besoin d'avis

29/05/2013 à 09:29

christ-elle

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide...
J'ai surpris mon mari en train d'échanger des sms avec une nos amies.
Après discussion, il s'avère que c'était des sms coquins et il m'a juré arrêter car ça le saoulait !
il m'a par contre dit que ça le chauffait, d'où le soir meme j'ai eu un super câlins (?)
Le pire c'est qu'il n 'a rien arrêté  et qu'il continue les sms toute la journée et quand je m'absente.
Je ne sais pas quoi faire, je suis perdue !
Merci
29/05/2013 à 09:48

megot

Type :
Bonjour Christelle.
Il faudrait peut-être savoir pourquoi il fait ça.
Il s'est peut-être installé une routine dans votre couple.
Il a peut-être envie de vivre quelque chose d'autre.
Parlez-en ensemble, calmement.
Le gros câlin signifie qu'il t'aime toujours.
Vous entrez dans une nouvelle phase dans votre vie de couple.
29/05/2013 à 10:19

CARBONARA

Type :
Aimes tu et fais tu des sms coquins parfois avec lui ?
29/05/2013 à 10:33

damejessica

Type : Femme
Membre depuis : 12/09/2012

christ-elle a dit : 

Après discussion, il s'avère que c'était des sms coquins et il m'a juré arrêter car ça le saoulait !
il m'a par contre dit que ça le chauffait, d'où le soir meme j'ai eu un super câlins (?)
Le pire c'est qu'il n 'a rien arrêté  et qu'il continue les sms toute la journée et quand je m'absente.
Merci

bonjour christelle
juste une question, comment réagirais t'il si de ton côté tu faisais ce genre de jeux pour donner du piment à ta sexualité ou penser à autre chose, t'évader ?

29/05/2013 à 13:10

Ambre

Type :

christ-elle a dit : 

Merci

Bonjour et bienvenue sur le site.

Comment savez-vous qu'il le fait toute la journée ? Avez-vous aussi discuté avec cette amie en question ?

30/05/2013 à 06:37

christ-elle

Type :
bonjour,
nous n'avons jamais échangé de sms ensemble car avant cela il ne se servait que très peu de son portable, il avait horreur d'écrire des sms.

Et puis ça ne me plait pas car je me sens trahie car je sais qu'il me ment.

De plus le fait qu'il m'avoue que ça l'avait bien stimuler pour me faire l'amour, je me suis sentie vraiment minable. De plus il m'a dit aussi que ça lui donnait des arrières pensées par rapport à ma pseudo "copine".

Et son comportement a encore changé, car la première semaine nous avions un rapport fougueux tous les soirs et là on se couche et il me tourne le dos... je suis même obligée de réclamée un bisous.

Je voudrais votre avis, pensez vous qu'il me trompe, si oui comment puis-je faire pour qu'il se confie à moi ? car je ne veux pas faire de scandale, je prendrais une claque c'est sur mais je l'aime trop ne pas au moins essayer de lui pardonner
30/05/2013 à 06:39

christ-elle

Type :
ah j'oublais, je sais qu'il lui envoie des sms toute la journée car j'ai la consommation jour J-1 sur le site de l'opérateur. Il y a meme des appels qui durent en moyenne 1/2 heure...
30/05/2013 à 07:14

Ambre

Type :
Il a donc une liaison. Il va falloir crever l'abcès et essayer de lui en parler.
30/05/2013 à 07:23

megot

Type :
Bonjour Christelle,

Il nous manque encore quelques infos pour te répondre, si tu n'y vois pas d'inconvénient.
Depuis combien de temps êtes vous ensemble?
Avez vous des enfants.
Y a t'il eu des moments de désert sexuel, mise à part la semaine où c'était tous les soirs.
As-tu essayé d'appeler cette "amie" pour en savoir +.
30/05/2013 à 07:27

megot

Type :
Pour le côté moins sérieux:

Il prépare peut-être ton anniversaire en cachette avec cette amie pour te faire une belle fête.
Bah! Pourquoi pas?
Par contre, si tu n'as pas ton anniv' dans quelques jours, oublie! C'est pas ça Laughing
30/05/2013 à 07:40

lilies

Membre depuis : 13/09/2012
punaise moi cela ferait longtemps que le portable esssaierait de nager dans les chiottes ,mais je ne suis pas de bons conseils Innocent
30/05/2013 à 07:52

christ-elle

Type :
ça fait 20 ans qu'on est ensemble et 15 ans de mariage.
Nous avons deux petits garçons dont un est autiste... Justement nous formons une famille très unie.

