Besoin d'écrire

13/08/2016 à 19:44

Jelia

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonjour je suis effondrée... Rupture tellement difficile j'ai du mal à tourner la page.. À l'oublier.. 
Ca fait plus d'un an.. Mais il ne quitte pas mes pensées.. Quotidiennement... Et plus encore.. 
Mes sentiments étaient sincères, forts, je l'aimais profondément. J'ai accepté son desir de rompre en ne le sollicitant plus, mais que c'est dur!!!
13/08/2016 à 20:00

gabrielle

Type :
Bienvenue sur le site chère jelia...c'est dommage que ça soit dans ces circonstances là...

après une rupture non  désirée c'est normal que tu as du mal a l'oublier ...
c'est récent?...pourquoi il a voulu rompre...depuis combien de temps vous étiez ensemble...
13/08/2016 à 20:08

Jelia

Type :
Merci bcp pour ton accueil
Ça fait depuis le printemps 2015..il est très instable, a un passé chaotique avec les femmes ... Et croyait avoir trouvé l'équilibre avec moi... On etait ensemble depuis 4 ans et il avait deja rompu une première fois.. Mais j'ai bcp investi cette relation, et cet echec me met à genoux

ce qui explique ma venue ici est un déclic.. J'ai recu un message de son fils me demandant de mes nouvelles et depuis je ressasse l'incompréhension.. 
il m'a trompée et vit avec cette nouvelle femme depuis
13/08/2016 à 20:14

gabrielle

Type :
De rien je suis enchantée de faire ta connaissance...
c'est  difficile d'avoir une relation avec une personne instable...
pourquoi il ta quitte ...qu'est ce qu'il ta reproché...il t'a sûrement donné des raisons...  même si il aime les femmes ...il lui manquait peut-être quelque chose dans votre relation...
13/08/2016 à 20:17

Jelia

Type :
Si je te disais ce qu'il m'a reproché tu te moquerais... Tellement c'est risible... En gros des prétextes pour se donner bonne conscience d'aller en rejoindre une autre
13/08/2016 à 20:17

Jelia

Type :
certains le diraient PN... Manipulateur
13/08/2016 à 20:19

gabrielle

Type :
Cela ne m'étonnerait pas d'après ce que j'ai compris de son caractère...
13/08/2016 à 20:22

Jelia

Type :
La caricature... Des debuts incroyables le trop beau pour être vrai.. Puis le jour où dans sa tete ca bascule... Je ne suis plus qu'un objet encombrant dont il faut se debarrasser pour jouer avec le nouveau jouet...
les discours n'ont collé en rien avec les actes.. Il est allé jusqu'à manipuler la psy de couple..(alors que j'avais la preuve sous les yeux), et même si je sais le traitre et menteur qu'il est devenu, je ne peux m'empêcher de voir aussi tous les moments de bonheurs qu'il m'a apporté.
la déception est sans conteste aussi grande que le bonheur vécu
13/08/2016 à 20:24

gabrielle

Type :
Tu le dis toi même...il ne te mérite pas...prends toi en main ...montre lui que tu es une femme désirable indépendante...habille toi sexy  sors en boite avec des copines fais toi plaisir profites de la vie ...elle est trop courte pour la gacher avec des cons qui n'en valent pas la peine...
13/08/2016 à 20:27

Jelia

Type :
Je ne peux rien lui montrer, je ne suis plus en contact avec lui mais je redoute de tomber sur lui dans la rue comme c'est arrivé en voiture.. Il m'a dit qu'il me quittait pour vivre seul alors que je savais qu'il me trompait ... Elle etait dans sa voiture Ce jour là. 
J'ai du mal à sortir je reste souvent chez moi, je sais intellectuellement ce qu'il faudrait faire mais je bloque
13/08/2016 à 20:34

gabrielle

Type :
Ma pauvre je suis désolée pour toi...mais il n'en vaut pas la peine tu le sais ...c'est un mauvais moment à passer ...un jour tu trouveras l'homme qui te mérite et tu seras heureuse...d'ici là...reprends toi ...ressaisis toi ...il le faut absolument...
13/08/2016 à 20:38

Jelia

Type :
Si tu as des conseils pratiques, des techniques pour l'oublier... ca fait plus d'un an qu'on à reompu et que je n'ai pas eu de relations (meme platonique) avec qqn d'autre.. Je l'ai dans la tete, dans la peau.. Dur dur de faire comme lui, passer l'éponge et hop à la suivante
13/08/2016 à 20:42

gabrielle

Type :
Cest normal tu avais des sentiments pour lui ça va prendre du temps pour passer l'éponge comme tu dis  ...te consacrer a quelque chose que tu aimes tu as des passions des loisirs...il ne faut pas que tu te morfondes ...tu dois sortir...faire des activités...en faisant   ça tu rencontreras une personne digne de toi ...mais si  tu t'en donnes pas la possibilité tu n'y arriveras pas...laisse faire le temps...
13/08/2016 à 20:49

