baisse de desir

03/09/2015 à 14:16

secretlove34

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

Bonjour. Je suis en couple depuis 13 ans avec un enfant de 7ans. Je suis très heureuse dans mon ménage j ai un conjoint qui me correspond en plein de point. En 2011 lors d échecs pour avoir un deuxième enfant j ai retrouve un ex ( petite relation de 15j ) que j avais tj garde en tete. Nous nous sommes rapprochés, vus, embrassés. Cela a causer du tort a mon couple mais mon conjoint a vite compris que je manquais de reconnaissance et surtout dz temps a deux. A ce jour nous prenons plus...de temps ensemble en revanche je n ai tj pas de désir ou peu de lui.
 Je fantasme encore sur cet ex avec qui les baisers sont très forts de désir.

Comment puis je oublier ces baisers?, comment retrouver du désir ? Parfois je voudrais etre un couple libre et pour le piment et pour éviter d imposer cette baisse de libido a mon conjoint.
 Merci de votre aide

04/09/2015 à 06:47

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012
Et oui, le couple établi est confortable et sécurisant mais cela manque souvent de fantaisie et donc nuit à  notre désir. En revanche, les rencontres épisodiques elles permettent de renouer avec le désir d’autant que souvent, ce sont des rencontres “interdites”. Mais c’est aussi un jeu dangereux. Si vous tenez à votre couple, ce qui semble être le cas, mieux vaudrait redonner un second souffle à votre vie à deux, plus de passions, de fantaisies, de ludique. Les couples qui savent s’amuser et se distraire, en dehors d’ailleurs de la sexualité, parviennent généralement à avoir une sexualité toujours intéressante. Et vous pouvez aussi fantasmer sur votre ex quand vous faites l’amour avec votre conjoint, les femmes qui savent faire ça savent retrouver le plaisir de faire l’amour régulièrement.

Brigitte LAHAIE
09/11/2015 à 00:12

VictoryParis

Type :

Peut-on parler de baisse de libido alors que vous éprouvez encore du désir ? Ce n'est juste pas la bonne personne.

Je pense que votre conjoint à perdu cette passion (car je pense qu'il avait au début) pour vous, cette passion que vous l'avez retrouvée chez votre ex. Par conséquent, vous n'arrivez pas en retour avoir de la passion pour lui. Pour la retrouvé, comme le dit Brigitte, il faut passer du temps et faire des activités hors sexuelles dans son couple.

Ensuite, mise à part que vous vous aimez, montre-t-il le désir qu'il a pour vous ?

09/11/2015 à 17:37

secretlove34

Type :
Oui il a bcp de désir pour moi. Peut etre est ce moi qui a besoin de renouveau
09/11/2015 à 17:37

secretlove34

Type :
Oui il a bcp de désir pour moi. Peut etre est ce moi qui a besoin de renouveau
09/11/2015 à 17:38

secretlove34