Depuis plusieurs mois, c'est vrai que c'est moi qui réclame toujours les calins.

Alors c'est formel ?? il me trompe ?
30/05/2013 à 08:08

Jilgero

Type :
Slt !

On a pas dit c'est formel il te trompe !!!! Mais il y a de forts très forts soupçons...
Dsl d'être peut-être direct et sec, mais tu es ds la tranche d'âge et de mariage, où ça commence à sentir l'usure et l'envie d'aller butiner ailleurs, et cela ne veut pas dire qu'il ne t'aime plus du tout. Juste envie de voir ailleurs pour rafraîchir votre couple.
Mais si tu lui pardonne, peut-être qu'il rentrera dans le rang... mais si il a pris gout à cela, alors je pense qu'il recommencera Christelle.
Une très bonne discussion franche et claire est à prévoir très rapidement...
30/05/2013 à 08:20

christ-elle

Type :

ça veut dire que cela pourrait être de ma faute un peu alors ?

j'ai prévu une discussion, mais avant je veux lui donner une lettre que je lui ai écrit parce que justement je ne sais pas comment engager cette discussion. J'ai pas l'habitude de tout ça, c'est en train de me bouffer, j'ai perdu 6 kg en une semaine...

30/05/2013 à 08:34

Jilgero

Type :
NON !!! ce n'es t pas ta faute ni la sienne... tu aurais été ds la même situation c'était pareil.
Il a voulu jouer avec une plante et il s'est piqué... et il est en ce moment sous l'effet du venin point.
Tu es surement une jolie femme prévenante bonne maman super épouse mais c'est la vie !
Ne te mets pas martèle en tête et pense à toi et tes enfants reprends toi OK ???

On est là pour t aider on t'abandonnera pas et pour  te conseiller au mieux et ce n'est que nos avis et on peut se tromper.

Bise sois forte Kiss

30/05/2013 à 08:37

megot

Type :
Non ce n'est pas de ta faute. 
Je suis d'accord avec Jilgero.
Il s'est installée une routine dans le couple.
C'est normal depuis toutes ces années ensemble.
Il a envie d'autres choses. Mais pourquoi?
Tu es très demandeuse en câlins...il en a pas assez?
Bonne idée pour la lettre. Parlez-en calmement.

30/05/2013 à 08:37

lilies

arff christelle ne te bouffe pas le foie pour ca tu n'es pas la premiere ,ni la derniere,fais lui une bonne scene de ménage ,casse la vaiselle ,pique ta crise et puis passe à autre chose
vous allez ou an vacances?
bizz ma belle
30/05/2013 à 08:50

christ-elle

Type :
Oui je suis très demandeuse en calins, j'ai besoin aussi de beaucoup de tendresse, qu'il me touche, qu'il me prenne dans ses bras... je vais toujours vers lui.

Bah je ne pense pas pouvoir partir en vacances cette année, trop dur financièrement à cause de son opération.
Mais on peut faire plein de chose en restant chez soi Tongue Out

Et Lilies, je ne peux malheureusement pas lui faire une scène de ménage une vraie, juste par respect pour mon petit garçon car là il ne comprendrais vraiment pas et il a besoin d'un certain équilibre au sein de sa famille.
30/05/2013 à 09:04

lilies

ouaip ne pas pouvoir faire une scene de menage ,je trouve ca grave, c'est pas bon, tu accumules trop de frustrations  ,car un jour ou l'autre ca va peter ,ca va pas etre cool Frown
30/05/2013 à 09:05

megot

Type :
Oui. Tu as raison de préserver les enfants. On attends maintenant que tu en discutes avec lui pour en savoir +. Reste cool Christelle Wink