attirance sexuelle malgré notre séparation

25/04/2015 à 19:55

isaaa

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonjour,

Je suis séparée de mon compagnon depuis 1 mois, notre histoire a duré 7 ans, cela a été le coup de foudre dés notre 1 ère rencontre nous étions tout les 2 mariés et avons décidé de divorcer de nos époux respectif pour pouvoir vivre notre amour.
Nous étions très fusionnels  dés le début et surtout très attiré part le sexe nous passions beaucoup de temps a nous découvrir et à  tout exploiter ensemble , nous n'avions aucun tabous l'un envers l'autre et cela a été très torride dès le début.

Nous avons pratiquer l'échangisme avec des couples ou hommes seuls  nous le pratiquions qu'accasionnelllement nous le faisions par envie et non par besoin.

Mais voilà au bout de 7 ans  la magie s'est éteinte entre nous 2...nous avions de moins en moins de rapport ensemble et notre passions l un envers l'autre c est  éteinte malgré l 'amour que nous nous portions encore.
Mon compagnon s'est rapproché d'une autre femme et ma quitté pour celle-ci ,nous sommes resté en bon terme.
Mais voilà au bout de 2 semaines de séparation  l'envie l'un de l'autre a ressurgi...nous avons eu des rapports très passionnels comme à nos début malgré qu'il soit avec une autre femme.

Nous sommes très attirés sexuellement l un envers l'autre et n'arrivons pas à nous résister, mais nous savons qu'entre nous il ne peut plus y avoir de vie couple, nous n'avons pas des tempérament compatible pour revivre ensemble il n'y a que sur le sexe que nous sommes compatible.
Nous nous sentons comme possédé l'un envers l'autre.
Nos rapports sont torrides, nous ne faisons pas l'amour c est plus de la baise .

Moi je ne me comprends pas que je puisse encore avoir envie de lui ,malgré qu'il m' est quitté et lui me dit être bien dans son nouveau couple mais n'arrive pas à se passer de moi.
Nous avons peur l'un et autre des conséquences que cela pourrait avoir de continuer à se voir en cachette, pour assouvir nos envies, mais nous sommes trop attirés l un envers l'autre.

Merci de vos conseils

26/04/2015 à 16:38

Ambre

Type :
Bonjour Isaaa et bienvenue sur le site de Brigitte. Des conseils ? Pourquoi vous en donner et ce serait prématuré. Par contre, j'observe que cet homme, vous "l'avez dans la peau" (comme on dit) et surtout , ce qui est le plus important c'est que vous fonctionnez tous les deux dans la fusion, la passion... Au fond n'est-ce pas la routine qui a tué votre couple et qui tuera encore peut-être le sien et le vôtre (les futurs)...  ? Une autre réflexion : je ne connais pas votre age, mais vous êtes peut-être entrain de vous rendre compte que "le couple", le mythique, celui dont tout le Monde rêve.... Et bien n'est pas fait pour vous...

Vous désirez quoi comme conseil ? Si vous arrêtez cette liaison, vous allez souffrir.... et si vous continuez, vous allez souffrir peut-être dans le futur... OU pas... Alors vivez l'instant présent... Par contre il ne faudrait pas que çà vous ferme aux "autres" (hommes ou histoires d'amour potentielles)

Bref, discutez avec votre amoureux et réfléchissez ensemble à ce que vous gagnez et perdez dans cette liaison (parce qu'il y a forcément les deux). Et, si vous décidez de retenter une histoire de "couple" ; envisagez la vie à deux de façon différente parce que maintenant vous savez ....

Bonne soirée et à bientôt.
26/04/2015 à 17:47

isaaa

Type :
Merci Ambre de vos conseils, vous avez raison pour ce qui est du couple mythique...nous n'étions pas fait pour le couple des comtes de fée et à présent je ne crois plus en la vie de couple, j'ai 43 ans et 2 filles en garde alternée de mon 1 er mariage, et cela à aussi  contribué au départ de mon compagnon, il voulait une femme que pour lui, et cela lui était dure de me partager avec des enfants qui n'étaient pas les siens
et vu ma situation, je pense que le problème se posera à chaque fois avec un autre homme.

