Attirance par une collegue de travail

23/06/2016 à 13:37

Lains

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,

Je m'appel Alain, et en cherchant un peu, je ne trouve pas de similiaire au mien.
Je m'explique, je suis donc célibataire, et je suis attriré par une collégue de travail, mais c'est du pulsionnel, pas un véritable amour que je ressens pour cette personne.
Cette est en couple, non mariée, 2 enfants.
On se connait depuis 2 ans, nous nous sommes toujours bien entendu, un bon feeling...et je l'ai aussi toujours trouvé très agréable, et mignonne.
Depuis fevrier, nous avons commencer à échanger par le messenger du boulot, je lui fesait des compliments, qu'elle me retournai d'ailleurs...
Puis un jeu de séduction s'est installé, ou nous avons échanger nos désirs mutuelle, pour l'un envers l'autre, c'est même devenu érotique, voir hard par moment..
Lorsque nous nous croisions, que nous étions seul, je la sentais toute déstabilisé, je lui fesais un effet...qu'elle en perdais presque ses moyens..
A un moment donné, il fallait que je goute à cette personne, car les écris ne suffisaient plus..
Je lui ai donc fait part de mon envie, que je voulais passer ces moments et ces échanges pour de vrai..mais de part sa situation, elle ne pouvais pas, et elle se l'interdisait car elle avait peur vis à vis de son couple...mais elle en avait très envie, de ce qu'elle me disait.
Nous avons même échanger par texto, le soir, quand son copain travaillé, et un soir nous avons fait l'amour par texto, avec des détails très coquin.
Il y a 3 semaines, elle à décider de tout arrêter, car elle avait peur.
J'ai respecté son choix, mais je ne voulais pas que ça change quoi que se soit entre nous, que nous gardions tout de même le contact que nous avions toujours eu et puis l'entente, et elle le voulais aussi.
Je suis revenu ce lundi de 2 semaines de vacances, ou bien nous avons fait une pause, pas de contact.
Le lundi ça allait, normal, elle m'a demandé de mes vacances et tout le reste.
Depuis hier, alors je ne l'ai plus relancer, c'est devenu un mur, elle veut mettre de la distance qu'elle me dit..ok, je ne vois pas trop pourquoi..surtout que ce n'est pas de la distance qu'elle met, mais plus de l'ignorance, chose que je ne supporte quoi.

Je suis destabilisé, j'avoue avoir des sentiments pour cette personne, de l'attirance...mais je ne comprends pas du tout son comportement..
J'aimerai lui en parler en tête à tête, mais en même temps je me dit que ça ne vaut pas le coup...
Je ne sais pas trop quoi faire...

Si vous avez déjà vécu ce genre de situation, et si vous pouvez m'aider, je suis tout ouie à vous écouter..

Merci d'avoir lu
Alain

27/06/2016 à 18:33

Madison

Type :
Bonsoir
Je pense qu'elle s'est rendu compte que ça avait été trop loin, et que ça risquait de passer à l'acte physique donc ça signifiait vraiment tromper son mari ; toi tu es libre donc pas de souci de ce côté-là, et même si ça n'est qu'attirance physique, sans vraiment de sentiments amoureux, tu t'en fiches ; elle, soit elle pensait que ça resterait des messages et ça lui faisait peut-être plaisir de voir qu'elle plaisait à quelqu'un d'autre (peut-être souci dans son couple à ce niveau-là ?), soit elle s'est rendu compte qu'elle éprouvait beaucoup plus de choses pour toi, et n'est pas prête à franchir le cap d'avoir soit un amant soit quitter son mari car ça ne va plus dans son couple....
je ne sais pas du tout c'est ce que j'imagine en lisant ton message.
Après, essayer de garder le même contact qu'avant, je pense que c'est compliqué en fonction des sentiments que l'on a pour l'autre ; peut-être faut-il lui laisser la distance qu'elle veut mettre entre vous, ça lui permettra de faire le point à ce niveau-là.
28/06/2016 à 11:26

Lains

Type :
Bonjour,

Merci beaucoup Madison d'avoir pris le temps de lire et de répondre.
Je vous remercie aussi pour vos commentaires qui se rapporche de celui de mes amis.
Il s'avere que n'ayant pas pu attendre, je l'es prise à part et parler avec elle, je lui ai dit que je comprenais qu'elle mette des distances, mais de ce point là à m'ignorer, je ne pouvais pas le concevoir, comme je lui ai dit, elle a bati un mur entre nous qui n'a pas lieux d'étre.
Comme je lui ai expliqué, il ne c'est rien passé de physique entre nous, ce n'était que du virtuel.
Aussi, je ne lui ai jamais manqué de respect et encore moin fait du mal...
Et bien elle s'est excusé de son comportement, elle veut oui mettre des distances, mais n'a pas réussi à doser.
Elle s'est senti mal, je lui ai expliqué aussi que je voulais que l'on garde de contact relationelle, ou l'on s'entend super bien, que l'on rigole ensemble, aussi avec son équipe, et que je ne pouvais subir son ignorance sachant que nous nous voyons du lundi au vendredi.
Je suis content de ça réaction, elle a bien pris, ma remercié de lui en avoir parler car elle n'avait pas conscience que ça me faisait du mal.
Du coup j'ai eu des flatteries dans le sens ou elle m'a dit que j'étais un mec bien, et qu'en aucun cas elle voulait me faire du mal.
ça m'aide beaucoup car je peux rester moi-même, et me sens soulager que nous puissions rester en bon terme.
Je suis content de la finalité, même si je n'ai pas réussi à l'avoir physiquement :)
j'ai toujours cette petite boule au ventre quand je la voit, mais avec le temps ça finira par passer.

