Aucun désir et pas du tout demandeuse

17/02/2015 à 20:20

olivier34000

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour je suis un homme de 33 ans et ma compagne en a 28. 
Nous nous sommes rencontrés il y a environ 5 mois.
Tout les deux avons eu une rupture mois après 12 ans de vie commune et elle après 5 ans. 
Je l ai rencontré après 3 ans de célibataire quand à elle 1 an .

Au bout de 3 mois elle et venu passé un weekend chez moi ou je n avais pas du tout pensé franchir le cap et au milieux de la nuit elle c est jeté sur moi comme un démon très surpris mais j'ai vraiment adoré! .

Après cela il c est passé 2 semaines car en fait nous avons pas tout à fait les mêmes horaires et ont est à 3/4 d heures l un de l autre.
Et la rien 3 jours je fesais les préliminaire des massages du dos vraiment tout et après le film zou au lit sans faire l amour enfin si elle avait bien pris son désirs. 

2 semaines après en vacances tout les deux on recommence et pareil le lendemain je lui dis y a quelque chose qui ne va pas?  Tu es plus comme le premier jour et la elle me dis je suis pas très demandeuse et ce que tu me fais ça me suffit. 
Je lui dis pas pour moi tu ne me fait pas de câlin pas de bisous tu viens même pas chercher ce que tu sais. 
Alors elle me dis qu elle aime le faire après avoir regardé la tv juste après avoir étain la tv et dans le noir total.
Donc le soir en effet elle accepte et au bout de quelque instant elle me dis j'ai envie de faire pipi. Je lui dis ben je sors et va au toilette. 
Moi je me lève et vais boire un coup et quand je reviens elle dormais sans avoir été au toilettes. 
Je reste donc avec ma béquille et puis je me dis on verra demain. 
Le lendemain je lui en parle et elle rigole et me dis j'ai cru que tu avais fini. 
Et toujours rien aucun signe mais a part ça ont s entend super bien on a des projets ont a pas mal de points communs sur divers sujets. 

Mais quand on en parle elle me dis faire énormément d efforts.
Quand je lui dis mais la première fois tu a été super et plus maintenant pourquoi elle me répond ça fesais 1 an que j avais rien fait.
Et elle me dis que je suis douée de mes mains. 

Sauf que moi je me sent vraiment mis à part.
Du coup au lieu de bien la stimuler avant le rapport la dernière fois je me suis dis que j y vais directement et la j ai pu enfin arrivé à ma fin mais je sent que la elle n'a pas pris son plaisir.

Ce qui m inquiète c que c le début la ou d habitude c plus chaud j'ai peur pour la suite car je suis obligé de me soulager seul car je suis fidèle et je respecte mais la je suis perdu. 
En 5 mois ont la fait 4 fois et sur les 4 seulement 2 ou j ai pu aller jusque à la fin. 
En journée quand je suis excité je lui dis elle me répond qu'il ce calme c pas l heure. 
Moi habituellement je le fesais 3 fois par semaine je suis près à moins demander car je l aime mais je suis un peu perdu. 

Merci pour votre aide.
28/02/2015 à 12:10

Coquintendre

Type :
dsl, mais tu es tombé sur une "froide",

toi tu a
28/02/2015 à 12:10

Coquintendre

Type :
dsl, mais tu es tombé sur une "froide",

toi tu a
28/02/2015 à 12:26

Coquintendre

Type :
ca beug grave lol

alors,

dsl, tu es tombé sur une "froide", en plus pas d'effort , voir elle te prends pour un idiot, vu ton récit,

toi tu as des envies normales et équilibrées,

donc, soit c'est les plaisirs solitaires, soit tu la trompe, soit tu te barre.....

a toi de voirWink
28/02/2015 à 16:24

marmotte

Type :
bien vu coquin une discution serieux s impose ou oui barre toi vite
bisous marmotte
07/03/2015 à 16:23

Parvati

Type :

olivier34000 a dit : 

Au bout de 3 mois elle et venu passé un weekend chez moi ou je n avais pas du tout pensé franchir le cap et au milieux de la nuit elle c est jeté sur moi comme un démon très surpris mais j'ai vraiment adoré! .

Et la rien 3 jours je fesais les préliminaire des massages du dos vraiment tout et après le film zou au lit sans faire l amour

Bon, alors ton amie est capable d'avoir du désir. C'est un bon point ;-)
Ensuite, peut-être que je me trompe, mais j'ai l'impression que tes préliminaires sont très tendres et que tu ne prends pas forcément l'initiative de manière déterminée. Que tu attends qu'elle ait envie. Peut-être que ça ne l'excite pas ?

T'engager sur une vie de couple à long terme avec cette femme que tu connais depuis peu de temps alors que vous avez déjà des problèmes sexuels, ça me semble mal barré. Pour l'instant, vous avez des atomes crochus autres que le sexe, mais avec la routine, tu risques de te trouver avec 1) des difficultés de couple (style engueulades) liés à la routine et à la baisse du sentiment amoureux de type passionnel, 2) et avec des frustrations sexuelles.

Ça nécessite une mise au point ! Que veux-tu vivre avec une femme ? Si ce n'est pas ce genre de relation, mets-y un terme. En plus, ça la fait marrer...

Franchement, c'est pas drôle...

Et ça le sera de moins en moins. Pour tous les deux ! Autant dire les choses clairement maintenant, quitte à ce que ça casse, plutôt que de continuer pendant des années et finir malheureux, alors que ça merdouillait depuis le début.

14/03/2015 à 07:41

catwoman

Type :
Bonjour

chacun ses désirs, envies...vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde ! c'est important le sexe dans un couple
Avec le temps en général ça se dégrade un peu..le train train. Mais si dès le début ça ne colle pas je pense que vous devriez rester amis ..
bonne chance
14/03/2015 à 08:07

florestan

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Quand je te lis, je pense que c'est une manipulatrice qui et tomber sur le pigeons souhaité!!!
CASSE TOI.
14/03/2015 à 08:57

bourbonnaise

Type :
C'est "glacial " tout ça .........allume vite la lumière .......et si ça ne plait pas va vite regarder ailleurs ..........c'est beau un couple qui fait l'amour ..........mais là c'est pas gagné...........pose toi les bonnes questions .........ouvre les yeux........
14/03/2015 à 09:22

ptibou76200

Type :
Message supprimé
14/03/2015 à 14:59

Coquintendre

Type :
pitbou,

tu sais, tu as beau faire tous les efforts du monde, mettre tout l'amour et la patience, toutes les intentions amoureuses,

quand quelqu' un n'aime pas le sexe ou tout simplement cette personne peut vivre sans,

c 'est peine perdue,et tu as beau etre le meilleurs des amants, tu n'arriveras pas a aller contre la nature de cette personne,

a savoir:cette personne peut vivre heureuse sans sexe!!

Wink