BABY-blues

28/07/2013 à 19:47

diablo69

Type : Homme
Membre depuis : 30/01/2013
On parle beaucoup du baby-blues des mamans et que faire quand c'est le père qui en est atteint? est-ce possible déjà? et que faire dans ces cas la? depuis que ma petite princesse stacy est né je ne sais pas pourquoi mais parfois je pleure  sans raison surtout quand je l'ai dans les bras et que je la regarde et que parfois elle me regarde aussi meme la malgré qu'elle sont a la maternité toute les deux et qu'il et 21h45 j'ai une très grande envie de pleurer sans savoir pourquoi je me sent même un peu stupide surtout quand ma femme n'hesite pas a le dire aux personnelle de la maternité qui vienne nous voir dans la chambre. et es-ce quelque chose de fréquent chez les pères ou suis-je une exeption? pourquoi on en parle pas ? merci pour toutes réponses
28/07/2013 à 19:55

Chibita

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Le baby blues est quasiment inévitable chez la femme du fait d'une chute d'hormone mais le baby blues chez les papas il est vrai que l'on en parle peu voire pas du tout.

Je pense que tu n'est pas du tout une exception mais que les hommes se l'avouent moins que les femmes.
La raison n'en est certainement pas la chute d'hormone lié à l'accouchement mais la fin d'une vie à deux, de nouvelles responsabilités (oh combien importantes), du stress....

Alors je pense que cela passera, il faut le temps de s'adapter à cette nouvelle vie et ce nouveau statut de père qui implique peut être beaucoup de chose chez toi.

Et si je puis me permettre, félicitation au papa :)
28/07/2013 à 20:11

diablo69

Chibita a dit : 

Le baby blues est quasiment inévitable chez la femme du fait d'une chute d'hormone mais le baby blues chez les papas il est vrai que l'on en parle peu voire pas du tout.

Je pense que tu n'est pas du tout une exception mais que les hommes se l'avouent moins que les femmes.
La raison n'en est certainement pas la chute d'hormone lié à l'accouchement mais la fin d'une vie à deux, de nouvelles responsabilités (oh combien importantes), du stress....

Alors je pense que cela passera, il faut le temps de s'adapter à cette nouvelle vie et ce nouveau statut de père qui implique peut être beaucoup de chose chez toi.

Et si je puis me permettre, félicitation au papa :)

merci beaucoup c'est peut aussi le fait que un enfant ça à un peu le don d'attendrir les personnes; comme le disait bourvil lors d'une interview ou il disait qu'on a tous un moment de tendresse où quand on a un enfant.
Mais je pense aussi que je croit q'il n'y a rien de plus merveilleux que de voir sa joli petite frimousse qui te regarde en te souriant ou en te tirant la langue et surtout la sentir contre soit et qui dort paissiblement ça c'est merveilleux je doit être un gars beaucoup trop sensible mais c'est une merveille j'espère réussir a dormir cette nuit elle va me manquer beaucoup j'en pleur rien que d' en penser c'est dingue heureusement que personne n'est plus connecter a cette heure ci et ne puisse voir ça en même temps j'aimerai savoir ce qu'en penserai brigitte heureusement qu'il y a un spécial louis de funés sur france 4

28/07/2013 à 20:13

Chibita

Type :
Tu es sensible est c'est bien normal, quoi de plus beau que de tenir entre ses bras la chair de sa chair, la personnification de l'amour partagé avec ta femme ?

En tous cas, je t'envie beaucoup, j'espère un jour connaître ce ressenti
28/07/2013 à 20:19

diablo69

Chibita a dit : 

Tu es sensible est c'est bien normal, quoi de plus beau que de tenir entre ses bras la chair de sa chair, la personnification de l'amour partagé avec ta femme ?

En tous cas, je t'envie beaucoup, j'espère un jour connaître ce ressenti

merci et oui c'est formidable ben oui pkoi tu ne tu pourrai pas connaitre ça? qu'est-ce qu'il t'en empecherai?

28/07/2013 à 20:20

Chibita

Type :
Tu vois  certaines personnes sont nées pour faire quelque chose de leur vie, moi je suis née pour être mère, je n'attends que ça mais je veux trouver LE bon papa
28/07/2013 à 20:30

diablo69

Chibita a dit : 

Tu vois  certaines personnes sont nées pour faire quelque chose de leur vie, moi je suis née pour être mère, je n'attends que ça mais je veux trouver LE bon papa

ok oui je te comprend parfaitement et franchement c'est super je crois vraiment que le plus beau métier du monde c'être parent bien sur ça fait beaucoup marrer ma femme quand elle me voit pleurer quand j'ai cette belle petite princesse tout les jour elle a le droit a plusieurs calinous de la part de son papounet ou un bisoux surtout avant de dormir pour que ces nuit soit plus douce elle a deja plein de cheveux alors ben je la brosse souvent je suis chiant avec les infirmieres ou péricutrices ou sages-femmes quand je vois un truc qui ne vas faut toujours que je leur demande quelque chose je croit en fait que la plus belle de toute les femmes du monde c'est ma fille lol serieusement c'est une belle petite quand meme

