Avis de femmes RDV ce soir ..SVP HELP BRIGITTE -

22/07/2014 à 07:56

Max40

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c’est bien ici que je dois poser ma/mes questions.

Je résume la situation puis attendrais vos réponses les plus sincères et sérieuses si possible..

J’ai rencontré une demoiselle qui vous allez vite le comprendre, me plait énormément.

J’ai fait en sorte de ne pas lui montrer a outrance depuis que nous discutions afin de ne pas lui laisser l’impression que c’est déjà acquis.

Nous avons eu notre premier rendez-vous dimanche et celui-ci a duré 8heures non-stop ! ballade, restaurant puis ciné, cette première rencontre s’est très bien déroulée, rires, contacts, aucuns blancs tout au long de la journée.

Elle a parlé de moi a ses amie alors que j’étais en face d’elle, m’a laissé lui tenir la main devant le film au cinéma avant de me prendre la bras pour m’offrir quelques papouilles..

Elle m’a donnée de jolies phrases me laissant entendre qu’elle se verrait bien avec moi et surtout elle m’a ouvertement dit que je lui plaisait vraiment .

Sortant du restaurant nous nous sommes baladé et son bras entourait le mien, nous n’étions pas mains dans la main mais elle me tenait..

Bref je suis rentré chez moi avec le cœur plein de joie et de bons espoirs car nous recherchons tous les deux quelqu’un avec qui entrevoir des projets etc…                               

Tout ceci était dimanche et nous avons le deuxième rendez-vous CE SOIR !!. JE STRESS !! Entre temps nous avons échangé peu de sms mais elle est venu aux nouvelles lorsque je la laissait sans réponse, j’ai aussi agrémenté 2 ou 3 messages de mots doux comme  de lui faire penser a un câlin réconfortant dans mes bras car son moral n’est pas au beau fixe (Grand père malade..) ,Ce câlin proposé virtuellement, elle  l’a accepté VOLONTIER, ce sont ses mots !  (virtuellement) bien sûr.

J’ai envie de me dire que je n’ai que des bons signes me signalant que c’est très bien parti et que je pourrais bientôt dire « nous », cela dit le manque de confiance en moi me laisse douter quant au déroulement de ce soir..

Dois-je l’embrasser dès ce soir ?  Comment savoir si je dois l’embrasser, si elle veut que je l’embrasse ou si je dois encore attendre pour ne pas la brusquer car elle ma d »ja sinifié qu’elle ne voulait pas se précipiter .

En même temps si la situation s’y prête et que j’en ai envie .. autant le lui montrer.. bref j’aurais besoin d’avis de femmes ayant compris la situation, je m’inquiète peut être pour rien mais je veux bien faire et en faire ma copine, ma chérie..  Alors merci d’avances pour vos conseils.. AVANT CE SOIR si possible ;)

Merci.
22/07/2014 à 09:13

Isanybody

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012
Hello,

Je pense que dois trouver tout ça trop beau pour être vrai.

Ce n'est pas un baiser sur la bouche qui va tout gâcher et donner l'impression d'aller trop vite. Il s'est passé plein de choses et elle t'a donné des signes très visibles et équivoques rien qu'en une journée alors que pour d'autres il faut plusieurs rendez vous et semaines.

Laisse toi aller comme tu l'as fait ce dimanche et au moment où tu sens que vous êtes bien tous les deux, proche, tu peux tenter ou alors au moment de vous quitter, ce peut être pas mal aussi.
22/07/2014 à 09:42

Max40

Type :

Isanybody a dit : 

Hello,

Je pense que dois trouver tout ça trop beau pour être vrai.

C'est tout à fait ca ! et je ne veut surtout pas la laissé me filer entre les doigts.. qu'elle puisse au moins goutter à mon savoir faire ^^.. 
Mais en  effet Isanybody très bonne déduction!!!!

Je vais y allé dans le même état d'esprit que dimanche, souriant, quelque peu gêné(timide) dynamique et joviale.

Quels signes ne trompent pas pour connaitre son "envie" ou le contraire .. ? 

22/07/2014 à 10:17

Isanybody

Relis ton 1er message, les signes tu les as écris.

Elle a envie de te revoir, impatiente même. Si tu es comme dimanche, elle sera à nouveau collée à toi. Un bisou, un baisé, je pense qu'elle l'attends.
22/07/2014 à 11:55

Max40

Type :
OUi je sais bien mais ceux qui sont passé avant moi l'ont beaucoup faite souffrir et elle m'a bien fait comprendre lors du rendez-vous qu'elle ne voulait pas se précipiter, c'est en cela que je ne sais pas si je dois me lancer au cours du rendez-vous de ce soir lorsque je sentirais que c'est "le bon moment" (de peur de la brusquer et allé à l'encontre du fait qu'elle veuille pas se précipiter) ou ne pas me lancer.