On discute beaucoup avec mon compagnon, on essaye de mettre nos sentiments de coté lors de nos rapports sexuelles, mais à chaque fois que nous devons nous quitter, c est la larme à l'oeil...et les sentiments ressurgissent.
Lui s'inquiète pour moi, et moi pour lui..l'avenir nous fait peur, car on est conscient que nous jouons à un jeu dangereux et malsain.

27/04/2015 à 06:59

Parvati

Type :

isaaa a dit : 

bonjour,

Je suis séparée de mon compagnon depuis 1 mois, notre histoire a duré 7 ans, cela a été le coup de foudre dés notre 1 ère rencontre nous étions tout les 2 mariés et avons décidé de divorcer de nos époux respectif pour pouvoir vivre notre amour.
Nous étions très fusionnels  dés le début et surtout très attiré part le sexe nous passions beaucoup de temps a nous découvrir et à  tout exploiter ensemble , nous n'avions aucun tabous l'un envers l'autre et cela a été très torride dès le début.

Nous avons pratiquer l'échangisme avec des couples ou hommes seuls  nous le pratiquions qu'accasionnelllement nous le faisions par envie et non par besoin.

Mais voilà au bout de 7 ans  la magie s'est éteinte entre nous 2...nous avions de moins en moins de rapport ensemble et notre passions l un envers l'autre c est  éteinte malgré l 'amour que nous nous portions encore.
Mon compagnon s'est rapproché d'une autre femme et ma quitté pour celle-ci ,nous sommes resté en bon terme.
Mais voilà au bout de 2 semaines de séparation  l'envie l'un de l'autre a ressurgi...nous avons eu des rapports très passionnels comme à nos début malgré qu'il soit avec une autre femme.

Nous sommes très attirés sexuellement l un envers l'autre et n'arrivons pas à nous résister, mais nous savons qu'entre nous il ne peut plus y avoir de vie couple, nous n'avons pas des tempérament compatible pour revivre ensemble il n'y a que sur le sexe que nous sommes compatible.
Nos rapports sont torrides, nous ne faisons pas l'amour c est plus de la baise .

Moi je ne me comprends pas que je puisse encore avoir envie de lui ,malgré qu'il m' est quitté et lui me dit être bien dans son nouveau couple mais n'arrive pas à se passer de moi.
Nous avons peur l'un et autre des conséquences que cela pourrait avoir de continuer à se voir en cachette, pour assouvir nos envies, mais nous sommes trop attirés l un envers l'autre.

Merci de vos conseils

Votre rupture est toute fraîche... Une rupture avec des sentiments d'amour encore vivaces, mais des difficultés de l'ordre de la baisse du désir, cumulée à l'envie pour lui d'avoir une femme "rien que pour lui" (sans enfants). D'avoir rompu vous rend à nouveau désirables l'un pour l'autre (d'autant que tu es en concurrence avec une autre femme !). De ce point de vue là, mettre de la distance entre vous vous a fait du bien...

Mais la situation est déséquilibrée : il a désormais une compagne sur laquelle il peut se rabattre quand il a un peu froid... Toi, tu es seule et je sens bien que c'est difficile à gérer pour toi sur le plan affectif... Tu souffres déjà.

