Besoin d'aide et d'explications

12/07/2013 à 12:01

sanstabou

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour, je me suis inscrite sur ce site , car j'ai besoin d'aide , d'explications . Je suis complétement paumée , voir désespérée , j'en pleure énormément , car je n'ai personne à qui en parler . Donc ,je compte sur vous et vous remercie d'avance pour votre aide . J'ai rencontré mon compagnon actuel , sur le Net en 2008 , j'avais bien vu et aussi aprés avoir parlé avec lui , qu'il adorait le sexe , aimait certains accessoires ( collier ,laisse, bas résille , laisse de sexe etc ...) et je croyais, que ça restais au niveau du couple . Puis, il a disparu pendant au moins 1 an , il n'avait plus le Net . Moi ,j'avais changé D'appart , je n'avais pas encore remis le Net . Et ,un jour , je reçois un Sms d'un homme , disant me connaitre , voulant me parler . Je ne savais pas qui c'était,mais je le rappelle et il me dit ,si j'ai votre N° de Tel , c'est que forcément, vous me l'avez donné ! aprés qq minutes et aprés qu'il m'est donné son Prénom et qq détails , la mémoire me revint . Nous sommes restés en relation SMS et appels pdt 1 an . Puis en Juin 2010 , il a fait 800 kms et est venu chez moi . J'ai craqué en face de lui et depuis nous sommes ensemble , cela à fait 3 ans le 20 Juin dernier, tout allait super, jusqu'à ,il y a qq mois ; Il m'a dis, jusque là ,je n'ai rien dis,ni rien fait ,mais cela me manque et je dois te l'avouer pour que ça continue à fonctionner entre nous . Voilà , je suis Bi -sexuel et j'aime le sexe a fond et j'ai besoin de rencontrer de temps en temps , sois 1 homme , une femme ou un couple . Je me suis totalement effondré et j'ai beaucoup pleuré . Maintenant , le deal est le suivant , où je participe , où je ne fais que regarder où je le laisse faire, tout en sachant que ça n'est que sexuel et que moi seule , suis la femme qu'il aime !! Je suis une femme qui c'est mariée à 16 ans , qui a eu 6 enfants et qui est restée marié pdt 35 ans avant de divorcer et j'ai tjrs été fidéle . D'où mon desarrois , car, j'aime mon compagnon et ne veux pas le perdre . Je dois vous dire aussi, que je suis trés complexée , car je suis en surpoids et que même si mon compagnon me dis, que certaines personnes ne s'arrêtent pas à ça , j'ai du mal . Et es t'il possible d'accepter une telle chose . J'ai vraiment besoins d'êtres guidé et conseillé . Merci beaucoup à tout ceux , qui vont le faire !
12/07/2013 à 17:35

Ambre

Type :
Bonjour sanstabou....

Vous avez choisi un drôle de pseudo quand-même... Que ne souhaitez-vous absolument pas voir ou faire ? Qu'est-ce qui vous rebute en fait ? Parce que vous êtes allée quand-même dans des choses un peu plus extrêmes que çà auparavant ? Est-ce si dur pour vous que d'accepter sa bisexualité ? si vous ne le supportez pas... Il le fait et ne vous dit rien... NON ? Expliquez-moi, expliquez-nous.

Je crois qu'au fond vous avez un problème narcissique. Vous avez peur de le perdre parce que vous vous dévalorisez un peu en ce moment. Mais faire confiance, c'est bien aussi.
13/07/2013 à 13:15

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012

sanstabou a dit : 

