avis de la comunauté sur une situation

17/07/2013 à 18:25

chibitetsuo

Type : Homme
Membre depuis : 24/09/2012
voila il y déja quelques semaine j'ais rencontrer quelqu'un avec qui le feeling passe bien.

nous ressentons des choses l'un pour l'autre et quand nous nous voyons les choses se passent extremement bien. 

plus nous nous cottoyons et plus les choses se passent bien.

nous souhaitons vivre notre début de relation calmement et avec sérénité mais voila nous avons pas mal de petit point noir qui s'oppose à nous.

premierement son ex qui a espionné nos conversation en récupérant ses codes et qui n'es pas tres content mais bon.

ensuite plusieur partenaire qui se sont mis à travers de notre routes voyant leur "plan cul" disparaitre.

au final dans cette derniere elle à préféré une relation unique avec moi.

maintenant nous avons un derniers probleme et pas des moindres. sa soeur. sa soeur étaient il y a tres longtemps je dirais fiuuu 7 ans au moin un plan cul avec qui cela s'etait bien passé.

suite à quelques soucis plus haut sa soeur à été mis au courant de notre relation. et elle est tres clair la dessus. au début elle pensait que je la voyais comme ça dans une relation purement platonique.

j'ais eu ce status : mec sympas pas pervers et tres gentil.

maintenant elle sait que j'ais une relation avec sa soeur à qui elle à envoyé des textos assassins extremement blessant ou je suis attaqué sur des points que je ne comprend meme pas.

du coté de la jeune femme avec qui je suis elle souhaite continué notre relation et ne comprend pas l'acharnement de sa soeur. qu'en pensez vous?

et mon status est passé je cite non en fait je vais faire mieux j'ais retouché la photo pour supprimé son tel je vous met les copie d'ecran  des texto (oui c'est beau la technologie): 

voila merci de tout vos avis. la seule chose que j'ais à dire c'est que j'ais été blessé d'etre attaqué sur mon physique ou mon ex position sociale. de notre coté nous continuons notre relation. sa vie dans sa famille et ses relations on apparement étaient chaotique et de surface. mere devalorisante, pere ayant eu des problemes d'alcool. mais famille d'apparence extrerieur tres superieur et élitiste. bref tout les avis sont bon à prendre merci à vous tous :)
17/07/2013 à 18:41

popo

Membre depuis : 10/09/2012
Waouhh Chibit, tu fais fort là !!! Bon, que tu sois pas beau et ex-rmiste ( c'est ta future belle-soeur qui le dit, pas moi !!!) je m'en tape, je veux pas coucher avec toi Tongue Out. Je sais pas ce qu'elle a contre toi cette nana mais apparemment ça la dérange vraiment que ta bite ait comme fourreau la chatte de sa soeur, ça c'est clair ! Si ta cops et toi vous sentez bien ensemble, te pose pas de questions, vivez votre truc tranquilou. Ta copine a l'air aussi offusqué que toi, ça me rassure un peu. J'espère juste que cette magnifique famille qui doit avoir du sang bleu pour réagir ainsi n'aura pas gain de cause vis-à-vis de Chibita (eh oui, ça te manquait ça heing Wink). Dommage que tu nous ai pas mis les sms de Chibita, là il me semble que c'est le monologue de l'hystérique.
M'enfin Chibit, bonne chance et un jour va falloir que tu m'explique comment tu fais pour te fourrer dans de telles situations ! Tongue Out
Bizzzz bourreau des coeurs
17/07/2013 à 19:10

chibitetsuo

rien de plus sa soeur était un vieux plan cul de l'epoque...avec qui ça s'est bien passé pas de soucis particulier lol...

juste au moment ou elle à su que j'étais avec sa soeur...
17/07/2013 à 19:51

popo

Alors jalousie, je vois pas autre chose. Put1 qu'elles sont compliquées ces gonzesses !!!! Innocent
17/07/2013 à 21:23

stephyduclos

Type : Femme
Membre depuis : 18/09/2012
Coucou Chibit !
La seule qui a un blème à gérer c'est la soeur de ta cops.
Manifestement elle a certaines règles comme "une soeur doit pas coucher avec l'ex de sa soeur" etc.....
Elle oubli que ce n'est plus son histoire mais celle de ta dulcinée .

C'est une personne égocentriste, qui, au lieu de souhaiter le bonheur à sa soeur essaye de la détourner de toi...franchement  elle est en colère et ça n'aide pas l'intelligence et l'objectivité !

Ne te tracasse pas Chibit, puis tu dis que ça te fait du mal qu'elle te critique sur le physique, mais va qu'elle l'aimait bien ton physique lorsque tu la faisais monter aux rideaux !!!!! donc ça, c'est classé.

