Besoin d aide

21/04/2015 à 19:17

Ophelie

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonsoir,
J ai un besoin urgent de vos conseils...
Un ami de ma famille voudrait que je sois sa "sugar baby"...Il a 10 ans de plus.
Que pensez de cela ???
Merci pour vos réponses...
21/04/2015 à 19:23

alice

Type :
déjà toi, qu'est ce que tu en penses ?
21/04/2015 à 19:28

Ophelie

Type :
Il y a un côté excitant qui se mêle à une sorte de honte...
C est pourquoi je suis perdue...
21/04/2015 à 19:34

alice

Type :
Il te donnera de l'argent en contrepartie de "ta compagnie" , c'est ça ?
Que ce soit bien clair
21/04/2015 à 19:50

Ophelie

Type :
Il sait que je suis dans une situation personnelle très compliquée financièrement, séparée avec des enfants... 
Je lui plais depuis longtemps et il me propose des rdv câlins de temps en temps et veut m aider financièrement... Il est marié.
21/04/2015 à 20:08

Ophelie

Type :
En fait,c est plus un jeu...un scénario excitant entre nous...
21/04/2015 à 21:06

bedio

Type :
le problème n'est pas de le faire ou pas, le problème, c'est comment tu vas te sentir après, si c'est pour culpabiliser et avoir honte de toi, ne le fais surtout pas... Maintenant, si tu en as envie, pour toi, et que tu cherches aussi à prendre du plaisir, alors tu seras en paix avec toi même et donc bien dans tes baskets...
21/04/2015 à 21:11

Ophelie

Type :
Je te remercie pour ta réponse... 
En effet,j ai envie de prendre du plaisir et de découvrir beaucoup de choses... 
J ai toujours été en couple et maintenant que je suis célibataire, j ai envie de découvrir le libertinage...
21/04/2015 à 21:25

bedio

Type :
Alors comme je te l'ai dis avant, si c'est pour toi que tu le fais, sans que ça puisse te donner le moindre remord, fais toi plaisir. Il n'y a aucun mal à ça...
21/04/2015 à 21:49

Ophelie

Type :
Wink
22/04/2015 à 06:20

alice

Type :

Ophelie a dit : 

Je te remercie pour ta réponse... 
En effet,j ai envie de prendre du plaisir et de découvrir beaucoup de choses... 
J ai toujours été en couple et maintenant que je suis célibataire, j ai envie de découvrir le libertinage...

Oui, enfin c'est pas du tout du libertinage, mais plus de la prostitution.
Dans la libertinage, aucun argent n'est versé contre des faveurs sexuelles.

Si cela te fais vraiment envie, lances toi. Sinon, laisses tomber

22/04/2015 à 07:06

melusinefee

Type :

alice a dit : 

Si cela te fais vraiment envie, lances toi. Sinon, laisses tomber

Bonjour Ophélie

A ta place, je ferais quand même un peu d'introspection sur tes intentions et ressentis profonds. Pour moi, il y a plusieurs voyants rouges qui s'allument en te lisant:
D'abord tu doutes (sinon tu n'aurais pas posé la question), ensuite tu es personnellement dans une situation difficile matériellement ... en général quand on est dans un situation comme cela, on est assez rarement "bien dans ses baskets", je veux dire "forte psychologiquement"; au contraire ce sont souvent des phases de fragilité... idéal pour les prédateurs. Or, je pense que cette aventure peut avoir énormément de côtés déstabilisant (homme marié qui te paye pour des calins!). D'ailleurs, tu dis "Je lui plais depuis longtemps ...."... bizarre que tu ne nous dises pas si lui il te plaît ? Enfin, tu appelles cela du libertinage alors que comme te l'a fait remarqué alice des calins contre paiment c'est de la prostitution ou disons que vous allez mettre dans cette relation le facteur "argent" qui on le sait est un facteur de pouvoir et de dépendance. Bref, est-ce vraiment sain tout cela ?

22/04/2015 à 07:44

Ophelie

Type :
Effectivement... J ai des doutes...
En même temps,il est libertin et veut me faire decouvrir tout ce dont j ai toujours eu envie sans pouvoir le faire avec mon conjoint... 
Il veut m aider financièrement car il sait que c est difficile en ce moment, mais n a pas dit qu il payait en échange de "prestations "...C est moi qui ai en tête que cette relation s apparente à sugar baby, lui ne voit pas les choses comme ça... 
Il est seul, manque de tendresse,  d amour et ne m a jamais caché que je lui plaisais.Moi,ce qui me plaît en lui c est son côté libertin, je suis attirée sexuellement alors qu il ne me plaît pas physiquement et ça j ai du mal à le comprendre... 