Bonjour, je me suis inscrite sur ce site , car j'ai besoin d'aide , d'explications . Je suis complétement paumée , voir désespérée , j'en pleure énormément , car je n'ai personne à qui en parler . Donc ,je compte sur vous et vous remercie d'avance pour votre aide . J'ai rencontré mon compagnon actuel , sur le Net en 2008 , j'avais bien vu et aussi aprés avoir parlé avec lui , qu'il adorait le sexe , aimait certains accessoires ( collier ,laisse, bas résille , laisse de sexe etc ...) et je croyais, que ça restais au niveau du couple . Puis, il a disparu pendant au moins 1 an , il n'avait plus le Net . Moi ,j'avais changé D'appart , je n'avais pas encore remis le Net . Et ,un jour , je reçois un Sms d'un homme , disant me connaitre , voulant me parler . Je ne savais pas qui c'était,mais je le rappelle et il me dit ,si j'ai votre N° de Tel , c'est que forcément, vous me l'avez donné ! aprés qq minutes et aprés qu'il m'est donné son Prénom et qq détails , la mémoire me revint . Nous sommes restés en relation SMS et appels pdt 1 an . Puis en Juin 2010 , il a fait 800 kms et est venu chez moi . J'ai craqué en face de lui et depuis nous sommes ensemble , cela à fait 3 ans le 20 Juin dernier, tout allait super, jusqu'à ,il y a qq mois ; Il m'a dis, jusque là ,je n'ai rien dis,ni rien fait ,mais cela me manque et je dois te l'avouer pour que ça continue à fonctionner entre nous . Voilà , je suis Bi -sexuel et j'aime le sexe a fond et j'ai besoin de rencontrer de temps en temps , sois 1 homme , une femme ou un couple . Je me suis totalement effondré et j'ai beaucoup pleuré . Maintenant , le deal est le suivant , où je participe , où je ne fais que regarder où je le laisse faire, tout en sachant que ça n'est que sexuel et que moi seule , suis la femme qu'il aime !! Je suis une femme qui c'est mariée à 16 ans , qui a eu 6 enfants et qui est restée marié pdt 35 ans avant de divorcer et j'ai tjrs été fidéle . D'où mon desarrois , car, j'aime mon compagnon et ne veux pas le perdre . Je dois vous dire aussi, que je suis trés complexée , car je suis en surpoids et que même si mon compagnon me dis, que certaines personnes ne s'arrêtent pas à ça , j'ai du mal . Et es t'il possible d'accepter une telle chose . J'ai vraiment besoins d'êtres guidé et conseillé . Merci beaucoup à tout ceux , qui vont le faire !

Bonjour sanstabou,

Bien sûr tout est possible en amour mais je vois bien dans votre message que cela risque d’être au dessus de vos forces. Vous aimez cet homme mais il ne vous aime peut-être pas vraiment. Soyons claires, il vous utilise comme un objet sexuel. Vous acceptez ses fantaisies érotiques point final. Mais la sexualité d’un couple est quelque chose qui se discute à deux et qui doit satisfaire chaque partenaire (plus ou moins certes mais pas de façon totalement unilatérale) si on comprend votre histoire, on constate bien qu’il a toujours agi en fonction de ses désirs et des envies sans trop faire attention à vous je ne vous dis pas de le quitter tout de suite, ce serait peut-être trop douloureux mais vous devez absolument vous recentrer sur vous lorsqu’on accepte ce qui ne nous plait pas, c’est toujours parce qu’on est en manque d’amour de soi et que l’on croit qu’en faisant tout pour l’autre, on se fera aimer et donc, on se sentira plus aimable. Or, dans votre cas, ce sera pire. Vous aurez honte de vous, vous vous sentirez dévalorisée. votre surpoids est d’ailleurs sans doute aussi une protection affective. vous n’aimez pas votre corps et pourtant notre corps peut devenir notre meilleur allié. a ce sujet je vous conseillerai le livre de Stéphane CLERGET nos kilos émotionnels. Vous avez encore beaucoup de choses à vivre, vous avez des enfants qui vous aiment. Pensez un peu à vous. changez un peu vos habitudes et mettez plus de plaisirs dans votre vie, je suis sûre que vous vous occupez trop de vos proches et pas assez de vous trouvez des occupations qui vous permettront de vous sentir utile et en relation avec du monde, bref reprenez votre vie en main petit à petit, vous vous sentirez moins seule et vous pourrez envisager de mettre de la distance avec cet homme qui n’a pas la sexualité à laquelle vous aspirez
13/07/2013 à 15:53

sanstabou

Type :
Merci , ce début de réponse me fais du bien ! Ce que je dois vous dire , c'est que mon compagnon a quitté sa famille à 18 ans , car il refusais toutes autorité . Il a été alcoolique (mais vraiment alcoolique ) pdt une bonne trentaine d'années, il est abstinent depuis 6 ans , il a été SDF et à part quelques petites aventures , n'as jamais était marié, n'a pas d'enfant et il est en fin de compte un vieux garçon. Donc, il a l'habitude de faire tout ce qu'il veux , quand il le veux ! Il se sent rejeté par sa mére et n'a pas pu reparler à son pére avant le décés de ce dernier , il y a 7 ans (son pére, le voyant boire autant, l'avais chassé ). Je pense que c'est cela qui l'a fait devenir addict au sexe, car je pense que c'est une addiction . Pour moi , il est vrai , que j'aimerais avoir un autre corps mais je fais avec . Je suis quand même coquette, je m'occupe de ma peau , je me maquille et colore mes cheveux , tout le monde me dis jolie et me donne 10 ans de moins ; Mais , je vous avoue , que j'ai du mal a accepter cette bisexualité et cette envie d'autres personnes. Quand , je me met à visualiser mon copain , avec d'autres femmes, mon coeur se brise mais l'imaginer avec un homme ( j'ai l'impression de mourir ) ,pourtant je ne suis pas homophobe . Quand je lui dis , il me répond que pour lui , le sexe , ça se partage et qu'il reviendra tjrs vers moi ! Ca me fais une belle jambe . Pour mes enfants, sur 6 aucun ne me parle ,j'ai essayé des approches mais rien à faire! Voilà , pas simple .
13/07/2013 à 16:10

sanstabou

Type :

Ambre a dit : 

Bonjour sanstabou....

