aux frontiéres du coit...

19/08/2014 à 11:08

vehuiah

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
pipe/levrette/éjac !!! y,a que ça de bon,de plus la position de la leuvrette se rapproche au plus prés du coit (et non pas du koweit !),et ça tous les gynécologues et sexologues réputés de france et de navarre,vous le confirmeront !!! bon j,vous laisse (sans collier),j,vais me palucher vite fait,car rien que de vous en avoir parlé,j,en suis déjà tout éxité !!! (rire sincére !!)
19/08/2014 à 11:48

Davy22

Type :
Bonne branlette alors...
19/08/2014 à 12:05

vehuiah

Type :
ça ne fait jamais qu,une de plus !!Laughing
21/02/2015 à 17:53

CheyN

Type :
et le genre gonzo aussi vous fait bander vous messieurs ? 

A lire le wiki du jour pour plus de détails : 
http://www.brigittelahaie.fr/wiki/gonzo

21/02/2015 à 19:25

Ambre

Type :
Je ne connaissais pas. Je me demande s'il existe un équivalent pour le masculin (SM avec une Domina ?)...
21/02/2015 à 20:28

guko84

Type :

Ambre a dit : 

Je ne connaissais pas. Je me demande s'il existe un équivalent pour le masculin (SM avec une Domina ?)...

Je penses que cela existe .. Nous avons assisté des jeux très violent dans le SM.
Pour ma part, j'ai été invité en soirée SM Gay .. et j'avoue la violence est extreme .. les soirée on été arrêté suite a un décé.
Hors mis cela certains soumis arrive a l'orgasme.

03/09/2016 à 01:30

didipoi

Type :
Ayant eu rapport en trio 2h 1f ,j'ai goûté  au plaisir de mettre et connaitre le cockring, puisque la partenaire  fantasmé  sur le sujet,et d'ete prise les jambes attachés, Le rol du cockring,anneaux  et cuir  retarde l'ejac .et a mon gout donne énormément du plaisir meme si on le retrouve dans la pratique sm. J'ai eu la chance de connaître  cette aventure, car fait avec et pour le plaisir,et surtout le respect ,nous etions tous 3 tres demandeurs,.nous avons remis cela a plusieurs reprises  et toujours plus exitants.la seul notre compagne avait des envies et plus attirés  vers le sm, comme l'envie d'etre prise avec une bouteille de champ.ce qui a etait fait avec douceur. Pour ma part c'est toujours un fantasme .ce trio m'a fait découvrir ce qui etait enfoui  en moi.je suis devenu un adepte du cockring.
03/09/2016 à 07:16

gourmande

Type :

didipoi a dit : 

Ayant eu rapport en trio 2h 1f ,j'ai goûté  au plaisir de mettre et connaitre le cockring, puisque la partenaire  fantasmé  sur le sujet,et d'ete prise les jambes attachés, Le rol du cockring,anneaux  et cuir  retarde l'ejac .et a mon gout donne énormément du plaisir meme si on le retrouve dans la pratique sm. J'ai eu la chance de connaître  cette aventure, car fait avec et pour le plaisir,et surtout le respect ,nous etions tous 3 tres demandeurs,.nous avons remis cela a plusieurs reprises  et toujours plus exitants.la seul notre compagne avait des envies et plus attirés  vers le sm, comme l'envie d'etre prise avec une bouteille de champ.ce qui a etait fait avec douceur. Pour ma part c'est toujours un fantasme .ce trio m'a fait découvrir ce qui etait enfoui  en moi.je suis devenu un adepte du cockring.

bonne experience alors ce cockring sache qu il y a des hommes qui les portes dans la journée également  mais c' est vrai que lors d un rapport ils peuvent aidés les hommes pour le plus grand plaisir de leur ou leurs partenair(es) bisous Kiss

03/09/2016 à 12:47

didipoi

Type :
J'enlève  systèmatiquent, car cela peut etre dangereux,j'ai osé avec une autre compagne.son age 65 ans cela lui a plus ,4 anneaux plus baltretcher avec penetration .enorme plaisir pour elle.mais je suis plus attiré vers le trio car plus de plaisir  pour la femme.le triolisme sensuel reste mon fantasme naturellement avec couple ou chacun prenne ses envies sans prise de tête. J'avoue avoir du mal a retrouver mes premiers partenerres de  jeux a l'heure actuelle je suis a la recherche d'un couple ayant les mêmes envies en toute discretion naturellement ,les boites echangistes ne me donnant pas envie.cordialement didipoi
04/09/2016 à 14:33

didipoi

Type :

gourmande a dit : 

didipoi a dit : 

bonne experience alors ce cockring sache qu il y a des hommes qui les portes dans la journée également  mais c' est vrai que lors d un rapport ils peuvent aidés les hommes pour le plus grand plaisir de leur ou leurs partenair(es) bisous Kiss

Cela aide ,tres sex et sensuel.je suis adepte mais pour certaines femmes egalement, j'ai pu constaté.....et redemandent car tres étonnés. mais c'est vrai que cela aide pour la continuité. Chacun y retrouve son  compte, un peu comme pour une femme avec un harnais cuir type rimba ,j'ai une amie qui en porte avec bottes cuirs avec jarretelles ,sur ce pas besoin  de cockring. Chacun prend son pied.

04/09/2016 à 14:42

didipoi

Type :

guko84 a dit : 

Ambre a dit : 

Je penses que cela existe .. Nous avons assisté des jeux très violent dans le SM.
Pour ma part, j'ai été invité en soirée SM Gay .. et j'avoue la violence est extreme .. les soirée on été arrêté suite a un décé.
Hors mis cela certains soumis arrive a l'orgasme.

Nous sommes pas tres loin ,vous cavaillon.perso region entre carpentras ,avignon.........bien a vous