amoureux de mon amante

28/08/2016 à 16:46

romero

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

:)
28/08/2016 à 17:36

romero

Type :
elle dit m aimer aussi et quand on se voit je le ressens
Notre relation a debuté y a un an faite de ses fuites et de ses retours ( elle est beaucoup plus jeune que moi )
cet ete on s est beaucoup plus vu mais bientot on pourra plus trop se voir
Elle veut tjrs se marier avec son copain.. ( c est son premier amour et elle me dit ses parents c etait pareil.. )
Moi je lui ai dit que je voulais vivre avec elle mais elle ne veut pas etre responsable de briser mon couple et me dit qu elle se voit pas sans lui et pas sans moi.. Enfin en mm temps elle dit que l on verra si on se manque trop..
Que dois je faire?

Continuer à lui ecrire tous les jours comme depuis un an? ( mais elle sentira jamais le manque mais on resterait en contact en esperant que ca merde avec son copain )
Ne faire que lui repondre Si elle m ecrit ( ce que j ai peur c est qu elle n ose pas m ecrire )
Tout dire a son copain ( mais je veux qu elle fasse elle mm son choix pour moi , pas que je sois un choix de remplacement )
tout arreter? Laisser tomber? mais j ai pas envie de plus la voir

31/08/2016 à 06:46

romero

Type :
Aucun conseil... Mm si je comprends bien que toutes les solutions sont possibles..
les derniers jours a se voir facilement approchent et franchement j'ai pas envie de plus la voir pendant des jours des semaines ou des mois :/
31/08/2016 à 16:58

MysteriousMans

Type :

romero a dit : 

elle dit m aimer aussi et quand on se voit je le ressens
Notre relation a debuté y a un an faite de ses fuites et de ses retours ( elle est beaucoup plus jeune que moi )
cet ete on s est beaucoup plus vu mais bientot on pourra plus trop se voir
Elle veut tjrs se marier avec son copain.. ( c est son premier amour et elle me dit ses parents c etait pareil.. )
Moi je lui ai dit que je voulais vivre avec elle mais elle ne veut pas etre responsable de briser mon couple et me dit qu elle se voit pas sans lui et pas sans moi.. Enfin en mm temps elle dit que l on verra si on se manque trop..
Que dois je faire?

Continuer à lui ecrire tous les jours comme depuis un an? ( mais elle sentira jamais le manque mais on resterait en contact en esperant que ca merde avec son copain )
Ne faire que lui repondre Si elle m ecrit ( ce que j ai peur c est qu elle n ose pas m ecrire )
Tout dire a son copain ( mais je veux qu elle fasse elle mm son choix pour moi , pas que je sois un choix de remplacement )
tout arreter? Laisser tomber? mais j ai pas envie de plus la voir

Bonsoir Romero,

En te lisant, il en ressort que vous n'êtes pas "murs" tous les deux sur ce que vous voulez "réellement"
Partagés entre l'envie de poursuivre cette relation d'amants réguliers qui vous apportent beaucoup, sans briser vos couples respectifs. 
J'ai quand même l'impression que tu t'amourache d'elle et que tu en veux davantage, idéalement vous mettre en couple, mais si je comprends bien, elle n'assumerai pas ni de détruire son couple ni de détruire le tient, donc, c'est l'impasse.
Après deux possibilités, soit poursuivre et prendre ce qui a prendre en supportant (c'est surement le plus dur) les absences de chacun.
Soit tu ne le supportes plus et tu choisis d'arrêter.
Bon courage!

01/09/2016 à 06:34

romero

Type :
Voilà on a travaillé quasi tout l ete ensemble...
Elle m a dit qu elle voulait pas que ça s arrete mais elle veut tjrs se marier
Elle me dit vouloir qu on continue ainsi en attendant de voir si on se manque trop..
Je lui ai dit que moi j avais pas besoin de cela, je sais ce que je veux..

Comment vouloir se marier quand on aime aussi un autre homme
Alors oui elle voit plein de barrières à notre histoire,  qui pour moi sont pas importantes 

On est plus qu amourache c est évident mais tu as  raison, elle n assume pas notre histoire et je sais pas si,un jour elle va changer d optique
Alors rester amant en espérant qu elle évolue, le problème c est que sa présence me manque déjà. .
01/09/2016 à 07:55

romero

Type :
La par sms elle me dit que c est avec lui qu elle veut vivre.. Qu elle l aime plus que sa vie ( je trouve ca con comme phrase mais bon elle est jeune et c est sa première histoire; on croit tjrs que sa première histoiresera la seule ).. Qu elle m aime mais que c est pas pareil...
je ne pense pas avoir la patience de continuer encore un an comme cela
Entre ses on se voit et ses on se voit plus
02/09/2016 à 09:31

romero

Type :
A part cet été ou on s est vu souvent grâce au travail et où j avais l impression qu elle commençait à se voir avec moi,
Mais en MM temps cet été il lui a fait sa demande devant les parents etc.. ils viennent de s installer dans leur premier vrai appart et il y a quelques jours il a fait un malaise, ça M aide pas tout ça. .