Vous avez choisi un drôle de pseudo quand-même... Que ne souhaitez-vous absolument pas voir ou faire ? Qu'est-ce qui vous rebute en fait ? Parce que vous êtes allée quand-même dans des choses un peu plus extrêmes que çà auparavant ? Est-ce si dur pour vous que d'accepter sa bisexualité ? si vous ne le supportez pas... Il le fait et ne vous dit rien... NON ? Expliquez-moi, expliquez-nous.

Je crois qu'au fond vous avez un problème narcissique. Vous avez peur de le perdre parce que vous vous dévalorisez un peu en ce moment. Mais faire confiance, c'est bien aui Il est vrai que ce pseudo ne me va pas du tout, c'est pour mon compagnon que je l'ai mis ! j'ai du mal a l'imaginer faisant l'amour avec d'autres,que ce soient hommes ou femme, car il m'a fait vivre jusque là une vie de couple plus que normal . Pourquoi as t'il attendu 3 ans , pour m'avouer ceci et pas au début de notre relation , ça m'aurait été plus facile de le quitter, car maintenant , je l'aime plus que tout . Et comment, peut il me dire tout en sachant le mal que cela me fait : où tu participe, où tu regardes , où tu me laisse y aller tout seul et tu m'attends en faisant autre chose. Mais comment peux t'il me demander cela, comme si il allait faire une course et revenir, as t'il un coeur ? Ce que je refuse ,en fin de compte, c'est le fait qu'il fasse l'amour avec d'autres ! Pour moi , c'est me faire cocue . Je ne sais plus quoi faire et je suis tout , sauf narcissique !!
13/07/2013 à 21:41

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012
sstabou, on ne se force pas en sexualité point final;
si il ne vous ne vous garde pas avec le respect que vous  vous accordez alors bon débarras !

Courage et respectez vos envies
03/03/2014 à 09:00

guko84

Type :
Rien ne doit être forcé .. tout doit être un partage ..
Le sexe est un jeux dans le couple
11/05/2015 à 16:57

sanstabou

Type :
Bonsoir , je reviens vers vous , car depuis tout ce temps passé sans me connecter sur ce site, rien ne sait arrangé. Je suis toujours avec cet homme ,mais je n'ai toujours rien fait de ces demandes et j'avoue qu'il l'a fait dans mon dos , en me laissant pour l'occasion seule pendant des mois entiers . Je me suis expliqué calmement avec lui et je lui ai dit ,que si , il ne voulait pas changer ( ce qui est son droit) , alors qu'il accepte une séparation et qu'il reprenne sa vie solitaire, ainsi il n'aurait aucun compte à me rendre ! Mais , il refuse et je vais vous dire pourquoi . Dans trés peu de temps, je vais subir une opération Bariatrique (Bypass) et perdre beaucoup de poids , et il se dit , que retrouvant un corps disont acceptable, j'accepterais ses demandes . Je lui ai répondu ,que non , au fond de moi , quand j'y pense ,j'ai envie de pleurer !! Il a beau me dire , que c'est moi qu'il aime, que le reste n'est que jeux et qu'il reviendra et restera toujours avec moi , ça ne me console pas . Pourquoi , ne m'as t'il pas dit ses préférences sexuelles dés le début , ça aurait été plus facile pour moi , de le quitter mais il a attendu 3 ans pour le faire et là , le 21 Juin , ça fera 5ans que l'ont est ensemble , il m'a trahis de nombreuses fois et j'ai tout appris par d'autres , ce qui me fait encore un peu plus souffrir , car , maintenant d'autres personnes sont au courant et se moque de moi , car , il m'humilie et que je reste . De nombreuses fois , je suis prête à le quitter , mais , je l'aime tellement que je n'arrive , n'y à accepter ce qu'il désire et ni à envisager la vie sans lui . J'aimerais trouver la force et le courage necessaire pour le quitter !! Je souffre énormément de cette situation et je pleure souvent . Il n'arrive pas à comprendre , il dit que je suis possessive , c'est faut ,mais je n'arrive pas a envisager , voir le l'homme que j'aime le plus au monde , faisant l'amour avec d'autres personnes ! Je suis complétement paumée . Le quitter ou non ,je serais malheureuse dans les deux cas !
11/05/2015 à 17:29

ptibou76200

Type :
Message supprimé
12/05/2015 à 17:39

Parvati

Type :

sanstabou a dit : 

