arnaques site de rencontres

05/05/2013 à 14:26

bouddhas

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
D'autant plus que l'on ne sait pas qui écrit? cela peut être un homme qui se fait passer pour une femme par exemple!!!! Les photos représentent toujours  de belles  femmes!!! mais rien ne dit qu'elles existent vraiment et elles sont toujours en AFRIQUE  et géneralement en COTE D'IVOIRE.
Elles demandent de l'argent pour débloquer un héritage ou pour acheter des médicaments pour mamie ou  acheter une robe pour la première rencontre sachant que l'argent doit être toujours envoyé en AFRIQUE. lol
05/05/2013 à 18:14

veroefleure

Type :

Mon chère Bouddha ... tu pourrais rejoindre FLO Smile et faire le club " des arnaquer du cœur... "

oups

06/05/2013 à 07:08

bouddhas

Type :

veroefleure a dit : 

Mon chère Bouddha ... tu pourrais rejoindre FLO Smile et faire le club " des arnaquer du cœur... "

oups

Effectivement mais bon j'ai découvert un univers très particulier .
tant que je n'ai pas répondu aux demandes ça va! c'est gros mais peut-être que des hommes sont tombés dans le panneau? probablement sinon ils ou elles le feraient plus!!!
tu vois verser 1700 euro??????? je me suis vite désinscrit LOL
Bonne journée à toi

12/07/2013 à 09:29

crinou

Type :

bouddhas a dit : 

veroefleure a dit : 

oups

Effectivement mais bon j'ai découvert un univers très particulier .
tant que je n'ai pas répondu aux demandes ça va! c'est gros mais peut-être que des hommes sont tombés dans le panneau? probablement sinon ils ou elles le feraient plus!!!
tu vois verser 1700 euro??????? je me suis vite désinscrit LOL
Bonne journée à toi

Oui j'ai connu ça, et il en a même qui t'envoie des vidéos, disons un peu érotique pour t’appâter, mais la supercherie est grosse et moi je me suis pas fait prendre. Mais ça doit marcher avec certains car été sur un site d'arnaques aux sites de rencontre, et quelques uns ont versé 1500 euros, qu'ils n'ont jamais revu, ni la fille d'ailleurs.

20/10/2013 à 18:28

olivia32

Type :
J'ai été victime d'une arnaque du même genre mais grâce à la police interpole du net j'ai put retrouvé mon argent et ces arnaqueurs ont été mis aux arrêts,vous pouvez faire comme moi en prenant contact avec eux  
20/10/2013 à 20:57

crinou

Type :

olivia32 a dit : 

J'ai été victime d'une arnaque du même genre mais grâce à la police interpole du net j'ai put retrouvé mon argent et ces arnaqueurs ont été mis aux arrêts,vous pouvez faire comme moi en prenant contact avec eux à l'adresse mail suivant: interpol-service-antiarnaque@hotmail.fr  

Oui mais il suffit de lire entre les lignes, car certaines rencontres sont grosses et pleines d'arnaques.
Comme je l'ai dit plus haut les filles ou les mecs trop avenants, sont louches, comme celles ou ceux, qui ont toujours une bonne excuse pour ne pas te rencontrer. Et quand tu leurs demandes la raison de cette non-rencontre elles ou ils te répondent pas une banalité du genre "Et toi comment vois tu la femme ou l'homme idéal(e)", pfffffff, comme si ça existait. Aller bonne nuit et soit réaliste comme je le suis devenu, bises.

21/10/2013 à 11:05

chibitetsuo

Type : Homme
Membre depuis : 24/09/2012
olivia32 es un brouteur :)

la police d'interpole d'internet n'existe pas...

c'est une vaste fumisterie inventé par les brouteurs pour soutiré de l'argent.

quand je pense que meme les brouteurs sont sur le site de brigitte.

n'allais surtout pas sur cette addresse mail c'est une porte d'entré pour vous piraté.

au modérateur faite votre boulot c'est un bon parasite :)

21/10/2013 à 11:56

FLOREAL

Type :
olivia32 est un brouteur 

Diantre, mon cher Chibi ! un "brouteur" ? Saperlipopette !

Peux-tu expliquer au pauvre moine que je suis, qui se tient obstinément à mille lieux de la modernité et de son galimatia, ce qu'est un "brouteur" ?

Est-ce ceci ?

ou bien est-ce cela qui tétonne et t'étonne ?

Est-ce de l'amour-vache ?

Il y a pis, sans doute, pour un expert en numérique comme toi... ça coule de source...

brouteur...  brouteur .... ?

A quels seins se vouer ?