Bon donc à part cet été j ai passé l année à lui courir après à insister pour se voir ce qui arrivait tous les deux ou trois mois
Et j ai l impression que ça va recommencer ainsi

J arrive pas à penser à autre  chose, je vois bien qu elle me prend pour un con.. involontairement surement. .

J ai 15 ans de plus et pourtant c est moi le piégé 

Je fais quoi? J attends des mois des années en espérant qu  elle nous voit enfin ensemble... j y crois mm plus
05/09/2016 à 08:16

coq1

Type :
Bonjour,

je pense que ta cherie veut une vie stable avec son copain...

et un ou des extras.....

j ai bien compris que tu la kif mais il faut te faire une raison

car l amour plus que sa vie , c est pas toi!

dsl d etre direct ,mais sois tu te contentes de ce qu elle veut bien te donner ou t arretes....

05/09/2016 à 10:57

romero

Type :
Tu as malheureusement raison et elle a décidé de tout arreté comme elle l a deja fait plusieurs fois mais a chaque fois je courrai apres..

Mais ce coup ci, je vais arreter de lui ecrire.. on verra si elle vient elle vers moi ou pas..
SOIT je lui manque et elle se bouge soit je lui manque pas et je fais mon deuil ;)

05/09/2016 à 11:19

romero

Type :
enfin je dis ca, mais j arrive pas à pas lui ecrire.. :/
05/09/2016 à 11:20

romero

Type :
enfin je dis ca, mais j arrive pas à pas lui ecrire.. :/
30/01/2017 à 14:29

Ninaj

Type : Femme
Membre depuis : 30/01/2017

Bonjour,

Vos témoignages m'intéressent. Pour une émission de témoignage sur France 2, nous recherchons des femmes ou des hommes de l'ombre, les amants cachés qui vivent leur amour en secret. Vous pouvez me contacter au 01 53 84 31 24 ou à cette adresse nina.jacob@reservoir-prod.fr

Merci

Nina

21/07/2017 à 19:28

Maître Agbete

Type :
Bonsoir Mme.
Je viens juste de lire votre annonce,Et je vous comprend parfaitement.Tout le monde est né chanceux et dois avoir la satisfaction dans sa vie mais les esprits maléfiques sont contre. J’en ai sauvé beaucoup mais je constate que les gens souffrent.J'aimerais que vous sachez que dans cette vie il n'y a pas de problème sans solution.Je suis un grand Roi ;Grand magie, grand prête initié auprès des vénérables grands maîtres HINDOUS,Chef Spirituel;Maître en Travaux Occultes,Grand Voyant,Grand Sorcier,DIPLÔMÉ EN SCIENCES OCCULTES, PRATICIEN DE LA HAUTE MAGIE, Grand prête vaudou avec action dans l'immédiat.J'aides dons et des milliers de pouvoirs et techniques magiques terrible, puissant , Efficace pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes: d'Argent, Amour,Traitement des maux de ventre et d'angoisse,Le Retour affectif, Chance, Richesse, Justice, Asti balle, gloire, vente, achat, commerce, affection, promotion sociale, désenvoûtent, amour, voyage, sortilège, Examen, Etudes etc ...Si vous souhaité que votre ex reviens de nouveau dans bras et pour toujours vous allé vivre ensembles et vous serez tout les deux inséparables et votre amour sera sucré comme du miel, la solution est très simple. Je vous offre une consultation gratuite. Donné moi simplement le nom et le prénom + la date de naissance de votre ex +pour vous même le Travail que tu faire et ton numéro de téléphone et je vais faire une consultation pour voir si vous aviez encore une chance de votre côté pour vite récupéré l'amour de votre ex et le travail que je vais rapidement faire pour vite vous réconcilié et pour toujours vous allé gagné son amour.Car il y a par de problèmes sens solution le Maître marabout est à votre disposition pour tout problèmes d'Amour ou d'autre.
contacter:justovodun@yahoo.fr