Attiré par les transexuels...

18/01/2013 à 11:33

Bobby

Type : Homme
Membre depuis : 29/06/2012
Bonjour,je suis un homme marié, heureux en couple. Mais j'éprouve une fascination et un attrait pour les transexuel non opéré... mon fantasme serait de faire l'amour avec un transexuel...
18/01/2013 à 19:47

Translover

Type : Homme
Membre depuis : 12/10/2012
Bonjour.

Moi c'était pareil à une certaine époque (Il semblerait que ce soit parti mais pas sûr) , je ne suis qu'actif mais j'ai jamais pénétré une trans, j'y allais pour d'autres forme de plaisir, j'ai eu recours à des trans prostituées pour ça ( Je ne fais pas l'apologie) ..la seule chose à dire sans vouloir être donneur de leçons si vous décidez de franchir le pas protégez vous bien, car certaine trans proposent des rapports bucco-génitaux sans protection c'est un peu jouer à la roulette Russe ( En tant que suceur et sucé), sans penser forcément au Sida il y a d'autres infections virulente.
A plus tard.
18/01/2013 à 21:35

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012

Bobby a dit : 

Bonjour, je suis un homme marié, heureux en couple. Mais j'éprouve une fascination et un attrait pour les transexuel non opéré... mon fantasme serait de faire l'amour avec un transexuel...

C'est un fantasme courant. Le savez-vous ?

16/10/2015 à 08:29

abenj78

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

Brigitte a dit : 

Bobby a dit : 

Bonjour, je suis un homme marié, heureux en couple. Mais j'éprouve une fascination et un attrait pour les transexuel non opéré... mon fantasme serait de faire l'amour avec un transexuel...

C'est un fantasme courant. Le savez-vous ?

Tant que ca??
C'est vrai que je l'ai eu fortement à une époque