Attouchent

09/09/2013 à 18:47

nathnamous

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
voila ,je m’apprête  a faire explosé ma famille pour la deuxième fois de ma vie. je me vois dans l'obligation de faire une dénonciation demain car ma fille ma avouer que son père luis avez  fais des attouchement quand elle étais chez lui .je vous laisse imaginé  l'horreur que long vie en ce moment le plus dure reste a venir .je le sais par se que j'ai vécu le pire dans ma vie . je me suis marier le 17 juillet 1999 avec le père de mes deux dernier enfants( don ma fille) . j'avez 30 ans a cette époque mon futur marie a voulu reconnaître mes deux fils 15 et 11 ans . je tien a dire que se monsieur connaissais mon passer douloureux ,que je n'est pas eu une enfance comme les autre . j'ai moi même dénoncer ce qui devez êtres des parents je les est fait incarcéré 18 ans pour lui 5 ans pour ma mère  pour les fais suivent :viole par ascendant, torture ,séquestration,prostitution ,et non assistance a personne en danger et j'en passe.
je ne comprend pas pourquoi mon ex mari  a fais ces attouchement  sur sa propre fille étant donner qu'il ces que je suis capable de tuer pour mes enfants, mon drame c'est que je doit laisser faire la justice pour que ma fille puisse se reconstruire .
09/09/2013 à 19:16

Valerie

Type : Femme
Membre depuis : 28/04/2013
Je ne sais que te dire te voilà dans une situation terrible que je ne souhaite pas a mon pire ennemie ! Il va te falloir du temps et bcp de courage pour affronter tout cela et comme tu le sais surement au vue de ton passer, apprête toi a se que l'on traite ta fille de menteuse et a devoir la soutenir très fortement, une fois la machine mis en route tout sera étaler au grand jour et se sera difficile à vivre au quotidien !
Je te souhaite beaucoup de courage ainsi cas tes enfants, c terrible de démarrer dans la vie avec de tel bagages !
Rester solidaires les uns des autres et parler parler parler, ne garder rien au fond de vous, libérez vous que cela ne devienne pas un poison de plus dans votre vie, le silence.
Pleins d'ondes positive à tous.
09/09/2013 à 19:59

elle

Type :
Bonsoir Nathnamous,

Quel salopard, briser, l'innocence d'une enfant -  Que doit ressentir, cette petite,  quelle désolation!!!!!!!

Laisse faire la justice, tu es déjà une femme accablée, apprendre que sa fille a été abusé par son propre père, quelle horreur - Concentre toi, sur ta fille, elle aura besoin de tout ton amour, de ta compréhension, tu devras l'entourer, pour l'aider à se reconstruire -  Ne t'oublie, pas, pour aider ta fille, qui a , plus que besoin de toi ,  fais toi, aider, toi aussi - 

Comme dis Valérie, il faut parler, parler, toujours parler.

Ne le laisse pas vous anéantir, vous êtes à terre, je vous fais confiance que vous arriverez à prendre le dessus, car je sens une femme déterminée, une battante , on a touché a  ce qu'une femme a de plus précieux au monde "son enfant"

Le chemin, va être long, et dur, ne perdez pas en chemin, votre objectif, " aider ma fille à se reconstruire" et  vous,allez puiser l'énergie, là ou elle sera, et lui qu'il aille au diable, j'espère qu'il ira croupir derrière les barreaux, pour longtemps.

Bon courage - Tu as mon soutien  -  Bisous

09/09/2013 à 20:30

nathnamous

Type :

Valerie a dit : 

Je ne sais que te dire te voilà dans une situation terrible que je ne souhaite pas a mon pire ennemie ! Il va te falloir du temps et bcp de courage pour affronter tout cela et comme tu le sais surement au vue de ton passer, apprête toi a se que l'on traite ta fille de menteuse et a devoir la soutenir très fortement, une fois la machine mis en route tout sera étaler au grand jour et se sera difficile à vivre au quotidien !
Je te souhaite beaucoup de courage ainsi cas tes enfants, c terrible de démarrer dans la vie avec de tel bagages !
Rester solidaires les uns des autres et parler parler parler, ne garder rien au fond de vous, libérez vous que cela ne devienne pas un poison de plus dans votre vie, le silence.
Pleins d'ondes positive à tous.

je te remercie Valérie,du courage j'en est pour mes enfants plus particulièrement pour ma seul unique fille. son père la traite déjà de menteuse et de pute moi je suis  une manipulatrice donc voila .
 par bonheur ont est solidaire mes quatre enfants et moi.
je crois que l'amour et une force et il y a beaucoup d'amour entre nous .
merci pour ton soutien .     

09/09/2013 à 20:37

nathnamous

Type :

elle a dit : 

Bonsoir Nathnamous,

Quel salopard, briser, l'innocence d'une enfant -  Que doit ressentir, cette petite,  quelle désolation!!!!!!!

