Besoin d aide.

19/04/2016 à 09:47

julien36300

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Cela fait 11 ans que nous sommes en couple, nous avons 2 enfants , le dernier à 3 ans. 
Ma femme n'a plus de désirs, me considere comme un frere. Elle ne supporte plus que je la touche, que je rentre dans sa bulle.
Maintenant je ne sais plus quoi faire, je l aime et la desire.  J essaye d organiser du temps pour nous deux, de ne pas etre demandeur de la masser , lui faire des surprises,  d etre attentionne chaque jour.

Je ne sais plus ce que je dois faire, comment la reconquérir, la seduire
19/04/2016 à 17:28

Madison

Type :
Bonsoir Julien,
Que te dit ta femme lorsque tu lui parles de tout ça ? elle te considère comme un frère, mais depuis quand ? y a t'il eu quelque chose qui a fait que ses sentiments ont changé pour toi ?
Peut-être que si vous vous laissiez un peu de temps, loin l'un de l'autre, cela lui permettrait de faire un point sur ses sentiments envers toi.
As-tu remarqué certaines choses changées depuis quelques années ?
ta femme travaille t'elle ou reste t'elle à la maison pour s'occuper des enfants ?
comment était votre relation avant les enfants ? et avant la naissance du 2ème ?
Je crois que si j'étais dans cette situation, un break permettrait de faire le point, voir ce que je ressens loin de l'autre etc etc ;
Mais si le désir n'est plus là, ni l'Amour, tu ne pourras pas faire grand chose, elle ne pourra pas se forcer, et rester dans cette situation te rendrait malheureux car tu ressentirais vraiment qu'elle n'a plus de désir ; d'ailleurs je pense qu'elle aussi sera malheureuse de rester dans une telle situation ; une séparation serait le plus raisonnable, le mieux pour vous 2, et aussi pour les enfants.
06/06/2016 à 19:13

nikitakiss

Type :
Je ne suis pas d'accord, c'est un peu trop facile, vos premières questions étaient plutôt intelligentes, effectivement en cas de problèmes on doit remonter et analyser la relation dans le temps. Mais suggérer une séparation je ne suis pas d'accord. J'ai 51 ans, je suis tombée gravement malade et pendant 1 an et demi mon compagnon et moi n'avons pas fais l'amour. Finalement aujourd'hui je vais beaucoup mieux puisque mon compagnon m'a donné son rein, quelle belle preuve d'amour! Alors depuis quelque temps j'essaie de faire en sorte de nous retrouver physiquement, j'ai eu beaucoup de mal au départ, car moins on fait l'amour et moins on en a envie, il faut que Julien (qui a l'air d'etre un mec bien)  fasse preuve de patience et d'imagination. Personnellement dans ce que j'ai appeler notre "thérapie" j'ai alterné, l'érotisme le romantisme, je lui ai écrit, envoyé des photos très suggestives avec des texte très coquins, je lui ai écrit des très beau mails, envoyé des cartes. Dernièrement je suis passée en phase d'attaque avec le massage, et bien je n'ai pas pu le terminé mon massage! Le désir est quelque chose de très fragile, il y a ce que j'appelle "le sexe et l'intention", le sexe on sait ce que c'est, et bien l'intention c'est tout ce qui va autour mais ne mène pas forcement au lit. Une caresse dans un ascenseur, un bisou dans le cou, manger un gâteau à la crème en regardant votre compagne(compagnon) dans les yeux en passant votre langue sur les lèvres. Enfin quoi un peu d'imagination, mais quand on aime une personne aucun effort n'est trop grand! Moi je souhaite beaucoup de courage à Julien, qu'il retrouve sa femme! Et que pour une fois ce genre de chose ne finisse pas en séparation.
06/06/2016 à 21:00

Madison

Type :
Du calme Nikitakiss
je ne prône pas la séparation !
la séparation serait vraiment la dernière porte de sortie si rien tout autour de ce qui aura été fait ne fonctionne ; discussions, thérapie, câlins, attentions, etc etc ; toutes ses petites, et grandes, choses que l'on fait quand on Aime l'autre.
Et si tout repart sur de bonnes bases, sur des bases d'amour, alors ça n'en sera que plus beau, plus magique ! et c'est tout ce que je souhaite à julien et à sa femme ; si c'est leur désir, ils y arriveront.
Mais il ne faut pas fermer les yeux sur le fait que si tout cela ne mène à plus rien, la meilleure des solutions, qui n'est pas facile non plus, est la séparation, autant pour le bien de l'un que de l'autre, et des enfants. Parce que "vivre" dans une maison où il n'y a plus rien, c'est mourir à petit feu, et les enfants le ressentent.
Et bien sûr si cette histoire peut ne pas finir en séparation ça sera une belle victoire !
07/06/2016 à 21:16