22/04/2015 à 08:46

ptibou76200

Type :
Message supprimé
22/04/2015 à 09:01

melusinefee

Type :

Ophelie a dit : 

Effectivement... J ai des doutes...
En même temps,il est libertin et veut me faire decouvrir tout ce dont j ai toujours eu envie sans pouvoir le faire avec mon conjoint... 
Il veut m aider financièrement car il sait que c est difficile en ce moment, mais n a pas dit qu il payait en échange de "prestations "...C est moi qui ai en tête que cette relation s apparente à sugar baby, lui ne voit pas les choses comme ça... 
Il est seul, manque de tendresse,  d amour et ne m a jamais caché que je lui plaisais.Moi,ce qui me plaît en lui c est son côté libertin, je suis attirée sexuellement alors qu il ne me plaît pas physiquement et ça j ai du mal à le comprendre... 

Ton attirance est peut-être simplement due à ton envie de faire de nouvelles découvertes sexuelles et cet homme t'ouvre cette porte: rien à redire à cela! Par contre, à mon avis et malgré tes poblèmes actuels, laisse l'aspect financier totalement en dehors de cette relation, mets des limites claires.

22/04/2015 à 09:53

Parvati

Type :

Ophelie a dit : 

Bonsoir,
Un ami de ma famille voudrait que je sois sa "sugar baby"...Il a 10 ans de plus.
Que pensez de cela ???

10 ans de plus, c'est rien... Mais tu dis aussi que c'est un ami de ta famille... Peur que ça se sache ?
Quant à la honte dont tu parles, il te faut effectivement méditer là-dessus. En quoi est-ce honteux ?

Échange de bons procédés, dirais-je... Il veut des câlins, il t'offre son soutien financier. C'est pas vraiment pute (où on dit d'emblée c'est ça pour tant), plutôt genre courtisane. Ça peut être intéressant. Mais cela va exiger de toi une certaine capacité à gérer, notamment tes émotions. Il est marié. Il t'excite (que tu le trouves pas beau n'empêcherait pas que tu en tombes amoureuse et là...).

C'est toi qui vois. Perso, si j'étais à ta place aujourd'hui (j'y ai déjà été : seule avec enfant et dans les difficultés matérielles) : un mec qui m'exciterait et qui me donnerait du fric contre un peu de chaleur, je dirais oui Tongue Out Mais je suis coquine et décomplexée. J'aurais pas honte.

Par contre, si tu y vas, te laisse pas mener par le bout du nez. Tu ne lui dois rien. Pas question qu'il te la joue "Ouiiii, tu étais bien contente quand je t'aidais" si un jour tu n'es plus dispo. C'est donnant donnant. Ce genre de situation, faut l'assumer et être un peu putain dans l'âme pour que ça ne laisse pas d'amertume et une mauvaise image de soi  Smile

22/04/2015 à 10:29

Sorcelica

Type :

ptibou76200 a dit : 

Bonjour
ce n est pas du libertinage mais de la prostitution.
Il tourne cela a sa façon. 
Tu peux découvrir le libertinage en allant en club tout simplement.
je trouve ça démarche choquante étant libertin moi même ...

Je suis du meme avis, j'ai une question sa femme sera t-elle au courant?

22/04/2015 à 13:22

Ophelie

Type :
Je vous remercie pour vos avis...
Wink
Sa femme ne sera pas au courant ni ma famille... Je précise que je ne  connais pas sa femme et qu il n a plus de rapports avec elle.
Je ne sais pas ce que je fais faire,mais ce dont je suis sûre c est que je suis célibataire pour la première fois depuis mon adolescence (plus de 20 ans)et que sans faire de folies je veux profiter un peu de la vie et réaliser quelques fantasmes...par exemple avec une femme,ou voir un club un jour...

22/04/2015 à 14:06

Sorcelica

Type :
Et bien si sa te fait plaisir, lance toi sans hésité.

Il n'y a pas de honte a avoir des besoins.
22/04/2015 à 17:11

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012

Ophelie a dit : 

Bonsoir,
Que pensez de cela ???

Vous semblez tentée il me semble alors qu’est ce qui vous gêne ? La honte bien souvent cache un désir non avoué. Ce serait une relation un peu interdite en fait pour vous, je pense que c’est cela qui vous bloque. Pour vous mettre en paix avec votre conscience, dites-vous que vous serez aidée financièrement et que vous en avez bien besoin pour votre famille et que de toute façon, cet homme a envie d’autre chose dans sa vie que sa relation de couple et si ce n’est pas vous, ce sera quelqu’un d’autre.

Brigitte