vite sur internet. Et je suis encore jeune pour entièrement conaitre ma sexualité et je suis encore loin de la comprendre. Mais j'a ces envies et ces pulsions qui sont belles et bien la...

En théorie, si tu te renseignes sur les clubs de ta région, ceux qui ont bonne réputation et une charte, ça devrait bien se passer. Je te conseille plutôt d'aller, pour une première fois, dans une soirée "couples"... cela t'évitera de croiser des hommes un peu affamés qui tournent comme des avions (je te rassure, ils sont peu nombreux et leur approche est plus risible et maladroite qu'autre chose). Certains organisent aussi des soirées "jeunes" ; cela peut être également t'intéresser. Aussi, n'hésite pas à indiquer lors de votre visite que vous êtes débutants! 

Pour être sereine dans ta vie, il serait sans doute bon de travailler sur ta confiance en toi et en les autres si cela t'entrave à ce point. La peur n'évite pas le danger, il se peut que quelque chose se passe mal lors de votre soirée comme l'inverse. C'est un risque, faible mais présent. Après, ce n'est pas question de personnalité mais plutôt d'apprentissage et de réflexion de savoir gérer les choses sous un autre angle. 

09/04/2016 à 19:15

Perdu13

Type :
Bonsoir, je reviens vers toi car nous avons eu notre première sortie en club spécial découverte pour couples. Du coup, il n'y avait pas trop de monde.Je peux te dire que cela s'est trés bien passé. Les gens sont beaucoup plus respectueux qu'ailleurs. Je n'ai pas eu l'impression d'être regardé de manière critique. J'ai choisi une tenue sexy mais ou j'étais à l'aise. D'ailleurs, impossible d'aller au wc dans le restaurant car mal à l'aise mais dans le club, plus aucun souci. Une trés belle première expérience , à renouveller pour nous.