Attendre le 3eme ou 4eme rdv et ne pas lui offrir de suite le baiser serait peut être encore plus romantique .. enfin je dis ca, ce sont les questions que je me pose
22/07/2014 à 12:09

nicolas84rmc

Membre depuis : 13/09/2012
Peut être faut il faire les choses naturellement, je pense qu'au moment venu la question ne se posera même pas :)

Je ne peux pas trop de conseiller plus car moi aussi j'ai un terrible manque de confiance qui fais que je  trouve impossible qu'une femme soit attirée par moi (tu comprendras le souci ^^)

Donc je dirai juste d'être toi et de ne pas anticiper :)
22/07/2014 à 13:08

Max40

Type :
Oui Nicolas merci de ton soutien ;)

Pourrais-je avoir quelques avis de Femmes ..? qui comprennent sans doute mieux que moi la jolie demoiselle qui me fait tant stresser ^^ !?
22/07/2014 à 13:24

sylviecaline

Type :

Max40 a dit : 

Oui Nicolas merci de ton soutien ;)

Pourrais-je avoir quelques avis de Femmes ..? qui comprennent sans doute mieux que moi la jolie demoiselle qui me fait tant stresser ^^ !?

Il faut laisser faire les choses naturellement!!! Un regard, un geste et ça ce sens quand il faut ce lâcher... No stress! Wink

22/07/2014 à 13:57

Max40

Type :

sylviecaline a dit : 

Il faut laisser faire les choses naturellement!!! Un regard, un geste et ça ce sens quand il faut ce lâcher... No stress! Wink

Nous étions déjà dans le contact, gestes et petits regards dimanche, JE PROFITE DE LA RÉPONSE D'UNE FEMME : alors comment déceler LE regard ou LE geste venant d'elle ? 

22/07/2014 à 14:04

sylviecaline

Type :

Max40 a dit : 

sylviecaline a dit : 

Nous étions déjà dans le contact, gestes et petits regards dimanche, JE PROFITE DE LA RÉPONSE D'UNE FEMME : alors comment déceler LE regard ou LE geste venant d'elle ? 

tu remarques pas des regards insistant de sa part? c'est une façon de montrer l'envie... les caresses aussi, être attentionné et tout le reste ira sans ce poser de question va... Laughing

22/07/2014 à 14:30

Max40

Type :
Si il y en a peut etre eu 1 ou 2 dimanche d'un peu insistant, ou de petits gestes de tendresse comme les quelques papouille au ciné.

Ce qui me fait un tout petit peu douté aussi c'est ce quelle renvoi sur les quelques textos, car elle peut me dire qu'elle prend volontiers le calin que je lui envoi, mais ce matin en lui demandant sur le ton de la rigolade si elle avait hate d'être a ce soir elle ma dit : "Oui ca va être sympa ! hop au boulot , bonne journée a ce soir! bisous."

Prendre cette réponse comme une petite prise de distance ou alors ne veut elle pas se dévoiler trop tôt ? 

(Je sais je me pose trop de questions mais vos réponses m'aident je trouves :)  )
22/07/2014 à 14:47

sylviecaline

Type :

Max40 a dit : 

Si il y en a peut etre eu 1 ou 2 dimanche d'un peu insistant, ou de petits gestes de tendresse comme les quelques papouille au ciné.

Ce qui me fait un tout petit peu douté aussi c'est ce quelle renvoi sur les quelques textos, car elle peut me dire qu'elle prend volontiers le calin que je lui envoi, mais ce matin en lui demandant sur le ton de la rigolade si elle avait hate d'être a ce soir elle ma dit : "Oui ca va être sympa ! hop au boulot , bonne journée a ce soir! bisous."

Prendre cette réponse comme une petite prise de distance ou alors ne veut elle pas se dévoiler trop tôt ? 

(Je sais je me pose trop de questions mais vos réponses m'aident je trouves :)  )

décontracte toi Max!!! tout va bien ce passer va... laisse toi aller Wink sinon, sa peut ce ressentir donc sois cool..

22/07/2014 à 14:56

Max40

Type :
Tu as raison .. ^^ Je vais y allé comme dimanche et je verrais au fil de la soirée, et puis qui ne tente rien n'a rien alors si je le sent ce soir je tenterais le premier baiser au risque de prendre un vent ! ou j'attendrais selon comment ça se déroule ! 

Merci a ceux qui ont répondu en tout cas :) Je vous dirait demain comment cela s'est déroulé si vous voulez.
22/07/2014 à 15:04

Isanybody

Max40 a dit : 

elle avait hate d'être a ce soir elle ma dit : "Oui ca va être sympa ! hop au boulot , bonne journée a ce soir! bisous."

Ben dis donc, tu doutes énormément. Sont message est tout simplement positif et elle est contente d'être à ce soir. Elle a un peu plus la tête sur les épaules. Il y a le boulot et il y aura ce soir. je suis certain qu'elle va penser à ce soir toute la journée.