Attirance hommes non libres

08/12/2015 à 16:46

coolfree

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour
j'ai eu une relation adultère pendant 15 ans avec un homme marié. Mon compagnon d'avant etait marié et a divorcé pour moi. 
les 2 derniers hommes que j'ai rencontré étaient en couple aussi. 
Pourriez vous m'expliquer pourquoi je n'attire que des hommes casés ?!
08/12/2015 à 17:05

melusinefee

Type :

coolfree a dit : 

Bonjour
j'ai eu une relation adultère pendant 15 ans avec un homme marié. Mon compagnon d'avant etait marié et a divorcé pour moi. 
les 2 derniers hommes que j'ai rencontré étaient en couple aussi. 
Pourriez vous m'expliquer pourquoi je n'attire que des hommes casés ?!

Bonjour
Difficile á expliquer sans te connaître ! Juste une réflexion: pourquoi dis-tu que tu n'attires que des hommes casés ? Tu pourrais te demander ce qui fait que tu n'es attirée que par des hommes qui ne sont pas libres ?

08/12/2015 à 17:24

Evelyne

Type :
Melusinefée a raison, la question devrait plutôt se poser dans ce sens.

Qu'est ce qui fait que toi tu t'attardes sur des hommes déjà pris...
08/12/2015 à 18:03

coolfree

Type :
Les seuls hommes qui me draguent sont mariés ! Les autres, les libres, je ne les croise pas !
j'avais pris la décision de ne plus m'embarquer dans ce genre de relation et mon dernier Copain etait célib, youpiiiii, mais vient de m'annoncer qu'il s'est remis avec son ex et veut continuer à me voir !!!
je vous dis, je suis un aimant à mecs casés !!!
09/12/2015 à 07:21

melusinefee

Type :

coolfree a dit : 

Les seuls hommes qui me draguent sont mariés ! Les autres, les libres, je ne les croise pas !
j'avais pris la décision de ne plus m'embarquer dans ce genre de relation et mon dernier Copain etait célib, youpiiiii, mais vient de m'annoncer qu'il s'est remis avec son ex et veut continuer à me voir !!!

Je repose la question autrement: laissons de côté les mecs qui te draguent ... Toi, est-ce qu'il t'arrive de rencontrer des hommes qui te plaisent, avec qui tu aurais envie d'essayer une relation et qui soient libres ?
Et si oui, que fais-tu dans ce cas? Attends-tu passivement qu'on te drague ou es-tu active ?

09/12/2015 à 08:20

coolfree

Type :

melusinefee a dit : 

coolfree a dit : 

Je repose la question autrement: laissons de côté les mecs qui te draguent ... Toi, est-ce qu'il t'arrive de rencontrer des hommes qui te plaisent, avec qui tu aurais envie d'essayer une relation et qui soient libres ?
Et si oui, que fais-tu dans ce cas? Attends-tu passivement qu'on te drague ou es-tu active ?

Non je ne drague pas car je n'ai pas l'occasion de rencontrer des hommes. je suis instit milieu quasi exclusivement féminin, je fais du Pilates, que des femmes. Je vais au resto ou me balader. Donc pas évident de faire des connaissances. Je pense que le probleme est la en effet. Je ne sais pas où draguer !

09/12/2015 à 08:23

coolfree

Type :
J'ai oublié de dire que j'ai essayé les sites de rencontres mais rien de bien satisfaisant ! Beaucoup trop d'hommes non libre ou dérangés ou plan cul  en région parisienne :((
10/12/2015 à 17:48

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012
Je ne connais pas votre âge mais malheureusement après 35 ans, si on est attirée par des hommes biens, on risque fort de rencontrer des hommes qui ne sont pas libres ! Il est néanmoins possible que vos choix soient dictés par des raisons plus personnelles. Plusieurs hypothèses sont envisageables. Par exemple, une peur d’engagement, une envie de se prouver qu’on est plus forte que la rivale, etc... 
Mais parfois si cela ne nous fait pas souffrir, il n’est pas utile de trouver des explications à une attitude particulière... 
Brigitte
10/12/2015 à 18:27

coolfree

Type :
Merci d'avoir pris le temps de répondre Brigitte !
J'ai 47 ans en effet et j'attire soit les hommes tres jeunes ou les beaucoup plus âgés que moi ou les casés. 
les mecs "bien" sont en effet en couple. 
Donc, à part tenter sa chance avec un mec en fin de couple ou "fraîchement" séparé, je ne vois pas trop d'autres solutions...
J'ai réussi à avoir un amant qui A eu une double vie pendant 15 ans !
cette situation m'arrangeait car j'avais vécu pendant 8 ans avec un pervers narcissique. 
Il ma aidé à me reconstruire et etant indisponible, cette peur de retomber dans les mains d'un predateur m'arrangeait. 
Maintenant, et après une thérapie, je suis prête à renc une personne dispo mais ce Best vraiment pas simple à la cinquantaine....
merci à tous d'avoir essayétoiles d'y voir un peu plus clair.
10/12/2015 à 20:20

Albator71

Type :
" je n'attire que les hommes marriés " ca me fait doucement rigoler car je sais que ce n'est pas drole, mais je souris parce que moi je pourrais ecrire " je ne rencontre que des femmes qui sont " connes " pas de delicatesse, pas de savoir vivre, je ne peux pas l'expliquer.

