besoin d aide

13/10/2014 à 11:40

panthere

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour a tous

Voila cela fais 15 ans que je suis avec mon mari et 1 an que nous sommes mariés. Nous nous sommes pris la tête la semaine dernière car il me reproche de ne pas aller vers lui pour faire l amour etc.....Il doute de mon désir  vis a vis de lui il pense qu il ne m attire pas.
Mais le problème ne viens pas de ça j ai un manque de confiance en moi qui me pourri de l intérieur!!! c est con a dire mais je ne sais pas comment aller vers mon homme quand j ai envie de lui faire l amour. J aimerais prendre les choses en main pouvoir lui glisser a l oreille " j ai envie de toi" j imagine souvent des scène etc...... en son absence et quand il arrive  je perd tout mes moyens  c est dingue mais voila et mon couple est en péril et je le sais . la il m a dis je préfère ne plus faire l amour avec toi plutôt que de faire l amour tout les 15 jours..... 
donc la je suis perdu car si je vais vers lui je ne sais pas comment il va réagir.
Qui dois je consulter un sexo ou juste un psy

merci de votre aide
13/10/2014 à 11:53

Isanybody

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012
Bonjour et bienvenue.

Que risque tu d'oser aller vers lui. Pourquoi craindre sa réaction puisque que c'est ce qu'il attend ?

Lui as tu expliqué pourquoi tu n'arrives pas à aller vers lui comme tu nous l'a dit ici ?

Cela fait 15 ans où c'est lui qui amorce le pas pour faire l'amour ? Donc actuellement un rapport tous les 15 jours, cela veut dire que tu refuses certaines de ses avances ou tu y vas de bon coeur ?
13/10/2014 à 12:06

panthere

Type :
il y a des fois je refuse car  apres une journée de taff etc j suis naze mais quand j accepte je le fais avec plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!!
la c est tout les 15 jours car j ai eu une infection urinaire donc rapport douloureux  apres on a repris les rapport  mais c est vrai que si il ne viens pas vers moi je n y vais pas. oui je lui ai dis que je n arrivais pas a aller vers lui que je perdais tout mes moyen. mais pour lui c est dur d y croire il ne comprend pas qu avec autant d année ensemble je n arrive pas a aller vers lui il me dis que c est une excuse' mais c est faux je n y arrive pas!!!!

desfois j aimerai pouvoir lui faire de belle surprise  strip tease etc  je m entraine devant ma glace et franchement je me dis je peux pas faire ca  j ressemble a rien!!!!
15/10/2014 à 07:14

gourmande67

Type :

Coucou panthère et bienvenue

tout d'abord il faut que tu te libères la tête arrête de ne pas avoir confiance en toi ça n'arrange rien ça déjà

deuxièmement il faut trouvé un remède pour te soigner une bonne fois pour toutes de tes infections urinaires qui te gâche ta sexualité

si ton médecin traitant ne suffit pas va voir un gynéco ou aux urgences maternité si c'est trop fort comme douleurs

ensuite ça ira déjà mieux quand a ton couple il faut absolument le conservé le faire durer surtout que vous venez de vous mariés

tu sais il n'y a pas que la pénétration si pour toi elle est difficile par moments pour ressentir du plaisir

Faites-vous plaisirs mutuellement

Extérieurement

Sensuellement

Érotiquement....

Humm des massages des caresses

je suppose que ton mari a un portable

alors envoie lui des messages doux évoquant l'érotisme

une soirée coquine

fait toi toute douce belle parfumée

et des qu'il arrive si tu as un peu de soucis avec ton corps pour conserver ta pudeur même si au bout de 15 ans il te connais par cœur

Bande-lui les yeux

faits le marché dans votre appartement ou maison

désoriente le
met de la musique douce
et allonge le dans un endroit insolite
avec douceur
et fait lui l'amour

tu verras un peu de coquineries il ne pourra pas te voir il sera aveugle
il va adorer et toi aussi je pense

et dés que tu seras prête tu verras tout te semblera possible

bon courage a vous

r
gourmande

15/10/2014 à 07:48

panthere

Type :
merci bceaucoup pour tout vos conseils

hier nous avons fait l amour dans le noir et franchement je me suis senti libérée !!!!!
nous allons aller voir un sexo ensemble pour qu il puisse m aider a  avoir confiance en moi!!!!!!

25/10/2014 à 20:06

Crapul

Type :
Si je peux me permettre l'idée du SMS n'est pas si bête, sinon il faut savoir donner des signes, un simple bisou peut suffire, une de mes amies me glisse sa culotte dans la poche, une autre encore me touche les fesses pour me pousser au crime :) 
En fait il ne faut pas forcément lui sauter dessus ou pire le provoquer comme une fille que je connais et qui m'à déjà traitée d'impuissant lol ;) donnez lui juste la main ...

Il y a tellement de plaisirs à prendre dans la vie qu'il est toujours dommage de se brider soit même :(
26/10/2014 à 08:39

soft2011

Type :
Bonjour, 
Libérez vous, osez.
Réservez une chambre d hôtel et dis lui de venir vous rejoindre lors de sa pause déjeuner. 
Allez courage.
28/10/2014 à 13:47

panthere

Type :
Merci  pour vos reponses

Nous avons eu une discussion et j ai pu lui dire ce que je ressentais et lui aussi
je fait un enorme travail sur moi j apprend a me regarder et accepter mon corp qui a bien changer depuis mes grossesses
j ai toujours été une personne réserver meme avec les personnes de mon entourage

Sexuellement je me libere et franchement ca me fais un bien fou j espere continuer dans cet elan et ne plus me laisser bouffer par ce manque de confiance 

Encore merci à tous