Perso, je ne donne pas cher de sa nouvelle liaison. Quand au bout de 15 jours de vie commune, on part se jeter comme un fou dans le lit de son ex (et pas juste une fois) et qu'on en est bouleversé au point d'en avoir les larmes aux yeux, c'est qu'il n'y a pas grand chose qui nous relie à cette nouvelle femme... Ça ne tiendra pas comme ça très longtemps, d'autant que ça va être de plus en plus pénible pour vous deux (et pour elle si elle l'apprend). Soit il va te laisser en plan du jour au lendemain pour investir son couple avec une femme "rien qu'à lui". Soit il réalise que c'est avec toi qu'il a envie de continuer l'histoire... Vous devriez en parler avec franchise, pour que tu n'espères pas en vain. Mais s'il reste sur l'attitude qu'il a aujourd'hui, sors, vois du monde, fréquente d'autres hommes. Ne sois pas Pénélope qui attend Ulysse en faisant et défaisant son tricot... Tongue Out

27/04/2015 à 07:07

melusinefee

Type :

isaaa a dit : 

Merci Ambre de vos conseils, vous avez raison pour ce qui est du couple mythique...nous n'étions pas fait pour le couple des comtes de fée et à présent je ne crois plus en la vie de couple, j'ai 43 ans et 2 filles en garde alternée de mon 1 er mariage, et cela à aussi  contribué au départ de mon compagnon, il voulait une femme que pour lui, et cela lui était dure de me partager avec des enfants qui n'étaient pas les siens
et vu ma situation, je pense que le problème se posera à chaque fois avec un autre homme.

On discute beaucoup avec mon compagnon, on essaye de mettre nos sentiments de coté lors de nos rapports sexuelles, mais à chaque fois que nous devons nous quitter, c est la larme à l'oeil...et les sentiments ressurgissent.
Lui s'inquiète pour moi, et moi pour lui..l'avenir nous fait peur, car on est conscient que nous jouons à un jeu dangereux et malsain.

Il semble clair que vous vous aimez au-delà de la relation sexuelle, mais effectivement - comme le dit Ambre - il semble aussi que vous ayez tous les deux du mal à accepter que votre couple soit construit sur autre chose que le modèle classique imposé par la société. En ce qui concerne le probléme de ton compagnon par rapport à tes filles, il a sans doute un caractère très possessif. Mais tu peux essayer de lui faire comprendre que ta relation avec lui se place à un autre niveau que celle avec les enfants. En plus, les enfants ça grandit et un jour ils quittent le nid ...

27/04/2015 à 07:29

isaaa

Type :
merci Parvati de vos conseils, voir d'autres hommes, non cela ne m'attire pas du tout, je n 'ai plus du tout confiance entre la 
relation hommes femmes.
De ce qui est de ma liaison avec mon compagnon, je ne crois plus en une vie commune, il m' a bien fait comprendre que cela n était pas envisageable vu ma situation familiale avec mes filles mais c'est vrai que je ne comprend pas qu'il est encore envie de moi vu qu'il est en couple.
Je lui ai posé la question, et pour lui, personne ne pourrait me remplacer .
Pourquoi cette relation ambigu..lui comme moi ne voulons pas à couper les ponts...c est des heures aux téléphones dés qu 'il est seul  ainsi que des messages..et dés que l'occasion se présente il faut que l'on se voit...
27/04/2015 à 07:43

isaaa

Type :

melusinefee a dit : 

isaaa a dit : 

Il semble clair que vous vous aimez au-delà de la relation sexuelle, mais effectivement - comme le dit Ambre - il semble aussi que vous ayez tous les deux du mal à accepter que votre couple soit construit sur autre chose que le modèle classique imposé par la société. En ce qui concerne le probléme de ton compagnon par rapport à tes filles, il a sans doute un caractère très possessif. Mais tu peux essayer de lui faire comprendre que ta relation avec lui se place à un autre niveau que celle avec les enfants. En plus, les enfants ça grandit et un jour ils quittent le nid ...

C est vrai que c'est quelqu'un de très possessif et il m'a clairement dit que cela le rendrait malade si je venais à refaire ma vie, il ne me l' a pas interdit mais si cela venait à se faire, il couperait les ponts définitivement...mais je ne veux pas le perdre, je suis vraiment trop attachée à lui malgré qu 'il m est quitté pour une autre femme.
Quand on parle de nos sentiments respectifs,, c'est même plus que de l'amour ...c'est très fort voir violent..et c'est pour cela que nos relations intimes sont toujours très torrides..limite bestiale..ils nous arrivent même de nous insulter lors de nos ébats..et dés que l on a fini..on s'enlace et dès qu'il part c'est en pleurant tout les 2 dans notre coin.