Pour ce qui est de ton exposition sociale sache que les flèches sont faites de tous bois, donc ça c'est réglé aussi.

Bref, soyez heureux, soyez les Roméo et Juliette mais avec une belle fin puis c'est tout !

18/07/2013 à 09:07

chibitetsuo

j'en ais parler à un amis...qui m'a sortie la meme chose...

jalousie envers sa soeur qui es tombé "amoureuse" ou a des sentiments pour un de ses plan cul.

alors que dans l'absolue je peu comprendre de la gene dans tout ce qui es : j'ais vu la chatte de sa soeur mdr.

mais dans l'absolue ce n'était que du cul et il y a super longtemps...

apparement actuellement elle n'addresse plus la parole à sa soeur
18/07/2013 à 12:01

Valerie

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Hey bien moi aussi je pense que c une histoire de jalousie !
Elle attaque se qui lui est passer par la tête car comme le dis stephy elle a bien été contente de se faire sauter par le RMIste sois disant pas beau à l'époque !
C'est petit et lamentable sa manière de réagir donc au final vivez votre histoire les plus gêner s'en vont et voilà tout !!
Elle se calmera avant que ca vous reprenne comme on dis !
Oublie se ne sont que des mots dans la bouche d'une jalouse hystérique, et vie ton histoire !!
18/07/2013 à 16:22

florestan

Membre depuis : 13/09/2012

stephyduclos a dit : 

Coucou Chibit !
La seule qui a un blème à gérer c'est la soeur de ta cops.
Manifestement elle a certaines règles comme "une soeur doit pas coucher avec l'ex de sa soeur" etc.....
Elle oubli que ce n'est plus son histoire mais celle de ta dulcinée .

C'est une personne égocentriste, qui, au lieu de souhaiter le bonheur à sa soeur essaye de la détourner de toi...franchement  elle est en colère et ça n'aide pas l'intelligence et l'objectivité !

Ne te tracasse pas Chibit, puis tu dis que ça te fait du mal qu'elle te critique sur le physique, mais va qu'elle l'aimait bien ton physique lorsque tu la faisais monter aux rideaux !!!!! donc ça, c'est classé.

Pour ce qui est de ton exposition sociale sache que les flèches sont faites de tous bois, donc ça c'est réglé aussi.

Bref, soyez heureux, soyez les Roméo et Juliette mais avec une belle fin puis c'est tout !

lol moi je dit que son ex à c'est régles et que ça la fait yeche de pas pouvoir se faire sauter dans cette état la!!!

18/07/2013 à 16:39

FranckP

Avant de charger la demoiseelle de tous les maux , il faudrait pouvoir l'entendre elle aussi Innocent
18/07/2013 à 17:20

popo

Chibit n'entrant pas dans la catégorie des mythos ou autre globe méga enflé, je pense qu'il s'en tient aux faits. De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de fausser les écrits, la majorité des gens ici sont sincères dans leurs histoires. A part venir entendre ce que l'on veut entendre, c'est la seule chose qui pourrait faire taire certains détails, mais dans ces cas là, on ne cherche pas d'aide, on cherche du réconfort. Et ce n'est pas le cas de notre geek. C'est bizarre que tu n'ais pas posé la même question sur des posts de demoiselles en détresse Innocent
18/07/2013 à 17:27

Valerie

Type :

popo a dit : 

Chibit n'entrant pas dans la catégorie des mythos ou autre globe méga enflé, je pense qu'il s'en tient aux faits. De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de fausser les écrits, la majorité des gens ici sont sincères dans leurs histoires. A part venir entendre ce que l'on veut entendre, c'est la seule chose qui pourrait faire taire certains détails, mais dans ces cas là, on ne cherche pas d'aide, on cherche du réconfort. Et ce n'est pas le cas de notre geek. C'est bizarre que tu n'ais pas posé la même question sur des posts de demoiselles en détresse Innocent

Je suis d'accord arf encore !! Parce que franchement parfois y'à des coms qui frise la grosse crise de mythomanie lol et pourtant certains y réponde sans se poser plus de questions que ça ! 

18/07/2013 à 17:52

lilies

coucou chibi
de la jalousie peut etre moi je resens de la part de la "soeur" un certain malaise ,genre une nana de la "haute" qui a peur du "qu'en dira t'on" et qui m'a l'air assez mal à l'aise face à sa sexualité
pour tout te dire j'ai bien aimé le"bonjour à sa bite" mdr

je pense que dans cette histoire il faut que tu sois  droit dans tes bottes soutenir ta copine quitte à souffler dans les bronches de la "soeur"en mal de reconnaissance

d'ailleurs n'y a t'il pas une sorte de rivalite entre les deux soeurs ?