Bonsoir , je reviens vers vous , car depuis tout ce temps passé sans me connecter sur ce site, rien ne sait arrangé. Je suis toujours avec cet homme ,mais je n'ai toujours rien fait de ces demandes et j'avoue qu'il l'a fait dans mon dos , en me laissant pour l'occasion seule pendant des mois entiers . (...) il m'a trahis de nombreuses fois et j'ai tout appris par d'autres , ce qui me fait encore un peu plus souffrir , car , maintenant d'autres personnes sont au courant et se moque de moi , car , il m'humilie et que je reste . De nombreuses fois , je suis prête à le quitter , mais , je l'aime tellement que je n'arrive , n'y à accepter ce qu'il désire et ni à envisager la vie sans lui . J'aimerais trouver la force et le courage necessaire pour le quitter !! Je souffre énormément de cette situation et je pleure souvent . Il n'arrive pas à comprendre , il dit que je suis possessive , c'est faut ,mais je n'arrive pas a envisager , voir le l'homme que j'aime le plus au monde , faisant l'amour avec d'autres personnes ! Je suis complétement paumée . Le quitter ou non ,je serais malheureuse dans les deux cas !

Je ne comprends pas : vous n'habitez pas ensemble ?
Ceux qui se moquent sont bêtes et méchants (peut-être sans s'en rendre compte).

Tu tournes en rond, sanstabou. Peu importe que tu sois éventuellement possessive, pas ouverte aux mêmes choses que lui... Tu es TOI. Et tu mérites d'être aimée telle que tu es, kilos en trop ou pas, et monogame exclusive si c'est ce qui te convient. Il faut que tu arrêtes de te faire du mal en acceptant de subir tout cela depuis si longtemps.

Ce n'est pas qu'il n'arrive pas à comprendre, c'est qu'il ne veut pas ; il s'en fiche. S'il t'aimait, il pourrait dire : "Je comprends que tu souffres et j'en suis désolé"... même si ça ne changerait rien à ses désirs. Au moins, il te montrerait qu'il est touché par ta peine et ta désorientation.

Et si tu le laissais dans son coin ? Et si tu t'amusais un peu ? Si tu pensais un peu à toi ?

D'ailleurs, tu pourrais commencer à prendre un pseudo qui parle de toi plutôt que de lui Wink

12/05/2015 à 19:45

vanessa-luciano

Membre depuis : 28/08/2012
Bonsoir,

Monsieur, que vous qualifiez de "sans tabou" (et qui est "votre-son" pseudo) en a certainement... Des tabous... Tout comme vous. Et bien évidemment ce ne sont pas les mêmes.

Vous écrivez : il m'a trahis de nombreuses fois et j'ai tout appris par d'autres , ce qui me fait encore un peu plus souffrir , car , maintenant d'autres personnes sont au courant et se moque de moi , car , il m'humilie et que je reste ...

Alors, comme çà, votre vie n'est que souffrance, humiliation, moquerie ... Ou prenez-vous votre bonheur, Madame, Mademoiselle ? Personne ne mérite un tel traitement. Vous vous punissez de quoi en fait ?

Une chose essentielle cependant dans votre message et d'espoir : votre opération, qui n'est pas banale et quel courage ! Il va falloir aller jusqu'au bout. Comme l'a souligné Brigitte plus haut, cette opération va vous aider à perdre ces kilos "émotionnels" que vous trimbalez depuis de trop nombreuses années apparemment. Une psychothérapie en plus vous aiderait. Vous êtes si fragile, et avez tellement besoin d'amour et de reconnaissance que vous êtes prête à vous faire souffrir au quotidien.

Quelle est votre souffrance  ? Ce compagnon qui dit vous aimer mais qui en fait vous utilise comme un objet sexuel, un objet sans âme, qui ne compte pas et n'a aucun mot à dire. J'aimerais tellement vous donner la force nécessaire pour le quitter définitivement (vous pouvez commencer par un "NON" d'ailleurs la prochaine fois qu'il veut vous voir...) mais je ne peux rien faire via cet écran. Alors faites cette opération, sachez vous entourer de gens bienveillants et trouvez la force en vous. Car vous l'avez, c'est certain.

Bon courage

Une citation de Lao-Tseu pour vous aider : "imposer sa volonté aux autres, c'est force ; se l'imposer à soi-même c'est force supérieure"

PS : changer de pseudo en demandant aux Admin du site.