Laisse faire la justice, tu es déjà une femme accablée, apprendre que sa fille a été abusé par son propre père, quelle horreur - Concentre toi, sur ta fille, elle aura besoin de tout ton amour, de ta compréhension, tu devras l'entourer, pour l'aider à se reconstruire -  Ne t'oublie, pas, pour aider ta fille, qui a , plus que besoin de toi ,  fais toi, aider, toi aussi - 

Comme dis Valérie, il faut parler, parler, toujours parler.

Ne le laisse pas vous anéantir, vous êtes à terre, je vous fais confiance que vous arriverez à prendre le dessus, car je sens une femme déterminée, une battante , on a touché a  ce qu'une femme a de plus précieux au monde "son enfant"

Le chemin, va être long, et dur, ne perdez pas en chemin, votre objectif, " aider ma fille à se reconstruire" et  vous,allez puiser l'énergie, là ou elle sera, et lui qu'il aille au diable, j'espère qu'il ira croupir derrière les barreaux, pour longtemps.

Bon courage - Tu as mon soutien  -  Bisous

merci elle tu a bien dit je suis une battante des demain je mes la machine en route remarque que mon avatar et une louve dans la vie je suis comme elle.
merci pour ton soutien . 

09/09/2013 à 21:24

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012
Je peux tous vous dire que Nath est une personne hors norme qui a toujours rebondi malgré tout ce qui s'est passé. 
C'est une battante et je défie qui que ce soit de toucher à un cheveu d'un de ses petits sans qu'elle ne se batte comme une lionne.

Ca me fait "c...." qu'elle retourne dans toutes ces histoires elle n'en a pas besoin.

Elles sont entourées mais nous, leurs amis,  sommes sur le cul à savoir ce qui c'est passé....
Jamais nous n'aurions pu penser une chose pareille et loin de se méfier de ce "f... d. p..."
que je vois presque tous les jours !!!

Tu sais  que je t'aime et que j'aime ma pucinette et mon petit gars.
A demain ma chérie
09/09/2013 à 21:33

nathnamous

Type :

stephyduclos a dit : 

Je peux tous vous dire que Nath est une personne hors norme qui a toujours rebondi malgré tout ce qui s'est passé. 
C'est une battante et je défie qui que ce soit de toucher à un cheveu d'un de ses petits sans qu'elle ne se batte comme une lionne.

Ca me fait "c...." qu'elle retourne dans toutes ces histoires elle n'en a pas besoin.

Elles sont entourées mais nous, leurs amis,  sommes sur le cul à savoir ce qui c'est passé....
Jamais nous n'aurions pu penser une chose pareille et loin de se méfier de ce "f... d. p..."

A demain ma chérie

merci ma fifi d'amour je T'AIME JE T'AIME je t'appel demain tien bon   ma fifi bisous 

09/09/2013 à 21:35

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012

nathnamous a dit : 

stephyduclos a dit : 

A demain ma chérie

merci ma fifi d'amour je T'AIME JE T'AIME je t'appel demain biz ma fifi

essayez de dormir !!! à demain Kiss

09/09/2013 à 21:41

nathnamous

Type :

stephyduclos a dit : 

nathnamous a dit : 

stephyduclos a dit : 

A demain ma chérie

merci ma fifi d'amour je T'AIME JE T'AIME je t'appel demain biz ma fifi

essayez de dormir !!! à demain Kiss

oui maman sa va être dur de m'endormir mes bon j'y vais a demain mon amour de fifiTongue Out

09/09/2013 à 22:31

alexandre

Type :
Je sis pas quoi à part que ça me donne envie de pleurer et de gerber.
Si seulement vous n'étiez pas si loin, je viendrai bien lui péter sa gueule.
Cela paraît inconcevable, mais pour autant, ils s'en donnent à coeur joie. 

J'ai une question, et je vous prie de m'excuser si je passe pour le plus grand des débiles mais bon.
N'y a t'il aucun signe avant coureur, ne serait ce le plus infime possible pour détécter un éventuel pédophile?

Bon courage pour le calvaire qui vous attend, je suis de tout coeur avec vous.
Je vous embrasse
09/09/2013 à 23:58

nathnamous

Type :

alexandre a dit : 

Je sis pas quoi à part que ça me donne envie de pleurer et de gerber.
Si seulement vous n'étiez pas si loin, je viendrai bien lui péter sa gueule.
Cela paraît inconcevable, mais pour autant, ils s'en donnent à coeur joie. 

J'ai une question, et je vous prie de m'excuser si je passe pour le plus grand des débiles mais bon.
N'y a t'il aucun signe avant coureur, ne serait ce le plus infime possible pour détécter un éventuel pédophile?