28/07/2013 à 20:33

Chibita

Type :
N'hésites pas a poser des questions, il n'y a pas de questions bêtes.
je suis moi même dans la santé (étudiante infirmière) et aimerait être puéricultrice.
la maternité c'est le lieu où tu peux vraiment apprendre en prenant ton temps alors profites.

je suis sûre que elle est magnifique, comment se nomme t elle cette princesse ?
28/07/2013 à 20:36

diablo69

Chibita a dit : 

N'hésites pas a poser des questions, il n'y a pas de questions bêtes.
je suis moi même dans la santé (étudiante infirmière) et aimerait être puéricultrice.
la maternité c'est le lieu où tu peux vraiment apprendre en prenant ton temps alors profites.

je suis sûre que elle est magnifique, comment se nomme t elle cette princesse ?

ok c'est interressant a savoir je vais te faire une demande d'ami alors ;) stacy comme une de mes anciennes catcheuse préferer oui j'ai une question qu'est-ce que l'on peut faire contre le baby-blues la pour le moment j'arrive a ne pas pleurer devant les gens mais ce n'est pas encore assez j'ai failli de pleurer devant une puéricultrice?

28/07/2013 à 20:40

Chibita

Type :
Ce sera avec plaisir que j'essaierais de répondre à tes questions.
pour le baby blues je ne connais pas de recette miracle, parles en autour de toi Et notamment à ta femme.

qu'est ce qui te fais pleurer exactement ? Un sujet précis ?

Rassures toi, prends confiance en toi tu feras un très bon papa
28/07/2013 à 20:46

diablo69

Chibita a dit : 

Ce sera avec plaisir que j'essaierais de répondre à tes questions.
pour le baby blues je ne connais pas de recette miracle, parles en autour de toi Et notamment à ta femme.

qu'est ce qui te fais pleurer exactement ? Un sujet précis ?

Rassures toi, prends confiance en toi tu feras un très bon papa

merci ben je ne c'est pas quand je la voit au fait je croit que je suis tellement émue quand je la voit ben surtout ces sourires ces mimique quan elle me tire la langue tout ça peut être aussi a cause de la fatigue

28/07/2013 à 20:48

Chibita

Type :
L'émotion tout simplement, tu l'as attendu pendant 9mois et tu as toute la vie pour la découvrir.
Rien de bien inquiétant, juste de l'amour et de l'émotion d'un nouveau papa extrêmement fier
28/07/2013 à 20:54

diablo69

Chibita a dit : 

L'émotion tout simplement, tu l'as attendu pendant 9mois et tu as toute la vie pour la découvrir.
Rien de bien inquiétant, juste de l'amour et de l'émotion d'un nouveau papa extrêmement fier

oh oui exactement quand tu voit ce petit bout de chou en plus tu craque ma femme des qu'elle voit que je l'ai hop des fotos mais c'est vrai que tout les soirs a partir de 3 mois je faisai un bisoux sur le ventre de me femme je lui chanté des chanson tout ça tu vois c'est comme dans la chanson de jean-luc lahaye papa chanteur sof que la c'est papa chanteur et douceur a la foit 

28/07/2013 à 20:58

Chibita

Type :
C'est trop mignon.
ce sera encore mieux quand elles seront de retour à la maison !
28/07/2013 à 21:09

diablo69

Chibita a dit : 

C'est trop mignon.
ce sera encore mieux quand elles seront de retour à la maison !

désolé je ne voulais faire du trop sentimentale (tien la je vais faire alain souchon ;) ) ben la en plus j'ai mon fauteuil relax donc se sera mieux elle pourra dormir contre mon torse tranquillement c'est marrant quand elle a fait elle cherche a me têter ou a teter mon biceps gauche lol la je lui ai laisser un lecteur dvd avec des musique celtique très douce en plus je fait de très bon gateau au chocolats.

tu te rend compte il y a quelque jour je publier des fotos de mes fesses sur le site et maintenant je vient pour parler de ma petite princesse ;)

28/07/2013 à 21:12

Chibita

Type :
Pas de problème, les papas tout fiers je trouve ça trop chou.
c'est normal qu'elle cherche à téter elle n'a pas encore la notion de ce qui est du sein uniquement maternel.

du chocolat, c'est parfait pour ta petite femme si elle aussi fait un peu de baby blues
28/07/2013 à 21:15

diablo69

Chibita a dit : 

Pas de problème, les papas tout fiers je trouve ça trop chou.
c'est normal qu'elle cherche à téter elle n'a pas encore la notion de ce qui est du sein uniquement maternel.

du chocolat, c'est parfait pour ta petite femme si elle aussi fait un peu de baby blues

ok merci ben je lui en raménerai demain alors merci du conseil tien si tu veux en savoir plus sur moi il y a ma présentation ou meme me fotos lol

28/07/2013 à 21:17

Chibita

Type :
Pas de problème.
oui j'ai déjà vu ;)
28/07/2013 à 21:21

diablo69

Chibita a dit : 

Pas de problème.