besoin d aide mon chéri ne veux plus faire l amour

31/07/2014 à 18:40

elomanu85

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour à tous et à toutes,
Voilà je suis avec mon chéri depuis 2 ans, ça fais environ 1 an que l on fait l amour de temps en temps et au fur et à mesure il ne voulais pas, il me disait trop fatigué, j ai pas envie, trop de boulot ect...je me suis dis mon dieu je ne suis pas désirable à ces yeux et imaginez vous bien plein d autres choses (il me trompe, je suis trop ronde ect) je lui ai parlé hier soir car en remontant et pensant pourquoi ?je me suis dis que c était peu être dû au cancer de sa maman, qui était malade l année dernière et malheureusement elle est partie le 02 juillet donc j ai dis hier à mon chéri tou ce que je viens d ennoncer à l instant, il m a dis que c était peux être cette cause et qu' il a peur de m aimer comme si j étais sa maman bref avez vous eu des expériences similaires ? Comment faire pour qu'il puisse me désirer à nouveau? Croyez vous qu'il se cache derrière tou ca? Je suis très ouverte d esprit et je veux l aider mais j ai malgres tou peur pour notre couple je ne serais pas infidèle lui non plus on est un super binôme, j ai donc besoin de vos conseils comment agir avec lui pour ne pas le brusquer et moi ne pas me faire souffrir.
Merci pour votre aide