Avoir des conseille

10/03/2014 à 13:59

Rabs9

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjours , 

je suis éjaculateur  Précoce , et je me mari bientôt , si vous avait des conseille a me donner pour au moins ma premier nuit se passe bien . 

Merci
11/03/2014 à 16:49

Ambre

Type :
Bonjour et bienvenue !

Vous dites être "éjaculateur précoce" mais... Apparemment vous n'avez pas encore fait l'amour avec votre future épouse ? Ou ? Je n'ai peut-être pas très bien saisi... Et puis vous avez quel age ? Vous pensez éjaculer trop rapidement ? Mais qu'est-ce qui vous fait dire çà ? Il faut nous en dire un peu plus sinon je vais avoir du mal à trouver la baguette magique Wink. Ce n'est pas quelque chose qui se règle en deux secondes (c'est le cas de le dire Tongue Out) et il n'y a pas de recette miracle. Chaque cas est très personnel et les causes sont très variées. Alors dévoilez-vous un peu plus.

Merci et à bientôt !
11/03/2014 à 18:36

Rabs9

Type :
Bonjours , merci de m'avoir répondu , 

j´ai 22 ans , je le c'est que je suis précoce car j'ai déjà u des relation avec  d'autre femme , et j'éjacule même avant pénétration  c'est énervent . Je pense depuis toujours je suis précoce .
Avec ma future épouse j'ai jamais fait l'amour avec elle , et sa va être sa première fois , ont a déjà fait des préliminaire ensemble , mais la sauce monte trop vite je c'est pas  pourquoi , je suis pas énervée n'y stressée .  Y'a un truc qui va pas mais je c'est pas sa vient d'où 

Si vous avait des conseille svp merci 
12/03/2014 à 17:49

Ambre

Type :
Oui j'aurais pleins de conseils !!! Pensez à RALENTIR... Respirer profondément, dès que vous sentez que çà vient, vous stoppez tout. Il faudrait vous entrainer avec la masturbation.