28/06/2016 à 14:52

Sourire22

Type :
Tres bonne réaction et attitude de ta part.
Cela devrait te passer avec le temps...et puis essaye de penser à toi.
L'important c'est d'etre correct avec elle et si dans le futur il doit y avoir quelque chose entre vous c'est que cela devait se passer si rien c'était sans doute un gros coup de coeur. Continue à etre toi et à échanger avec elle avec le sourire...
28/06/2016 à 16:30

Lains

Type :
Merci sourire,

oui tout à fais, je reste moi-même en son égard, respectueux et correct.
Et oui c'est un beau et gros coup de coeur qui s'est construit avec le temps, chose que je ne connaissais pas encore.
ça me fait une expérience supplémentaire
Merci du conseil, c'est ce que je vais faire, passer du temps pour moi, et profiter de de l'été..:)
28/06/2016 à 16:33

Albator71

Type :
Le problème de ce genre de jeux c'est qu'on tombe très facilement amoureux. Et la c'est tres sur a vivre pour l'un et l'autre.
28/06/2016 à 16:38

Lains

Type :
alors j'ose même pas imaginer si nous avions concrétisé......
heureusement que je ne suis pas à fond la dedans, mais même comme ça, c'est vrai que ce n'est pas simple...

28/06/2016 à 17:09

Madison

Type :
Super réaction de ta part et de la sienne aussi car elle a reconnu ne pas avoir su doser la distance qu'il fallait mettre entre vous pour éviter le "pire" ; en tout cas si tout roule bien comme ça, aussi amicalement qu'au début alors tant mieux c'est chouette pour vous 2 ; et puis certainement que tu es tombé amoureux d'elle étant libre ton coeur était certainement plus enclin à la laisser entrer ; elle a certainement encore des sentiments pour son mari et le fait que ce petit jeu entre vous risque de devenir "physique" ça lui a permis de comprendre tout ça.
En tout cas ça a l'air de partir sur une belle amitié, et surtout vu que vous bossez ensemble, c'est mieux que ça se passe bien.
28/06/2016 à 17:34

Albator71

Type :
Chacun est différent mais avoir une aventure avec une femme qui est mariée avec des enfants et un mari qui l'aime je ne me sentirais pas capable d'avoir une aventure j'aurais peut de détruire le couple. Je penserais aux enfants en premier. Il y a des hommes qui n'ont aucuns scrupules et qui pensent avec leur sexe plutôt qu'avec leur cerveau.
30/06/2016 à 12:22

Lains

Type :

Madison a dit : 

Super réaction de ta part et de la sienne aussi car elle a reconnu ne pas avoir su doser la distance qu'il fallait mettre entre vous pour éviter le "pire" ; en tout cas si tout roule bien comme ça, aussi amicalement qu'au début alors tant mieux c'est chouette pour vous 2 ; et puis certainement que tu es tombé amoureux d'elle étant libre ton coeur était certainement plus enclin à la laisser entrer ; elle a certainement encore des sentiments pour son mari et le fait que ce petit jeu entre vous risque de devenir "physique" ça lui a permis de comprendre tout ça.
En tout cas ça a l'air de partir sur une belle amitié, et surtout vu que vous bossez ensemble, c'est mieux que ça se passe bien.

Merci Madison, je suis content que ça ce passe de cette maniere.
On laisse le temps faire progresser les choses dans le bon sens, et je m'efforce de penser à moi, et laisser cette histoire derrière moi.

01/07/2016 à 05:29

coq1

Type :
bonjour lains

ton histoire est tres courante.......

des femmes en couple , un peu délaissée par leur conjoints, sur certain plan...

recherches de vibrer a nouveau, en ont tres envie, mais ca bloque au niveau des principes!

donc, elles font des relations virtuelles ..

ce qui est stupefiant, c'est que de cette façon , elle pense ne pas avoir trompé leur conjoint car elle l ont pas fait physiquement.

en finalité, ta copine n'est pas encore prete, sera t elle prete un jour? certainement!

tu sais , souvent ces femmes sont paumées, elles savent pas ce qu elle veulent, et des hommes sinceres en font les frais.
01/07/2016 à 13:15

gabrielle

Type :

coq1 a dit : 

bonjour lains

recherches de vibrer a nouveau, en ont tres envie, mais ca bloque au niveau des principes!

ce qui est stupefiant, c'est que de cette façon , elle pense ne pas avoir trompé leur conjoint car elle l ont pas fait physiquement.

en finalité, ta copine n'est pas encore prete, sera t elle prete un jour? certainement!

tu sais , souvent ces femmes sont paumées, elles savent pas ce qu elle veulent, et des hommes sinceres en font les frais.

