Anniversaire

18/12/2014 à 08:10

geogeos

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
En rentrent du bureau je me suis arrêtè au sex-shop pour acheter un nouveau jouet, un œuf vibrant télécommandé, puis au bijoutier pour lui acheter un collier. J'arrive a la maison elle est en train de ce préparer assise devant la coiffeuse elle se fait belle, se soir nous allons au restaurent pour fêter notre anniversaire de notre première rencontre, pour cela j'ai établi un petit programme érotique.                                 Après l'avoir longuement embrassé je lui offre le collier et lui demande de le porter puis je lui montre le petit jouet, elle comprend vite et me dit " quand veux tu que je le mette". En guise  de réponse je lui glisse dans sa bouche, et lui répond doucement a l'oreille tous de suite, un fois bien mouillé elle ce lève ouvre son peignoir,elle n'a rien dessous, écarte les cuisses et l'enfonce à au plus profond de son intimité. Je lui demande de ne pas maitre de culotte pour aller au restaurent, en souriant elle me répond "d'accord". Nous nous préparons elle s’habille sexy moulent avec des bas résilles et des talons rouges. Avent de partir j’asseye ma télécommande doucement elle frissonne et se pli légèrement en deux ç’a a marché elle est ravie et me sourie. Nous voilas partis, dans la voiture elle me glisse a l'oreille " fait moi encore vibrer j'aime ç’a" je prend la télécommande et commence doucement elle se pli serre les gambes, je monte la puissance elle gémi elle cri arrête se que je fait, elle me dit "il faudra pas aller plus haut tout à l'heur""j'ai compris". Nous voila au restaurent je commande deux coupes de champagne et pendant qu'elle bois je déclenche un peu le jouet ses cuisses ce serres j’arrête,elle est vraiment sensibles. Nous mangeons et pendant le repas je l’excite de temps en temps puis après le dessert je veille a ce que personne ne nous regarde et je monte la pression elle gémi je fini par stopper, souriante elle me dit "tu y vas fort" puis se penche vers moi et me dit a l'oreille "j'ai mouillé le fauteuil"ont ris ensemble je répond on mettra la serviette dessus en partent se que nous fîmes. Nous voilas dans la voiture sur le retour je veux voire sa réaction avec les vibrassions a fond, elle serre les cuisses gémi a des petite tremblement et ce pli en deux, j’arrête il ne faut pas l’épuiser. On arrive dans la cage d'escalier je vais pour appuyer sur le bouton de l’ascenseur elle m'arrête m'embrasse me tir par la main ver l'escalier et monte volontairement devant moi pour que je vois son entrejambe sous sa jupe, je bande j'en peu plus, nous arrivons dans l’appartement, par la main elle me mène dans la chambre, nous nous embrassons avec hardeur elle ouvre mon pantalon baisse mon boxer attrape mon sexe et le fais glisser dans sa bouche qu'elle sensation formidable, je mais alors le jouet en marche elle réagi par un sursaut puis se mais a gémir j'arrête, elle va dans le tiroir du chevet et prend son jouet vibrant légèrement pointu je comprend ce quelle veux, elle se mai en levrette sur le lie et me dit "mais les en marche" ce que je fais puis je prend le jouet pointu l'introduit dans sons petit trou après l'avoir lubrifié, elle se mais a crier, sons petit trou ce dilatante j'en profite le retire le gode et y introduit ma verge à la place j'attaque mon va et vient, elle cri de plus en plus fort tremble sort sons œuf de sons intimité et y introduit le gode encore en marche, elle se mais à faire des vas et vient avec sons bassin j'ai plus besoin de bouger, là elle a un orgasme géant se lance en avant et sort sons jouet de sa petite caverne, elle serre les cuisses tremble et gémi, après quelques instants j’approche mon sexe de sa bouche elle l’attrape et l'avale goulument j'en peu plus je joui dans sa bouche, elle avale tous j'ai les jambes fébriles, je suis essoufflé comme elle ç’a étai un feu d'artifice immense. Bonne anniversaire chérie.
18/12/2014 à 09:44

Jilgero

Type : Homme
Membre depuis : 22/05/2013
Très excitant... pas mal ce petit jouet.
18/01/2015 à 06:47

alice

Type :
oui bon anniversaire Smile

J'avoue avoir déjà pensera ce genre de jeu, mais avec un papillon télécommandé que je ne trouve pas car ils sont tous filaire.

20/01/2015 à 19:51

Albator71

Type :
J'avais entendu parler de ce jouet tres sympa lors d'un essai d'une auditrice dans l'emission de Brigitte Lahaie, je n'ai jamais pu essaye ce jouet avec une copine mais il me tarde, car ça doit être tres sympa lors de jeux
25/01/2015 à 09:57

geogeos

Type :

alice a dit : 

J'avoue avoir déjà pensera ce genre de jeu, mais avec un papillon télécommandé que je ne trouve pas car ils sont tous filaire.

Va sur la boutique de Brigitte et tu trouveras il y a même des culottes vibrante sans fil.

25/01/2015 à 10:51

guko84

Type :

alice a dit : 

CC Alice, tu devrais trouvé en sus .. regarde sur France Coquine .. si tu n'as pas un Resto Libertin .. ce peu être sympas ..
L'idée d'un resto libertin .. le lieux, l'ambiance et le petit détail .. c'est que souvent ces lieux sont des Nils à Oeufs et une seule télécommande peu en commander plusieurs ... une surprise que nous avons eu au Cap d'Agde .. 
Les initiatives font vivre le couple  geogeos

25/01/2015 à 20:14

Albator71

Type :

guko84 a dit : 

alice a dit : 

CC Alice, tu devrais trouvé en sus .. regarde sur France Coquine .. si tu n'as pas un Resto Libertin .. ce peu être sympas ..
L'idée d'un resto libertin .. le lieux, l'ambiance et le petit détail .. c'est que souvent ces lieux sont des Nils à Oeufs et une seule télécommande peu en commander plusieurs ... une surprise que nous avons eu au Cap d'Agde .. 
Les initiatives font vivre le couple  geogeos

Ca doit etre sympa ça.