Alder

Type :

Madison a dit : 

Du calme Nikitakiss
je ne prône pas la séparation !
la séparation serait vraiment la dernière porte de sortie si rien tout autour de ce qui aura été fait ne fonctionne ; discussions, thérapie, câlins, attentions, etc etc ; toutes ses petites, et grandes, choses que l'on fait quand on Aime l'autre.
Et si tout repart sur de bonnes bases, sur des bases d'amour, alors ça n'en sera que plus beau, plus magique ! et c'est tout ce que je souhaite à julien et à sa femme ; si c'est leur désir, ils y arriveront.
Mais il ne faut pas fermer les yeux sur le fait que si tout cela ne mène à plus rien, la meilleure des solutions, qui n'est pas facile non plus, est la séparation, autant pour le bien de l'un que de l'autre, et des enfants. Parce que "vivre" dans une maison où il n'y a plus rien, c'est mourir à petit feu, et les enfants le ressentent.
Et bien sûr si cette histoire peut ne pas finir en séparation ça sera une belle victoire !

Je suis bien d'accord avec toi Madison
Citation:Parce que "vivre" dans une maison où il n'y a plus rien, c'est mourir à petit feu, et les enfants le ressentent.

je dirais même que c'est souvent l'enfer !
08/06/2016 à 11:44

nikitakiss

Type :
Vous avez raison tout les deux, je me suis laissée emporter par mon idéalisme, bien sur que quand il n'y a plus d'amour et plus grand chose à sauver, malheureusement la séparation est la seule solution. Et quelque fois certains (pour leurs enfants) réussissent mieux leur séparation que leur union.
08/06/2016 à 12:46

gabrielle

Type :
Je suis d'avis de madison...ma propre expérience...la tristesse...la crainte...Le harcèlement moral et physique...la dépression...Les coups...et le VIOL... oui la séparation est obligatoire dans ce cas...
08/06/2016 à 21:21

nonaisien

Type :
bonsoir 
je suis dans le même cas que Julien,depuis plus de 10 ans,pour moi je ne suis plus son mari,je suis le père des enfants,le problème est un peut différent je suis ejp.J'ai tout fait pour y remédier ,sexologue ,médicament,rien a faire, ce problème ce résout a deux,mais elle ne veut pas en entendre parler c'est a moi seul de le résoudre.Nous somme tombés dans une vie sans sexualité la routine quotidienne nous a gagnez.De plus je fait de l'apnée du sommeil,nous faisons chambre a part ce qui est un tue l'amour.Elle n'a plus aucune libido,on ne se retrouve jamais seul,même au restaurent il faut les enfants jamais de tête a tête.j'ai tout essayer a la longue j'ai baissé les bras.Je me dit que cela est mon fardeaux et je fait avec.Je ne me voit pas refaire ma vie avec une personne que je ne pourrait satisfaire vu mon âge.Je pense que certaines femmes ne ressentent plus le besoin de câlins des qu'elles ont leur enfants.Cela est mon point de vue peut être est il faut mais je pas trouvé la solution magique.
08/06/2016 à 22:03

gabrielle

Type :

nonaisien a dit : 

bonsoir 
je suis dans le même cas que Julien,depuis plus de 10 ans,pour moi je ne suis plus son mari,je suis le père des enfants,le problème est un peut différent je suis ejp.J'ai tout fait pour y remédier ,sexologue ,médicament,rien a faire, ce problème ce résout a deux,mais elle ne veut pas en entendre parler c'est a moi seul de le résoudre.Nous somme tombés dans une vie sans sexualité la routine quotidienne nous a gagnez.De plus je fait de l'apnée du sommeil,nous faisons chambre a part ce qui est un tue l'amour.Elle n'a plus aucune libido,on ne se retrouve jamais seul,même au restaurent il faut les enfants jamais de tête a tête.j'ai tout essayer a la longue j'ai baissé les bras.Je me dit que cela est mon fardeaux et je fait avec.Je ne me voit pas refaire ma vie avec une personne que je ne pourrait satisfaire vu mon âge.Je pense que certaines femmes ne ressentent plus le besoin de câlins des qu'elles ont leur enfants.Cela est mon point de vue peut être est il faut mais je pas trouvé la solution magique.

Je te l'ai déjà dit cher voisin dans ton cas moi je ne resterai pas avec cette personne...à quoi bon rester et faire chambre à part même juste cohabiter...je ne supporterai pas... même si je dois rester seule je préfère la solitude que cette situation...et je ne suis pas d'accord on peut trouver quelqu'un a n'importe quel âge...il faut juste t'en donner les possibilités et surtout l'envie...