Bon courage pour le calvaire qui vous attend, je suis de tout coeur avec vous.
Je vous embrasse

bonjour Alexandre pour répondre a votre question non il n'existe malheureusement pas de signe pour se genre de personne c'est bien dommage.
merci pour votre soutien je vous embrasse aussi a bientôt  

10/09/2013 à 04:48

Montagnardd

Type :
ce mec là me dégoutte a un point non explicite pour moi, nath, tous mes pensées positives sont avec toi , bravo pour ton courage et ta ténacité, grand exemple de valeurs pour nous tous ici, surtout il faut que tu dialogues bcp avec tes enfants maintenant je pense, et surtout ne lâche pas
chapeau bas pour ton action
10/09/2013 à 05:12

nathnamous

Type :

Montagnardd a dit : 

ce mec là me dégoutte a un point non explicite pour moi, nath, tous mes pensées positives sont avec toi , bravo pour ton courage et ta ténacité, grand exemple de valeurs pour nous tous ici, surtout il faut que tu dialogues bcp avec tes enfants maintenant je pense, et surtout ne lâche pas

merci beaucoup montagnardd pour cette attention soi en sur dialogue il y en a beaucoup j'ai de la chance de se coté la .
bonne journée ,a bientôt  

10/09/2013 à 05:15

FranckP

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Evidemment un soutien inconditionnel pour combattre l'indéfendable ..
Je vous embrasse et vous souhaite beaucoup de courage , vos enfants sont fiers de vous ...
10/09/2013 à 05:26

Montagnardd

Type :

nathnamous a dit : 

Montagnardd a dit : 

merci beaucoup montagnardd pour cette attention soi en sur dialogue il y en a beaucoup j'ai de la chance de se coté la .
bonne journée ,a bientôt  

j'aurais bcp aimé avoir une mère comme toi, quel bel exemple ! !

10/09/2013 à 05:32

nathnamous

Type :

Montagnardd a dit : 

nathnamous a dit : 

Montagnardd a dit : 

bonne journée ,a bientôt  

j'aurais bcp aimé avoir une mère comme toi, quel bel exemple ! !

merci montagnardd merci

10/09/2013 à 07:00

damejessica

Membre depuis : 12/09/2012
Nath, je te souhaite beaucoup de courage face à cette épreuve qui j'imagine bien fait remonter des mauvais souvenirs, tu sauras être présente pour ta petite, tu l'es déjà, tu fais les démarches qu'il faut, tu es une bonne mère et tes enfants ont la chance d'être protégés :)

trop d'enfants n'ont pas cette chance, je t'embrasse et te souhaite beaucoup de courage face à cette horreur que tu traverses ...
10/09/2013 à 07:03

damejessica

Membre depuis : 12/09/2012
je ne comprend pas pourquoi mon ex mari  a fais ces attouchement

il 'y a rien à comprendre ... c'est un être malade, cela n'empêche pas qu'il doive être puni, pourquoi, ce n'est pas le problème, tout du moins, tu ne peux rien à ça, à part protéger comme tu le fais, la justice devra s'occuper du reste
10/09/2013 à 08:07

nathnamous

Type :

FranckP a dit : 

Evidemment un soutien inconditionnel pour combattre l'indéfendable ..
Je vous embrasse et vous souhaite beaucoup de courage , vos enfants sont fiers de vous ...

merci fanckp

10/09/2013 à 12:32

Ambre

Type :

nathnamous a dit : 

voila ,je m’apprête  a faire explosé ma famille pour la deuxième fois de ma vie. je me vois dans l'obligation de faire une dénonciation demain car ma fille ma avouer que son père luis avez  fais des attouchement quand elle étais chez lui .je vous laisse imaginé  l'horreur que long vie en ce moment le plus dure reste a venir .je le sais par se que j'ai vécu le pire dans ma vie . je me suis marier le 17 juillet 1999 avec le père de mes deux dernier enfants( don ma fille) . j'avez 30 ans a cette époque mon futur marie a voulu reconnaître mes deux fils 15 et 11 ans . je tien a dire que se monsieur connaissais mon passer douloureux ,que je n'est pas eu une enfance comme les autre . j'ai moi même dénoncer ce qui devez êtres des parents je les est fait incarcéré 18 ans pour lui 5 ans pour ma mère  pour les fais suivent :viole par ascendant, torture ,séquestration,prostitution ,et non assistance a personne en danger et j'en passe.
je ne comprend pas pourquoi mon ex mari  a fais ces attouchement  sur sa propre fille étant donner qu'il ces que je suis capable de tuer pour mes enfants, mon drame c'est que je doit laisser faire la justice pour que ma fille puisse se reconstruire .

Bonjour,

Je suis tellement désolée de ce qui vous arrive. De tout coeur avec vous dans ce combat et bien évidemment qu'il faut y méler la justice car la petite doit être entendue et écoutée. C'est important. Quel age at-elle ?
Je peux vous mettre en liaison avec l'AIVI si vous le souhaitez. Je connais la Présidente.

Bon courage.