Apprendre avant tout

13/06/2016 à 15:43

Nous-deux

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour nous sommes en couple depuis 1 ans . Madame est plus jeune que moi mais est tres ouvertr desprit depuis longtemps je cherche une experience avec deux femme . Mais pas avec deux inconnu mais ma femme moi et une autre femme . Elle a peur que je la trompe mais e nest pas mon envie ni daller voir ailleur sens elle . Je cherche donc pour avoir quelque conseil . Merci davance de vo reponce
13/06/2016 à 18:51

gabrielle

Type :
Si elle n'est pas rassurée c'est ce que tu t'es mal pris...parlez en bien calmement...si elle n'est pas prête c'est normal aussi ça fait qu'un ans que vous êtes ensemble...il ne faut pas aller plus vite que la musique laisse d'abord votre couple se souder la confiance s'installera et votre amour mûrira ...elle te proposera d'elle même qui sait...
Une question cependant pour toi si madame te demande un trio avec un homme et non une femme est ce que tu voudras ?  Faut se mettre à la place de notre moitié et agir ensuite...
13/06/2016 à 18:56

Nous-deux

Type :
Je pence que je mi suis mal pris mais apres elle ses que je suis dominant et que au lit je commande et dailleur elle accepte a merveille et aime sa donc pour le moment on a parler des deux ses femme es premier mais meme si depuis quelque jour elle voudrai un peu plus on ne connais prsonne qui a fait et qui pourrai nous aider