18/07/2013 à 18:04

popo

lilies a dit : 

coucou chibi
de la jalousie peut etre moi je resens de la part de la "soeur" un certain malaise ,genre une nana de la "haute" qui a peur du "qu'en dira t'on" et qui m'a l'air assez mal à l'aise face à sa sexualité
pour tout te dire j'ai bien aimé le"bonjour à sa bite" mdr

je pense que dans cette histoire il faut que tu sois  droit dans tes bottes soutenir ta copine quitte à souffler dans les bronches de la "soeur"en mal de reconnaissance

d'ailleurs n'y a t'il pas une sorte de rivalite entre les deux soeurs ?

Lilies... comment te dire... ça m'étonne vraiment pas que tu ais aimé le "bonjour à sa bite", du moment qu'il y a le mot magique, ça te plait Tongue Out
Deuxio, concernant la rivalité entre les deux soeurs, tu dois taper dans le mile ! Y en a une qui est mal baisée et qui sait que l'autre l'est bien. Sinon, ça marche les affaires avec les congés ? Wink

18/07/2013 à 18:15

lilies

ayeeeeee des que je poste on me tombe dessus et pour une fois que je ne disais pas de coooneries Cool

sinon Popo moi ca va bien les vacances s'annoncent studieuses mais chuuuuuuut

mais pour revenir sur le sujet je me souviens que quand ma soeur s'est mariée j'avais checkez le tel de son futur mari ,chez moi et chez mes consoeurs mais RAS inconnu aux bataillons ,ceci dit cela m'aurait fait gentillement sourire si elle était avec un client Embarassed
18/07/2013 à 18:52

chibitetsuo

ben pour vous dire je pense à une rivalité quelques part... on vas dire que la grande soeur étais plutot tres libérée.

tandis que sa petite soeur celle avec qui je suis était plutot effacé.

oui il y a un coté assez élitiste dans sa famille apparement.

sa soeur "la grande" est assez "nombriliste", j'ais un ami qui l'avait cottoyé et qui avait choqué d'une de ses réaction devant un sdf qui faisait la manche...sa réponse : il a qu'a travaillé au lieux de mandier...

sa petite soeur n'as pas du tout la meme psychologie ou approche des choses, elle a une vision plus profonde et humaniste des choses.

mais oui on peu relevé dans son message que pas une fois elle demande a sa petite soeur si elle vas bien, pourquoi ses choix, si elle meme ce qu'elle ressent. 

de toute façon encore à l'heure d'aujourd'hui la grande soeur ne lui parle plus. c'est quelqu'un d'assez immature.

mais il es bon d'avoir des avis exterieur qui pourront l'aider. de tte façon elle vient à partir de demain soir à la maison donc je lui ferais lire le post et elle me donneras son avis voir peut etre répondras.

et pour frank ben tu as une copie exact de l'ecran de mon portable suite au texto retransféré par ma "petite amie" (qui précison le es plus grande que moi lol). et tu as tout les éléments si vous avez besoin de plus d'infos sur l'histoire je me ferais une joie de vous la poster mais pour le moment rien de plus.
18/07/2013 à 20:34

Chibita

Type :
bonjour à vous tous, 
tout d'abord merci à vous tous pour vos réponses et l'intérêt que vous nous porter.
en effet je suis "Chibita" :) 

Je vous apporte mes réponses en lien avec celle de ma sœur (je viens préciser qu'aucun message n'a été modifié) :

Voilà à présent plus aucune nouvelles... 
Elle ne me répond plus et cherche à m'éviter.
Celle ci est venue chercher sa fille que j'ai gardé avec ma mère (bien volontiers je l'accorde !) et ne m'a dit ni bonjour ni au revoir ou bien même merci je fut certainement devenue invisible.

J'espère que cela pourra s'arranger avec le temps..
18/07/2013 à 21:42

popo

Alors tout d'abord, très joli pseudo, si j'avais pas choisi le mien, j'aurai certainement pris celui-là ! Tongue Out
Content que tu viennes conforter les écrits de Chibit, au moins ça prouvera aux sceptiques que c'est quelqu'un de bien et de fiable, même s'il n'est pas beau et ex-rmiste. Alors je sais, va maintenant falloir que tu convainques ta soeur de venir témoigner ici, et vu qu'elle te cause plus, je te propose de détacher Chibit pour cette mission périlleuse vu le pedigree de la frangine... Nan, je plaisante, je crois Chibit, c'est un bon gars.
Je trouve que tu réagis plutot bien à la lecture de tes sms, vivez votre truc chibitesque et pis c'est tout. C'est quand même dommage de se facher avec sa soeur pour la bite à Chibit.... elle serait pas un peu con ta sister ???
Allez, profitez de l'instant et si un jour vous avez une portée de Chibitos, je veux bien être le parrain d'un seul !