Je suis d'accord avec toi coq1...mais c'est valable pour les hommes également...donc n'accusons pas seulement les femmes...de ma propre expérience les hommes le sont tout autant...par moment ça m'énervait beaucoup...

02/07/2016 à 05:14

coq1

Type :

gabrielle a dit : 

coq1 a dit : 

bonjour lains

Je suis d'accord avec toi coq1...mais c'est valable pour les hommes également...donc n'accusons pas seulement les femmes...de ma propre expérience les hommes le sont tout autant...par moment ça m'énervait beaucoup...

pas de souci pour la parité!  lol

j etais trop dans le sujet, et comme on parlait de femme.....

peut etre un peu different avec les hommes , en general, je dis bien en general... car souvent ils cherchent du sexe et moins les sentiments

donc dans le sens ou ils en souffrent moins, 

02/07/2016 à 13:49

gabrielle

Type :

coq1 a dit : 

gabrielle a dit : 

coq1 a dit : 

bonjour lains

pas de souci pour la parité!  lol

j etais trop dans le sujet, et comme on parlait de femme.....

peut etre un peu different avec les hommes , en general, je dis bien en general... car souvent ils cherchent du sexe et moins les sentiments

donc dans le sens ou ils en souffrent moins, 

Oui je sais et ce que je recherchais à ce moment là...une histoire sans lendemain...un plan cul quoi...et beaucoup avaient peur une fois que je demandais de se rencontrer...Undecided

02/07/2016 à 16:54

Lains

Type :
Bonjour à vous! :)

c'est exactement ça coq, le peu que je sais de ça vie, c'est qu'elle est monotone...mais bon.
Pour ma part, je suis content que ça n'est pas était plus loin, car je sais qu'aujourd'hui, vu la distance, et l’arrêt de notre jeu, j'ai tout de même des sentiments pour cette personne.
Elle me fait toujours autant vibré quand je la voit, mais je ne lui montre rien et je ne veux pas qu'elle le sache, tout comme je n'ai pas envie de savoir ton ressentie.
Nous sommes actuellement collègue, ou tout ce passe bien, et je m'en contente.
Pour le moment je ne préfère pas savoir si ça ce fera un jour ou pas, je suis du genre à trop me projeter donc j'évite de trop y penser :)

12/07/2016 à 06:55

Lains

Type :
Hello tout le monde,

comment ça va chez vous?
bon, pour ma part, c'est pas évident...je pensais que ça aller passer, mais je dois être honnete, c'est compliqué..
je ne pensais vraiment que ça allait être si dur...dur de quoi..de ne pas penser à elle..le fait aussi de la croiser un peu tout les jours, encore que heureusement, elle à changée de service et on se voit moins...mais dès que l'on se voit, ça me fait bizarre...je ne lui montre pas, mais au fond de moi ça crépite, ça chauffe...
Je pense à nos ébats, nos échanges d'excitation, de nos envies...pffffff
Je résiste à ne plus la relancer..je sais qu'elle est occupée par son nouveau rôle, difficile de me l'enlever de la tête...
Heureusement que j'ai des activités en dehors du boulot qui me permettent d'aller mieux..
27/07/2016 à 23:33

lilie81

Type : Femme
Membre depuis : 21/02/2013
Courage, tiens bon, faut pas que tu te relâches maintenant, c'est très bien que tu es réussi à tenir, je viens de lire tout ton texte, c'est vrai que quant l'autre est en couple c'est pas forcément évident (et je sais de quoi je parle) j'ai eu il y'a quelques temps une aventure avec quelqu'un qui étais déjà en couple...

Après je comprend qu'en se voyant tout les jours au boulot c'est d'autant plus dur, sa me parait logique, mais essaye de t'occuper l’esprit en faisant autre choses au maximum pour éviter de penser trop à elle sinon tu seras malheureux, l'ideal serait que tu rencontres quelqu'un d'autre mais bien sur c'est plus facile à dire qu'a faire.
En tout cas je te souhaite bon courage.
28/07/2016 à 13:47

Lains

Type :
Merci de ton soutient!
Oui je prends beaucoup sur moi, c'est un travail parmi tant d'autre, qui n'est pas facile..pas facile de se retenir, de se comporter différement..
mais en même temps, je commence à voir ( légerement) le côté positif de cette expérience, c'est déjà pas mal.

Par curiosité, comment s'est passé ton histoire, si ça ne te dérange pas d'en parler :)

31/07/2016 à 10:11

annesera

Type :
bonjour peu ton faire plus connaissances ??