Je les attire, et je vais être malheureux ensuite et ça m'enerve !!!!!
10/12/2015 à 20:53

coolfree

Type :

Albator71 a dit : 

" je n'attire que les hommes marriés " ca me fait doucement rigoler car je sais que ce n'est pas drole, mais je souris parce que moi je pourrais ecrire " je ne rencontre que des femmes qui sont " connes " pas de delicatesse, pas de savoir vivre, je ne peux pas l'expliquer.

Au moins tu en attires ;)

10/12/2015 à 20:54

coolfree

Type :
Désolée pour toutes les fautes dans mon message précédent ! Pas évident l'écriture intuitive :(

11/12/2015 à 11:22

melusinefee

Type :

coolfree a dit : 

melusinefee a dit : 

coolfree a dit : 

Non je ne drague pas car je n'ai pas l'occasion de rencontrer des hommes. je suis instit milieu quasi exclusivement féminin, je fais du Pilates, que des femmes. Je vais au resto ou me balader. Donc pas évident de faire des connaissances. Je pense que le probleme est la en effet. Je ne sais pas où draguer !

C'est un peu contradictoire. Tu dis ne pas avoir l'occasion de rencontrer des hommes et en même temps tu parles d'hommes qui te draguent et qui ne sont pas libres ! Donc, tu rencontres des hommes ? !!!!
En même temps, comme le fait remarquer Brigitte: des hommes mariés qui cherchent une relation à côté, c'est vrai qu'il y en a plein ! Les hommes ayant d'une manière générale plus de difficultés que les femmes à se séparer dans une relation où ils ne sont plus épanouis et trouvant plus facilement leur compensation ailleurs.

11/12/2015 à 11:56

coolfree

Type :

melusinefee a dit : 

coolfree a dit : 

melusinefee a dit : 

coolfree a dit : 

C'est un peu contradictoire. Tu dis ne pas avoir l'occasion de rencontrer des hommes et en même temps tu parles d'hommes qui te draguent et qui ne sont pas libres ! Donc, tu rencontres des hommes ? !!!!
En même temps, comme le fait remarquer Brigitte: des hommes mariés qui cherchent une relation à côté, c'est vrai qu'il y en a plein ! Les hommes ayant d'une manière générale plus de difficultés que les femmes à se séparer dans une relation où ils ne sont plus épanouis et trouvant plus facilement leur compensation ailleurs.

J'ai eu une relation pendant 15 ans avec un homme marié. Cette histoire est terminée depuis bientot 2 ans. Je ne souhaite plus ce genre d'histoire et veux rencontrer un homme disponible car j'aimerais vivre en couple !
il m'a fallu plus d'1 an pour faire mon deuil et depuis que je suis prête seulement 2 mecs m'ont dragués ouvertement et ils sont en couple. 
Je suis plus clair ???

11/12/2015 à 14:42

melusinefee

Type :

J'ai eu une relation pendant 15 ans avec un homme marié. Cette histoire est terminée depuis bientot 2 ans. Je ne souhaite plus ce genre d'histoire et veux rencontrer un homme disponible car j'aimerais vivre en couple !
il m'a fallu plus d'1 an pour faire mon deuil et depuis que je suis prête seulement 2 mecs m'ont dragués ouvertement et ils sont en couple. 
Je suis plus clair ???

Oui c'est plus clair ! Donc cela semble - pour le moins en apparence - venir surtout du fait que tu vis dans un univers essentiellement féminin et que tu as peu d'occasions de rencontrer des hommes. Quant aux hommes en couple qui cherchent une relation parallèle, comme on l'a déjà constaté ce n'est pas chose rare, donc la probabilité est plus grande. Il faudrait donc peut-être que tu réfléchisses quel type d'activités tu pourrais faire pour rencontrer un public plus mixte: loisirs, sport, associations bénévoles... etc...
On entendre aussi souvent dire que c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve et vice et versa; il  y a du vrai, mais il faut quand même parfois aider un peu aussi. Donc, élargis tes activités dans un premier temps surtout avec l'intention de te faire plaisir et d'élargir ton horizon... tu élargiras en même temps tes chances de tomber sur quelqu'un qui partage tes interêts.

11/12/2015 à 17:32

coolfree

Type :

melusinefee a dit : 

Je suis plus clair ???

Oui c'est plus clair ! Donc cela semble - pour le moins en apparence - venir surtout du fait que tu vis dans un univers essentiellement féminin et que tu as peu d'occasions de rencontrer des hommes. Quant aux hommes en couple qui cherchent une relation parallèle, comme on l'a déjà constaté ce n'est pas chose rare, donc la probabilité est plus grande. Il faudrait donc peut-être que tu réfléchisses quel type d'activités tu pourrais faire pour rencontrer un public plus mixte: loisirs, sport, associations bénévoles... etc...
On entendre aussi souvent dire que c'est quand on ne cherche pas qu'on trouve et vice et versa; il  y a du vrai, mais il faut quand même parfois aider un peu aussi. Donc, élargis tes activités dans un premier temps surtout avec l'intention de te faire plaisir et d'élargir ton horizon... tu élargiras en même temps tes chances de tomber sur quelqu'un qui partage tes interêts.

Je pense que tu as tout à fait raison Mélusinefée !!!
l'année prochain, je fais des arts martiaux

11/12/2015 à 18:32

Evelyne

Type :

Albator71 a dit : 

Oui, parfois on peut avoir tendance à attirer que des gens qui ne nous tirent pas vers le haut.