au coin du feu :-))

23/11/2013 à 19:30

ocre

Type : Homme
Membre depuis : 19/05/2013
http://www.jardinvegan.com/pages/trucs-utiles/faire-un-petit-chauffage-d-appoint-avec-des-bougies.html

J ai fais le montage c est bleffant , bon c est pas une central nucléaire hein  ! 
La chaleur accumulée dans le 1er pot est impressionnante !!
Quand le 2eme est chaud , on peut mettre ses pieds dedans ;-)
Bon hiver à tous :-)
28/11/2013 à 12:25

alexandre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

ocre a dit : 

http://www.jardinvegan.com/pages/trucs-utiles/faire-un-petit-chauffage-d-appoint-avec-des-bougies.html

J ai fais le montage c est bleffant , bon c est pas une central nucléaire hein  ! 
La chaleur accumulée dans le 1er pot est impressionnante !!
Quand le 2eme est chaud , on peut mettre ses pieds dedans ;-)
Bon hiver à tous :-)

sympa l'idée, juste pour le délire j'essaierai, merci Mike Giver Wink

28/11/2013 à 18:36

ocre

Bé , de rien ! laisse de l espace entre les bougies et les pots , et aussi de l espace entre les 2 pots , 1 caillou sur le 1er , tu poses le deuxième dessus et là tu atteins des températures impressionnantes avec 5 voir 6 bougies . Il faut juste calculer qu il y est suffisamment d air qui circule Wink  
Tu peux aussi prendre des pots plus jolis . Smile
28/11/2013 à 22:23

alexandre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
quand on dit que bientôt on va se chauffer à la bougie Tongue Out
28/11/2013 à 22:47

zitounv

Membre depuis : 28/09/2012

ocre a dit : 

Bé , de rien ! laisse de l espace entre les bougies et les pots , et aussi de l espace entre les 2 pots , 1 caillou sur le 1er , tu poses le deuxième dessus et là tu atteins des températures impressionnantes avec 5 voir 6 bougies . Il faut juste calculer qu il y est suffisamment d air qui circule Wink  
Tu peux aussi prendre des pots plus jolis . Smile

des pots de piste?Laughing

03/12/2013 à 20:37

ocre

cet AM à Marseille dans les beaux cartiers , là ,sur une place de parking une petite caravane délabrée , un vieux chien attaché et une grand mére qui se fait un café au soleil . Je suis allez la voir pour lui expliquer comment se chauffer et pris un peu de temps pour papoter avec elle ....Un peu de chaleur humaine aussi .... Si vous avez des vieux pots de fleur a offrir aux gens qui se gèlent dehors moi j dis ça , j dis rien hein .....
03/12/2013 à 22:37

zitounv

Membre depuis : 28/09/2012

ocre a dit : 

cet AM à Marseille dans les beaux cartiers , là ,sur une place de parking une petite caravane délabrée , un vieux chien attaché et une grand mére qui se fait un café au soleil . Je suis allez la voir pour lui expliquer comment se chauffer et pris un peu de temps pour papoter avec elle ....Un peu de chaleur humaine aussi .... Si vous avez des vieux pots de fleur a offrir aux gens qui se gèlent dehors moi j dis ça , j dis rien hein .....

SmileKiss