08/06/2016 à 22:14

nonaisien

Type :

gabrielle a dit : 

nonaisien a dit : 

bonsoir 

Je te l'ai déjà dit cher voisin dans ton cas moi je ne resterai pas avec cette personne...à quoi bon rester et faire chambre à part même juste cohabiter...je ne supporterai pas... même si je dois rester seule je préfère la solitude que cette situation...et je ne suis pas d'accord on peut trouver quelqu'un a n'importe quel âge...il faut juste t'en donner les possibilités et surtout l'envie...

le fait n'est pas de trouver quelqu'un c'est de pouvoir la satisfaire,je ne voudrais pas quelle soit frustrer au bout de quelque temps,je pense que pour mon ejp ,il est trop tard maintenant.Peut être la peur de tout quitter 

08/06/2016 à 22:23

gabrielle

Type :

nonaisien a dit : 

gabrielle a dit : 

nonaisien a dit : 

bonsoir 

le fait n'est pas de trouver quelqu'un c'est de pouvoir la satisfaire,je ne voudrais pas quelle soit frustrer au bout de quelque temps,je pense que pour mon ejp ,il est trop tard maintenant.Peut être la peur de tout quitter 

Bien sûr il faut parler de tout au moment de ta rencontre comme ça elle au courant...si elle accepte tant mieux sinon tant pis mais il faut essayer quand même...faut pas gâcher notre vie avec les incertitudes la vie est trop courte...

09/06/2016 à 20:03

Madison

Type :
Je suis d'accord avec Gabrielle ; il n'y a pas d'âge pour retrouver l'amour
Et puis si tu es chez toi, juste en cohabitation, qu'est ce que ça change si tu vas vivre ailleurs ? tu resteras toujours le père de tes enfants (je ne sais pas quel âge ils ont), et puis au moins vous vivrez chacun votre vie ;
tu le dis toi-même, ton EJP se résout à 2, donc si tu "changes" de vie, et que tu rencontres quelqu'un, le désir sera là, l'envie, les sentiments qui font renaitre des sensations, de ton côté et du côté de ta compagne, et si les sentiments sont là et qu'elle t'aime elle sera prête à t'aider pour résoudre ton EJP. Et qui sait, il n'y aura peut-être pas besoin d'énormément d'aide, car grâce à l'amour, aux sentiments, aux sensations, ça peut changer la donne.
Tu parles de la peur de tout quitter... mais peur pourquoi ? quitter quoi ? une maison ou tu vis en cohabitation ? chambre à part, aucun partage, ni balade en tête à tête, ni resto, ni télé, ni rien.... il n'y a pas plus grand chose non ? c'est comme si vous viviez déjà dans un appart "séparé" non ?
Et puis peut-être que ça permettrait à ta femme de rencontrer quelqu'un d'autre et de revivre une belle histoire.
Enfin ce n'est que mon avis, par rapport à ma petite expérience de la vie.
10/06/2016 à 04:27

nonaisien

Type :

Madison a dit : 

Je suis d'accord avec Gabrielle ; il n'y a pas d'âge pour retrouver l'amour
Et puis si tu es chez toi, juste en cohabitation, qu'est ce que ça change si tu vas vivre ailleurs ? tu resteras toujours le père de tes enfants (je ne sais pas quel âge ils ont), et puis au moins vous vivrez chacun votre vie ;
tu le dis toi-même, ton EJP se résout à 2, donc si tu "changes" de vie, et que tu rencontres quelqu'un, le désir sera là, l'envie, les sentiments qui font renaitre des sensations, de ton côté et du côté de ta compagne, et si les sentiments sont là et qu'elle t'aime elle sera prête à t'aider pour résoudre ton EJP. Et qui sait, il n'y aura peut-être pas besoin d'énormément d'aide, car grâce à l'amour, aux sentiments, aux sensations, ça peut changer la donne.
Tu parles de la peur de tout quitter... mais peur pourquoi ? quitter quoi ? une maison ou tu vis en cohabitation ? chambre à part, aucun partage, ni balade en tête à tête, ni resto, ni télé, ni rien.... il n'y a pas plus grand chose non ? c'est comme si vous viviez déjà dans un appart "séparé" non ?
Et puis peut-être que ça permettrait à ta femme de rencontrer quelqu'un d'autre et de revivre une belle histoire.
Enfin ce n'est que mon avis, par rapport à ma petite expérience de la vie.

Tu as sûrement raison