Anneau pennien

11/09/2013 à 21:43

Garfield31

Type : Homme
Membre depuis : 14/09/2012
J'aimerai utiliser ce joujou et je me pose qq questions :
comment le choisir ?
à quel moment le mettre en place ?
est il efficace pour prolonger l’érection ?

Si quelqu'un pouvait me donner quelques info
Par avance merci
12/09/2013 à 19:42

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonsoir,

Le cockring est utilisé à la base pour des problèmes d'érection (ou pour prolonger une érection) et c'est efficace. Il se place comme une bague à la base du pénis et empêche le sang de redescendre. Il faut le positionner bien évidemment lorsque le pénis est en érection. Attention à ne pas le garder plus de 30 minutes. Ce peut-être dangereux... Pour une première fois, il vaut peut-être mieux commencer par les réglables (attention à ne pas le prendre trop fin car ce peut-être douloureux) ou les matières "souples".
13/09/2013 à 13:12

Venom

Membre depuis : 16/09/2012
J'en ai utilisé un à une certaine époque, mais moi uniquement dans le but de retarder l'éjaculation (Je n'ai jamais eu de problèmes d'érection) car c'était trop rapide à chaque fois.. Mais en fin de compte je ne m'en suis pas servi longtemps car ça me gênait plutôt qu'autre chose et les éjaculations finissaient par être douloureuse, donc j'ai cherché d'autres moyens pour retarder mon éjaculation. Cool
13/09/2013 à 14:17

alexandre

Type :

Venom a dit : 

J'en ai utilisé un à une certaine époque, mais moi uniquement dans le but de retarder l'éjaculation (Je n'ai jamais eu de problèmes d'érection) car c'était trop rapide à chaque fois.. Mais en fin de compte je ne m'en suis pas servi longtemps car ça me gênait plutôt qu'autre chose et les éjaculations finissaient par être douloureuse, donc j'ai cherché d'autres moyens pour retarder mon éjaculation. Cool

et qu'as tu trouvé?

13/09/2013 à 17:30

Venom

alexandre a dit : 

Venom a dit : 

et qu'as tu trouvé?

Jouer avec sa respiration, ralentir la cadence,contracter ses muscles, penser à autre chose, et se masturber aussi le soir ou dans la journée, rien de tel pour faire durer le coït. 

14/09/2013 à 02:05

Garfield31

Ambre a dit : 

Bonsoir,

Le cockring est utilisé à la base pour des problèmes d'érection (ou pour prolonger une érection) et c'est efficace. Il se place comme une bague à la base du pénis et empêche le sang de redescendre. Il faut le positionner bien évidemment lorsque le pénis est en érection. Attention à ne pas le garder plus de 30 minutes. Ce peut-être dangereux... Pour une première fois, il vaut peut-être mieux commencer par les réglables (attention à ne pas le prendre trop fin car ce peut-être douloureux) ou les matières "souples".

Merci Ambre super infos Wink

14/09/2013 à 02:17

Garfield31

Venom a dit : 

Jouer avec sa respiration, ralentir la cadence,contracter ses muscles, penser à autre chose, et se masturber aussi le soir ou dans la journée, rien de tel pour faire durer le coït. 

Tu as suivi la formation de Bruno Martin ?

14/09/2013 à 14:48

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012

Garfield31 a dit : 

J'aimerai utiliser ce joujou et je me pose qq questions :
comment le choisir ?
à quel moment le mettre en place ?
est il efficace pour prolonger l’érection ?

Si quelqu'un pouvait me donner quelques info
Par avance merci

Bonjour,

En effet ça marche plutôt bien à condition d’avoir déjà une érection préalable. L’anneau permet de bien la maintenir. Il ne faut néanmoins pas le garder trop longtemps (maximum 1/2 heure) puisqu’il agit comme un garrot.

14/09/2013 à 20:21

Venom

Garfield31 a dit : 

Non, j'ai juste essayer par moi même quelques trucs comme ça, je me suis dit que ça devrait marcher mais il faut un peu se dissocier de soi pour que ça fonctionne.. Cool

22/04/2014 à 13:36

scorpion46

Type :

Venom a dit : 

Garfield31 a dit : 

Non, j'ai juste essayer par moi même quelques trucs comme ça, je me suis dit que ça devrait marcher mais il faut un peu se dissocier de soi pour que ça fonctionne.. Cool

Moi je l'ai suivi et ca marche très bien ! top bien m^me si on pouvais me donner la technique inverse maintenant ce serais vraiement sympa

22/04/2014 à 13:43

scorpion46

Type :

Venom a dit : 

Garfield31 a dit : 

Moi je l'ai suivi et ça marche très bien ! top bien même ! si on pouvais me donner la technique inverse maintenant ce serais vraiment sympa, surtout pour madame qui aimerais bien plus dur