28/04/2015 à 06:44

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012

isaaa a dit : 

bonjour,

Merci de vos conseils

Vous jouez à un jeu dangereux peut-être mais malsain, là, c’est un jugement moral !
Vous avez visiblement une attirance charnelle certaine mais vous ne parvenez pas à former un couple. Ce serait intéressant que chacun d’entre vous soit plus clair sur ce qu’il attend d’un couple car je suis certaine qu’il y a quelque chose à comprendre et cette chose vous expliquera pourquoi vous n’avez pas réussi à rester ensemble.

Cela étant dit 7 ans est un cap décisif. A sept ans l’enfant devient capable de raison, c’est l’âge de raison donc, un couple après sept ans de vie commune doit pouvoir comprendre son fonctionnement. Vous restez au stade de la satisfaction sexuelle mais vous ne parvenez pas à passer le cap de la raison. Voilà pourquoi vous devez l’un et l’autre vous questionner sincèrement sur votre vision du couple et évidemment, revisiter vos croyances, vos peurs, vos inhibitions et votre couple parental !

Brigitte LAHAIE
03/05/2015 à 16:44

isaaa

Type :
Bonjour, je reviens vers vous, suite à mon précèdent post.
Nous continuons à avoir des relations sexuelles avec mon ex compagnon, mais je commence à être mal à l'aise, je me sens soumise mais je n'arrive pas à lui résister.
Il m'a dans le creux de sa main et fait ce qu'il veut de moi...
Je suis passée de compagne à maîtresse et confidente.
Il me parle de sa nouvelle vie, de ses projets avec sa nouvelle copine, il se rend pas compte du mal que cela me fait...j'ai beau lui dire, mais me répond qu'il a besoin de moi, de mes conseils, et moi trop gentille je pense, je n'arrive pas à décrocher.
Je suis consciente qu'entre lui et moi, il n y aura plus de vie de couple, et je n'en voudrai pas, mais nous sommes malgré tout très attachés l un à l'autre, mais cette relation me fait mal.
J'aimerai avoir plus de caractère et arriver à rompre, de souffrir une bonne fois et d'arriver à avancer.
04/05/2015 à 11:43

Parvati

Type :

isaaa a dit : 

Bonjour, je reviens vers vous, suite à mon précèdent post.
Nous continuons à avoir des relations sexuelles avec mon ex compagnon, mais je commence à être mal à l'aise, je me sens soumise mais je n'arrive pas à lui résister.
Il m'a dans le creux de sa main et fait ce qu'il veut de moi...
Je suis passée de compagne à maîtresse et confidente.
Il me parle de sa nouvelle vie, de ses projets avec sa nouvelle copine, il se rend pas compte du mal que cela me fait...j'ai beau lui dire, mais me répond qu'il a besoin de moi, de mes conseils, et moi trop gentille je pense, je n'arrive pas à décrocher.
Je suis consciente qu'entre lui et moi, il n y aura plus de vie de couple, et je n'en voudrai pas, mais nous sommes malgré tout très attachés l un à l'autre, mais cette relation me fait mal.
J'aimerai avoir plus de caractère et arriver à rompre, de souffrir une bonne fois et d'arriver à avancer.

Si tes actes ne sont pas en harmonie avec tes paroles, comment veux-tu qu'il comprenne ?
C'est à toi de savoir et d'agir en conséquence : soit tu veux continuer à faire l'amour avec lui en acceptant sa situation et en lui servant de confidente. Soit tu ne veux pas et tu cesses de le voir.

Oui, c'est difficile de franchir le pas. Mais c'est uniquement quand tu auras effectué ce choix en pleine conscience que tu te sentiras mieux. Car tu ne subiras plus.  Wink