Jelia

Type :
Le truc c'est que je suis découragée..
j'ai fait de la danse cette annee mais je n'ai malheureusement pas reussi à creer bcp de liens.. Bcp de médisances je trouve 
les gens ne sont pas tres bienveillants les uns envers les autres..
13/08/2016 à 20:51

gabrielle

Type :
Oui malheureusement cest notre société qui veut ça...mais recommence peut-être qu'il y a de nouvelles personnes...ou alors fais autre chose un truc que tu disais que tu ne pouvait pas faire ça...réfléchit bien
14/08/2016 à 06:07

Jelia

Type :
Je vais réfléchir à ce que je vais pouvoir trouver.
ce message de son fils etait vraiment bienveillant, c'est de voir que sa relation dure qui me fait tant de mal, lui qui disait se sentir si bien avec moi! Il me fait penser à un magicien maléfique qui m'aurait émerveillé, puis il disparaît me laissant dans la nostalgie des si bons moments qui me manquent tellement!! J'aimais l'aimer, j'aimais sentir son amour.. C'est si dur de voir qu'il reste avec cette fille alors qu'il disait m'aimer si fort!!
14/08/2016 à 13:00

gabrielle

Type :
Ma pauvre je comprends ton désarroi...ce n'était pas de l'amour...cest un manipulateur et des comme ça malheureusement yen a beaucoup...
reprends toi ...oui réfléchis bien a ce que tu aimerais faire...consacre toi bien tu verras que le véritable  amour te sourira ...a un moment que t'y attendras le moins ...allez courage tu es une femme...nous les femmes on est très fortes malgré qu'on nous appelle le sexe faible...bien. A toi ...je suis là si tu veux en discuter ici ou en privé...bisous...
15/08/2016 à 11:34

Jelia

Type :
merci beaucoup Gabrielle pour ces mots, j'apprécie beaucoup. Et pour le moment, c'est tellement dur pour moi de remonter à la surface....
15/08/2016 à 11:45

gabrielle

Type :

Jelia a dit : 

merci beaucoup Gabrielle pour ces mots, j'apprécie beaucoup. Et pour le moment, c'est tellement dur pour moi de remonter à la surface....

accroche toi a quelque chose que tu aimes pour remonter a la surface ...je suis sûre que tu le peux aller courage  ...bisous

21/07/2017 à 19:36

Maître Agbete

Type :
Bonsoir.
Je viens juste de lire votre annonce,Et je vous comprend parfaitement.Tout le monde est né chanceux et dois avoir la satisfaction dans sa vie mais les esprits maléfiques sont contre. J’en ai sauvé beaucoup mais je constate que les gens souffrent.J'aimerais que vous sachez que dans cette vie il n'y a pas de problème sans solution.Je suis un grand Roi ;Grand magie, grand prête initié auprès des vénérables grands maîtres HINDOUS,Chef Spirituel;Maître en Travaux Occultes,Grand Voyant,Grand Sorcier,DIPLÔMÉ EN SCIENCES OCCULTES, PRATICIEN DE LA HAUTE MAGIE, Grand prête vaudou avec action dans l'immédiat.J'aides dons et des milliers de pouvoirs et techniques magiques terrible, puissant , Efficace pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes: d'Argent, Amour,Traitement des maux de ventre et d'angoisse,Le Retour affectif, Chance, Richesse, Justice, Asti balle, gloire, vente, achat, commerce, affection, promotion sociale, désenvoûtent, amour, voyage, sortilège, Examen, Etudes etc ...Si vous souhaité que votre ex reviens de nouveau dans bras et pour toujours vous allé vivre ensembles et vous serez tout les deux inséparables et votre amour sera sucré comme du miel, la solution est très simple. Je vous offre une consultation gratuite. Donné moi simplement le nom et le prénom + la date de naissance de votre ex +pour vous même le Travail que tu faire et ton numéro de téléphone et je vais faire une consultation pour voir si vous aviez encore une chance de votre côté pour vite récupéré l'amour de votre ex et le travail que je vais rapidement faire pour vite vous réconcilié et pour toujours vous allé gagné son amour.Car il y a par de problèmes sens solution le Maître marabout est à votre disposition pour tout problèmes d'Amour ou d'autre.
contacter:justovodun@yahoo.fr