Auteur de romans érotiques

26/08/2015 à 06:45

Marie-Godard

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour, 
Je suis auteur de romans érotiques. Mes nouvelles et plusieurs romans ont été publiés aux éditions Blanche, chez I.S Édition, ainsi que dans des recueils collectifs chez d'autres éditeurs. J'ai eu l'honneur d'être invitée chez Lahaie, l'amour et vous en décembre 2013. Je me joins à vous car l'érotisme est un sujet qui me passionne et dont on ne peut guère parler sans choquer. Je suis persuadée que je trouverai ici une atmosphère plus détendue...sourire...
26/08/2015 à 06:46

Marie-Godard

Type :

Marie-Godard a dit : 

Bonjour, 
Je suis auteur de romans érotiques. Mes nouvelles et plusieurs romans ont été publiés aux éditions Blanche, chez I.S Édition, ainsi que dans des recueils collectifs chez d'autres éditeurs. J'ai eu l'honneur d'être invitée chez Lahaie, l'amour et vous en décembre 2013. Je me joins à vous car l'érotisme est un sujet qui me passionne et dont on ne peut guère parler sans choquer. Je suis persuadée que je trouverai ici une atmosphère plus détendue...sourire...

26/08/2015 à 06:46

Marie-Godard

Type :

Marie-Godard a dit : 

Marie-Godard a dit : 

Bonjour, 

26/08/2015 à 10:24

Kalrak

Type :

Bienvenue Marie Godard, puisse-tu nous faire part de tes récits les plus érotiques qu’ils soient ;)

Nous sommes toute ouïe et impatient

26/08/2015 à 12:23

Marie-Godard

Type :
Si vous êtes quelques uns à le souhaiter, je pourrai vous mettre des extraits de mes romans ou de mes nouvelles. Peut-être cela vous donnera-t-il envie de me lire?
26/08/2015 à 14:31

Parvati

Type :
Bienvenue, Marie. Il y a une section du forum dédiée à l'érotisme où certains ont posté des textes de leur composition : http://www.brigittelahaie.fr/forum/categorie/erotisme-0.htm

Vous pouvez bien entendu y poster un (ou quelques) extrait(s), mais veillons à ce que le forum ne devienne pas un simple vecteur promotionnel. Nous aurons le plaisir de vous lire sur d'autres thématiques j'espère.