Anniversaire

12/09/2013 à 12:35

loundge

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour ,
Certains connaissent ici mon histoire ...
Rapidement ; je suis séparée (ou plutôt quittée ) depuis le mois de Mai .
Mon amant avait décidé que nous ne nous contacterions plus .
Or , en juillet il m'a envoyé un gentil texto pour mon anniversaire en me disant qu'il avait des pensées pour moi ce jour là .
Dans quelques jours c'est le sien...je ne sais pas quoi faire ...
J'ai envie à mon tour de lui envoyer un petit message , car si je ne le fais pas , je sais que je vais me sentir mal .
Et en même temps , je sais que qu'il me répondra , mais est ce que ce qu'il écrira correspondra à ce que j'ai envie de lire...c'est à dire un peu de tendresse dans le message...?
Je suis un peu perdue à ce jour...j'ai une quinzaine de jours pour y réfléchir .
Je voulais lui faire parvenir le livre de Françoise Simpère sur les amours plurielles...pour pouvoir éventuellement en discuter...
12/09/2013 à 13:47

Thomone

Type : Homme
Membre depuis : 31/10/2012
Bonjour Loundge,

Effectivement c'est une décision délicate car je pense que pour toi le message aura une signification autre que juste celle de l'anniversaire.
Ca dépend aussi du message qu'il t'a envoyé pour ton anniversaire en juillet. Etait-il celui d'un amant ou était-ce de la tendresse amicale?
Jusqu'ici je ne t'ai pas trop aidé. Je pense que tu devrais lui envoyer un message en restant telle que tu es, sans pour autant trop en espérer de sa part. Il me semble que même si sa réponse n'est pas celle que tu attendais, elle te permettra de faire le deuil de ta relation avec cet amant.
J'espère t'avoir un peu éclairée.
Bises et courage!
12/09/2013 à 19:28

Ambre

Type :

loundge a dit : 

Or , en juillet il m'a envoyé un gentil texto pour mon anniversaire en me disant qu'il avait des pensées pour moi ce jour là .

Le même texto........... A votre place c'est ce que je ferais.

12/09/2013 à 20:20

loundge

Type :
Merci Ambre   ...j'y avais pensé aussi...je suis  contente de votre conseil.
En général , j'aime bien votre façon d'aborder et dire les choses...ça me ressemble un petit peu...en tout cas cela a toujours un écho en moi...(deux signes cancer...Smile on se comprend )
15/09/2013 à 19:30

stephyduclos

Type : Femme
Membre depuis : 18/09/2012

loundge a dit : 

Bonjour ,
J'ai envie à mon tour de lui envoyer un petit message , car si je ne le fais pas , je sais que je vais me sentir mal .
Et en même temps , je sais que qu'il me répondra , mais est ce que ce qu'il écrira correspondra à ce que j'ai envie de lire...c'est à dire un peu de tendresse dans le message...?
Je suis un peu perdue à ce jour...j'ai une quinzaine de jours pour y réfléchir .
Je voulais lui faire parvenir le livre de Françoise Simpère sur les amours plurielles...pour pouvoir éventuellement en discuter...

Alors, si je vois les choses question pratique je dirais :

1/
il a pris la décision de ne plus avoir de contact mais ne respecte pas sa parole si IL le décidé..
du coup toi ça te relance le bing bing du coeur ....conclusion : pas très sympa de sa part

2/ 
si tu prends la décision de lui envoyer un texto pour son anni alors tu risques d'attendre de nouveau des communications....du coup tu risque de souffrir si il ne te répond plus du tout par la suite...la les bing bing du coeur risquent de se transformer en douleur 

conclusion personnelle :
- ne pas lui envoyer de texto pour son anni c'est un jour comme un autre puis voila...(et tu controles)

16/09/2013 à 05:09

Montagnardd

Type :

stephyduclos a dit : 

loundge a dit : 

Bonjour ,

Alors, si je vois les choses question pratique je dirais :

1/
il a pris la décision de ne plus avoir de contact mais ne respecte pas sa parole si IL le décidé..
du coup toi ça te relance le bing bing du coeur ....conclusion : pas très sympa de sa part

2/ 
si tu prends la décision de lui envoyer un texto pour son anni alors tu risques d'attendre de nouveau des communications....du coup tu risque de souffrir si il ne te répond plus du tout par la suite...la les bing bing du coeur risquent de se transformer en douleur 

conclusion personnelle :
- ne pas lui envoyer de texto pour son anni c'est un jour comme un autre puis voila...(et tu controles)

+ 1    cette histoire est finie

16/09/2013 à 05:28

annaherve

Type :
moi je pense que rien n'est jamais finie!!
et en tout cas on a pas le droit de se refuser de belle chose ,si belle chose y a!!!
alors écoute ton coeur envoie lui et sa réponse détermineras une fois pour toutes!!!
17/09/2013 à 16:48

florestan

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Envoie lui le texto suivant
Bon anniversaire a toi aussi
je ne suis pas seule excuse moi de pas faire plus long!!!
bonne journée à toi
17/09/2013 à 16:56

stephyduclos

Type : Femme
Membre depuis : 18/09/2012

florestan a dit : 

Envoie lui le texto suivant
Bon anniversaire a toi aussi
je ne suis pas seule excuse moi de pas faire plus long!!!
bonne journée à toi

très bonne idée, sauf qu'en fait son blème ce n'est pas :
"je ne veux pas être impolie"

mais plus tot :
"si je lui retourne son message je vais pouvoir réengager la discussion"

si elle veut guérir il faut qu'elle zap ..point barre

bisou mon bouchon Kiss

17/09/2013 à 20:59

indienne

Type :
bonjour
Je me permet a mon tour de te donner un pt conseil, si tu en as envie, fais le, envoies lui un pt message , sinon tu vas avoir des regrets de ne pas l'avoir fait, peu importe le retour, il sera peut etre positif qui sait?et il attend peut etre, bonne chance a toi.
21/09/2013 à 16:13

ddavid77

Type :

loundge a dit : 

Bonjour ,

@ loundge
Je ne sais pas si j´arrive trop tard mais moi si j´étais à ta place et si tu as toujours des sentiments pour lui . Je lui enverrais par sms un lien de video de partage ou tu lui souhaite son anniversaire . ( video sensuelle et spéciale pour lui ) . Par e.mail une carte romantique pour Anniversaire avec le lien

Il faut savoir changer des tradictionelle texto et passer au 21 siécle .
bise