PS : @ Chibit : je viens de recevoir un sms de Natsu. Il ne supporte pas que tu caresses la croupe de Chibita, soyez prudent, il est fragile Wink
18/07/2013 à 21:44

FranckP

popo a dit : 

Je ne parle pas de mytho , je dis juste qu'on ne connait pas les ressentis de la personne en question ..
Donc c'est trop facile de s'enflammer sur des ecrits avec des interprétations de personnes qui sont "etrangères" à ses ressentis intimes .
Oui , il est possible d'avoir les boules que sa soeur (ou son frère) ait une relation sexuelle avec quelqu'un qui nous renvoit (peut-être) une image dont on ne se sent pas trés fier , c'est son ressenti et elle n'est pas là pour se défendre ..
D'autre part , ayant pas mal lu des posts d'un Mr Chibit assez enclin à la loose et plutôt revanchard de la gente féminine (peut-être à raison , ou pas) je pose un petit filtre par précaution .
Je fais exactement la même chose quand une demoiselle abuse de ce côté là aussi , donc je ne comprends pas l'allusion ..
En tout ças ça serait trés dommage de se facher avec sa soeur , notre famille sauf cas pathologique c'est tout de même un peu plus essentiel , donc terrain d'entente à trouver et acceptation de ses ressentis plutôt que l'accabler , à mon humble avis ..
C'est toujours pareil , quand les couples se séparent par ex , il y en a toujours qui prennent parti sans écouter les 2 , je ne dis rien d'autre voilà ..
Et d'ailleurs par principe (sauf danger) ne pas prendre parti , c'est plus prudent car parfois on se retrouve bien con quand les personnes se recollent Tongue Out

19/07/2013 à 08:03

chibitetsuo

frank le soucis c'est qu'avec cette fille nous n'avons jamais rien été à la base...ni sentiments ni couple...

il faut que ça soit bien clair.

c'est plutot elle qui était adepte du "plancultage" lol ce qui dans l'absolue ne me regardait pas je le précise.

encore une fois frank ce n'est pas parce que je fustige face à mes propres frustration dans un espace totalement virtuel et donc sécurisé que dans ce qu'on appel "l'irl" (terme utilisé sur le net in real life) je passe mes journées des que je vois une fille dans la rue à lui craché dessus.

"la loose" ce n'es pas quelques chose sur lequel je suis "responsable" desfois j'ais pas de bol ce qui permet aussi parfois de rigolé.

sont ressentis à mon avis tu l'as elle l'explique tres bien dans ses textos. j'ais été un plan cul elle ne supporte pas que je soit avec sa soeur. comme elle le précise elle ne se préocupe meme pas du ressentis de sa soeur mais uniquement le sien, l'image ou le derangement que cela pourrait occasionné dans sa vie.

de plus le plus "grave" dans l'histoire c'est qu'il y a un manque d'argumentation tellement flagrant que je suis attaqué sur des pretexte fallatieux...physique ou de situation sociale...

je sais pas c'est comme si tu rencontré une fille et que sa famille ne t'accepté pas parce que t'avais eu un cancer ou que tu étais ex sdf....ou pire...que tu avais été chomeur...ou que tu as un grand de beauté mal placé ou une tache de naissance...aaaaaaaaaah la honteeeeeeeeee...

justement quand je fait un post sur le forum c'est justement pour avoir des avis totalement exterieur et étranger au ressentis. qui donneront des avis non orienté je donne donc la situation avec le plus d'éléments possibles et je n'hesite pas à laisser les gens juger la situation. j'aurais tres bien pu selectionné les texto copier par exemple ou bien la situation ou le ressentis.

pas une fois dans mes post je ne me suis caché ou j'ais évité les affrontements ou meme mes comportement "frustré"

je vais pas faire débarqué sa famille sur tout le forum non plus, donc à chaque probleme tu veux qu'on fasse venir le pervers narcissique, le violeur, le pere mort, le mari violent pour qu'ils nous disent sont ressentis???

de plus "chibita" à décidé de posté toute seule comme une grande je lui ait lu le post sans lui caché parce que ce n'est pas mon genre j'agis dans l'honneteté et la verité. elle veux participé au topic elle en as le droit encore une fois tu oublie qu'elle es assez bien placé dans l'histoire.
19/07/2013 à 08:16

Ambre

Type :
Quoi te dire de plus Chibit ? Cette femme a des propos très méchants... Elle doit être très aigrie et malheureuse (ou mal baisée Tongue Out). Je suis désolée que les liens entre les soeurs se distendent mais après tout, il ne faut pas s'en faire. Ça 'arrangera peut-être avec le temps...

Vivez votre histoire et puis c'est tout ...