au secourt!!!

13/03/2014 à 07:10

maanashadow

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour a tous! Je me présente je m'appel maana...
Si je me suis mise sur se site c parce que jai un souci avec un garçon, je coûte Brigitte toute les après midi... elle ma souvent aidée pour mes souci avec les garçons...mais la je suis perdu de chez perdu!
Voilà, jai rencontré se garçon sur un site de rencontre, il ma tout de suite plu! Il ais tout se que je recherche chez un garçon...au début sa aller bien on parler on rigoler bien! Mais passer un temps il ne venais plus me parler et sa un peut après que je lui ais envoyer une photo de moi...je ne sais pas si il y a un rapport ou si c une coïncidence... mais sa ma fait bizard...je lui parle mais sa me reste en tête il ne me demande pas plus de chose sur moi lui même ma dis qu'il ne le faiser pas expret... hier jai voulu qu'on en parle et on c disputer alor qu'il ni avais pas de resond d'être...il me dis pourquoi tu lance les hostilités, alor que tout se que jai voulu cetais mètre les chose a plat... :/
Le truc c que lui comme moi coter amour on a un passer dure, et jai l'impression qu'il se protège en me disant que c un loup solitaire et tout le reste...maintenant qu'on c engueler je ne sais plus comment lui parler ni comment mi prendre, c pour sa que jai besoin de votre aide...dite moi se que vous ferier a ma place! Merci a tous...
13/03/2014 à 18:45

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012
Bonsoir,

L'avez-vous rencontré déjà ?
14/03/2014 à 06:05

maanashadow

Type :
On devais se voir se week end...mais vue que on sait disputer...je ne sais pas comment lui reparler, jai l'impression que c un garçon qui a beaucoup souffer et qu'il se protège en se renferment sur lui... :/
Je ne sais pas comment lui parler, je dois y aller en douceur car bien se qu'il dis son passer la fait changer et est toujours présent... :/
Il ne veut pas qu'on parle du passer, on senttend bien on a plein de point commun...mais voilà, jai voulu discuter, car la communication est importante, et vue que sa me mettais mal alaise je me suis dis autand percer labser...mais voilà le résulta...jai préfère m'excuser au près de lui, alor que je nais pas étais méchante ni rien...mais on ma dis que c'était la meilleur chose a faire...
Il ma demander pourquoi je lancer les hostilités... je lui ais répondu et plus rien, je ne sais plus quoi dire ni faire...il se califi lui même dun loup solitaire...mais c qu'une fasade...vue que au bedut il venais me parler... :/
15/03/2014 à 13:56

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012
Je vous conseille de ne rien faire et d'attendre qu'il vienne vers vous...........
15/03/2014 à 16:50

nicolas84rmc

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Et si tu arrives à le rencontrer, sache qu'il faut du temps, une certaine affinité / intimité avant de confier certaines choses. Comprendre le passé passe parfois par la confiance. Une confiance qu'il faut obtenir. Tu ne peux pas tout savoir et il peut avoir pris cela pour un interrogatoire ou un test en quelque sorte.

Mais tu ne le connais pas, tu ne l'as pas vu. Tu n'as pas à t'excuser. Il serait bon que vous vous voyez pour faciliter cette communication. L'écrit crée beaucoup d’ambiguïtés, de malentendus. Le téléphone aussi. Pour le reste, une relation doit se construire petit à petit, à deux. Chacun doit apporter son cœur et chacun s'attacher dans une volonté de commune de partager. Sans cela ce ne sera qu'une relation à sens unique. Et là tu souffriras.

Donc patience est de mise et le temps te dira s'il est prêt et s'il a envie de cette relation.
15/03/2014 à 17:41

maanashadow

Type :
Merci pour vaus conseille...mais le problème c que il ne vient pas me parler...lui même me le dis que tout se qui étais fête anniversaire et relationnel c très peut pour lui...je pence lavoir compris...  un garçon qui a beaucoup souffere... quand je lui ais parler de ma meilleur ami et si il en avais un, il ma dis je ne suis pas pour se genre de principe, tout sa sa n'existe pas...
Et pareille pour le couple...je lui demander comment il voyer un couple, il ma dis intimité beaucoup de partage...mais quand il me dis sa et que après il me dis le contraire que il ne vient pas me parler que c pas son style...bâ a force je suis perdu...je sais que je dois etre patiente...car sinon je risque de le perdre...mais je sais que la base de tout que se soit ami ou amour il faut communiquer...et quand je vois sa réaction je me dis que sa sera toujours comme sa et que je ne pourrais rien dire...
La on se reparle un peut, mais il ais distant, donc je suis au même point que je ne sais pas comment lui parler ni comment le prendre...
Il ne fait que me répéter le passer c le passer, il faut oublier, tout le monde a sa boite de pendor... donc je sais bien que on n'en parlera pas...mais deux trois chose qu'il ma dis mont fait comprendre qu'il a soufere...il a vécu 6ans sans c parent...et maintenant il ais retourner chez eux, il ma dis que cetais pour une resond sentimentale... :/
Mais comme je vous dis tout sa me bloque...je ne sais pas si je dois aller vers lui ou si je dois attendre, comment lui parler comment me comporter a son égard...
16/03/2014 à 16:33

Ambre

Type :
Bonjour, je crois que plus haut, Brigitte vous dit d'attendre et c'est ce que je vous conseille aussi... Bonne soirée.
16/03/2014 à 19:26

maanashadow

Type :
Bonjour...je vais attendre oui...mais si il ne viens pas.  Ou qu'il vient je ne sais pas quoi lui dire...je dois faire comme si de rien étais?
19/03/2014 à 06:26

cateye

Type :
Bonjour c'est difficile d'attendre.
tu aimerais lui parler, et quand tu lui parles, il se renferme. Si tu continues a lui parlé alors qu'il fait le contraire que crois tu qui se passera par la suite ?
tu ne veux pas le perdre ? mais plus tu t'accroches et plus tu risques justement de le perdre. Nico a raison, il faut du temps pour qu'une relation se construise et que la confiance s'installe. S'il prend ses distances c'est que peut être la relation ne le rassure pas. Le temps est ton allié. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais plus tu insisteras plus il se recroquevillera. Garde confiance, quand il se sentira prêt il reviendra et si ce n'est pas le cas tu n'auras rien à te reprocher. Cela aura été son choix.

bon courage

bises
19/03/2014 à 18:37

maanashadow

Type :
Bonjour ! Merci pour ta réponse... jai dessider de mettre une distance entre nous...c dure car il me manque, mais je suis obliger si je veus avoir ma chance...mais après je ne sais pas comment relancer le lien ou comment va évolué la situation... mais pour le moment le laisser tranquille est la seul des solution...
26/03/2014 à 20:11

maanashadow

Type :
Kikou a tous! On se reparle avec le garçon...mais il reste distant se qui ais normal...je l'entoure le moin possible, pour ne pas qu'il ais l'impression d'être étouffer,je ne sais pas trop quoi lui dire de peur de le vexer...mis déjà on se reparle c un bon point...maintenant je doit aller tout doucement, mais sans parler je sais pas comment faire...ou quoi lui dire