Cool
21/10/2013 à 11:59

crinou

Type :
Qu'est ce c'est un brouteur ????
21/10/2013 à 12:01

Ambre

Type :

chibitetsuo a dit : 

olivia32 es un brouteur :)

la police d'interpole d'internet n'existe pas...

c'est une vaste fumisterie inventé par les brouteurs pour soutiré de l'argent.

quand je pense que meme les brouteurs sont sur le site de brigitte.

n'allais surtout pas sur cette addresse mail c'est une porte d'entré pour vous piraté.

au modérateur faite votre boulot c'est un bon parasite :)

Merci Chibit Tongue Out

21/10/2013 à 12:40

chibitetsuo

Membre depuis : 24/09/2012
un brouteur c'est le nom donné à ces personne qui viennent plus particulierement de pays d'afrique.

leur technique soutiré de l'argent sous la menace.

il vont sur internet (c'est pour ça qu'il faut faire attention meme ici)

se font passé pour des femmes il creer un lien ou pas.

il font souvent une cam chaude avec toi tu as une femme devant toi qui a un probleme avec sa cam tre rapidement alors que toi tu as fait des cochonerie lol.

et ensuite il colle ton flux sur youtube vont cherché toute les informations facebook ou autre. il récupere parfois ton numero de téléphone. et te harcele en te menacant que si tu ne leur donne pas de l'argent il diffuse la vidéos à tout tes contacts ton travail ou autre.

en fait ils sont totalement technologiquement limité et on le pouvoir de pas grand chose à part de cassé ta réputation au pire. mais ça marche.

biensure leur derniere solution la police d'interpol d'internet loool le truc le plus débile. 

l'étaux se ressert sur eux il y a beaucoup de reportage. et il commence à avoir des accords entre la france et ces pays.

donc le mail qu'on vous a écris n'y aller surtout pas. 

soyez toujours prudent sur le net.

regle un : la plupart du temps pour obtenir un mail d'une femme un skype ou autre. généralement faut galerer à mort une nana qui des le début de la converation propose un mail ou skype laissé tombé tout de suite ça n'arrive jamais.

regle deux : n'accepter jamais de cam 

regle trois : soyez toujours méfiant meme la gentillesse de la personne devenez detective demander des preuvent vous devez avoir la moindre information c'est important.
21/10/2013 à 12:43

Elisa

Type : Femme
Membre depuis : 13/09/2012
je suis déçue, avec un surnom pareil je m'étais imaginé plein de trucs moaaaaaaaaaa
21/10/2013 à 13:46

FLOREAL

Type :

Elisa a dit : 

je suis déçue, avec un surnom pareil je m'étais imaginé plein de trucs moaaaaaaaaaa

des trucs comme ci ?

ou des trucs comme ça ?

à moins que ça ne soit comme ci... 

ou comme ça...

tout en douceur...

Est-ce qu'on dit "brouteuse" au féminin ?

Cool

21/10/2013 à 13:50

Ambre

Type :
Aaaaaahhhhhh, j'adore ces "images qui bougent" Tongue OutKissEmbarassed
21/10/2013 à 20:34

crinou

Type :
Ah Lemoine, on ne refait pas, mais j'aime bien ta philosophie de l'amour !!!!!!!
22/10/2013 à 06:39

Elisa

Membre depuis : 13/09/2012

FLOREAL a dit : 

Elisa a dit : 

des trucs comme ci ?

ou des trucs comme ça ?

ou comme ça...

tout en douceur...

Cool

Tout ça, tout ça  Smile

22/10/2013 à 07:04

Montagnardd

Type :

Elisa a dit : 

FLOREAL a dit : 

Elisa a dit : 

des trucs comme ci ?

ou des trucs comme ça ?

ou comme ça...

tout en douceur...

Cool

Tout ça, tout ça  Smile

GOURMANDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

22/10/2013 à 07:27

popo

Membre depuis : 10/09/2012
Maginifique Le Moine, surtout la premiere scenete ;)
En parlant de rencontre, demain avec Noirette on rencontre Montagnardd, j espere que ce sera pas une arnaque ! Tongue Out
22/10/2013 à 08:29

Montagnardd

Type :

popo a dit : 

En parlant de rencontre, demain avec Noirette on rencontre Montagnardd, j espere que ce sera pas une arnaque ! Tongue Out

YESSSSSSSSSSSSSS,    mon ptit poulet

22/10/2013 à 14:30

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012

Montagnardd a dit : 

popo a dit : 

YESSSSSSSSSSSSSS,    mon ptit poulet

vous avez de la chance !!!! Laughing