amoureuse de mon ex j'arrive pas a l'oublier

13/02/2013 à 13:45

sunny64

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonjour a tous , voila j'ai un soucis je pense que je suis tombé amoureuse de mon ex ... je suis perdu ...je suis marié depuis 4 ans et j'ai eu deux enfants avec cette homme j'ai une fille d'une précédente union avec mon mari nous avons rien en commun et plu trop de rapport sexuelle ....mon ex le pere de ma 1 er fille est venu vivre dans ma region pour se rapprocher de sa fille (été 2012) et depuis nous nous sommes rapproché au depart pour le bien de ma fille , nous sommes devenu tres complice nous avons passé de bonne journee avec les petits ect ... et puis nous avons eu des rapports sexuelles ...depuis 2 mois j'ai tout arreté pour laisser une chance a mon mari a mon couple pour mes enfants .... mais c'est un vrai fiasco j'arrive pas a l'oublier il est dans ma peau et quand j'essaye d'avoir un rapport avec mon mari c'est a lui que je pense j'ai envie de pleurer et pris pour que ca se finisse vite .... je rêve d être dans ces bras et je fantasme en repensant a nos étreintes bref je veux pas faire souffrir mes enfants mais j'arrive pas a tourner la page je l'ai dans la peau et on ai sur la même longueur d'onde sexuellement pas evident ...... je sais plu quoi faire ....
13/02/2013 à 13:54

Montagnardd

Type :

sunny64 a dit : 

bonjour a tous , voila j'ai un soucis je pense que je suis tombé amoureuse de mon ex ... je suis perdu ...je suis marié depuis 4 ans et j'ai eu deux enfants avec cette homme j'ai une fille d'une précédente union avec mon mari nous avons rien en commun et plu trop de rapport sexuelle ....mon ex le pere de ma 1 er fille est venu vivre dans ma region pour se rapprocher de sa fille (été 2012) et depuis nous nous sommes rapproché au depart pour le bien de ma fille , nous sommes devenu tres complice nous avons passé de bonne journee avec les petits ect ... et puis nous avons eu des rapports sexuelles ...depuis 2 mois j'ai tout arreté pour laisser une chance a mon mari a mon couple pour mes enfants .... mais c'est un vrai fiasco j'arrive pas a l'oublier il est dans ma peau et quand j'essaye d'avoir un rapport avec mon mari c'est a lui que je pense j'ai envie de pleurer et pris pour que ca se finisse vite .... je rêve d être dans ces bras et je fantasme en repensant a nos étreintes bref je veux pas faire souffrir mes enfants mais j'arrive pas a tourner la page je l'ai dans la peau et on ai sur la même longueur d'onde sexuellement pas evident ...... je sais plu quoi faire ....

et lui , il pense quoi de votre relation ?? pourquoi vous etes vous séparés ??

13/02/2013 à 15:26

gortex

Type : Homme
Membre depuis : 06/01/2013
Pourquoi s être mariée avec ton mari actuel? pourquoi avoir quitté ton ex? et ton ex il a personne dans sa vie?  il faut toujours faire attention on peux se faire avoir....
13/02/2013 à 16:17

sunny64

Type :

gortex a dit : 

Pourquoi s être mariée avec ton mari actuel? pourquoi avoir quitté ton ex? et ton ex il a personne dans sa vie?  il faut toujours faire attention on peux se faire avoir....

je me suis marié avec mon mari a l’époque car j'etais mere celibataire et lui c'etait un homme pausé honnete pas coureur enfin voila j'avais besoin de cette sécurité pour me sentir bien mais ca n'a pas etait le coup de foudre pour autant  , je me suis un peu precipité pour offrir un cadre ideal  a ma fille apres si j'ai quitté mon ex c'est parce que c'etait très conflictuel a l’époque on avait deux caractères explosif et aucun n'etait pret a faire de compromis ca en ai arrivé au main meme donc j'ai dit stop .... et aujourd'hui il a changé plus patient , plus pausé , plus a l’écoute....pres vous avez raison faut se méfier .... merci de votre intérêt en tout cas  

13/02/2013 à 16:19

sunny64

Type :

Montagnardd a dit : 

sunny64 a dit : 

et lui , il pense quoi de votre relation ?? pourquoi vous etes vous séparés ??

lui il voulait qu'on re essaye que je quitte tout pour le rejoindre mais j'ai d autres enfants aujourd'hui et je peu pas me permettre de faire n'importe quoi ...et de prendre un tel risque .....

13/02/2013 à 16:31

Ambre

Type :
Bonjour,

Je comprends votre désarroi mais à mon sens il ne faut pas oublier les raisons pour lesquelles vous l'avez quitté... "Caractère explosif - en est venu aux mains"... Il peut s'être assagi certes mais au fond, on ne change pas réellement.
Je serai vous, je réfléchirai à deux fois avant de retourner le voir. Et puis il vous impose de le suivre mais il pourrait vous rejoindre aussi. Soyez prudente. Réfléchissez bien à votre situation.
Je comprends que ce n'est pas la grande passion avec votre mari actuel mais il vous offre et vous a offert une certaine stabilité, ce dont à une certaine époque vous aviez besoin... Alors oui peut-être qu'aujourd'hui vous avez envie de vous lacher et de vivre intensément... Mais encore une fois et je me répète, réfléchissez bien aux conséquences de vos actes. Et pensez à vous d'abord : ce que VOUS voulez et ce que VOUS ne voulez plus.

Je vous envoie plein de courage.
13/02/2013 à 16:43

Florina

Type : Femme
Membre depuis : 13/09/2012
Oh que oui...Ambre a tout à fait bien raison.

Tout ce que vous avez vécu et qui vous a fait quitter votre ex mari, risque bien de revenir, malgré qu'il soit plus posé.  Etre posé c'est, ici, semble-t-il : avoir pris de l'âge.

Votre émoi vis à vis de votre ex-mari ressemble plus aux "bons" souvenirs que vous avez eu avec lui, du moins une autre époque de votre vie passée et que, forcément, vous ne vivez pas aujourd'hui puisque vous aussi vous êtes une autre personne.

Peut-être, je précise bien : peut-être, êtes-vous amoureuse de cette époque.

Réfléchissez bien.

Bonne suite à vous.
13/02/2013 à 16:47

sunny64

Type :

Ambre a dit : 

Bonjour,

Je comprends votre désarroi mais à mon sens il ne faut pas oublier les raisons pour lesquelles vous l'avez quitté... "Caractère explosif - en est venu aux mains"... Il peut s'être assagi certes mais au fond, on ne change pas réellement.
Je serai vous, je réfléchirai à deux fois avant de retourner le voir. Et puis il vous impose de le suivre mais il pourrait vous rejoindre aussi. Soyez prudente. Réfléchissez bien à votre situation.
Je comprends que ce n'est pas la grande passion avec votre mari actuel mais il vous offre et vous a offert une certaine stabilité, ce dont à une certaine époque vous aviez besoin... Alors oui peut-être qu'aujourd'hui vous avez envie de vous lacher et de vivre intensément... Mais encore une fois et je me répète, réfléchissez bien aux conséquences de vos actes. Et pensez à vous d'abord : ce que VOUS voulez et ce que VOUS ne voulez plus.

Je vous envoie plein de courage.

mille merci de votre réponse vous m'avez bien comprise et c'est tout a fait ca , ma raison de rester avec mon mari dans cette stabilité qui ma tant manqué a une époque et c'est tellement dur a construire un foyer sécurisent ....c'est pourquoi je reste d'ailleur je veux pas faire du mal a mes enfants en partent sans reflechir et en brisent cette stabilité ....je vous remerci pour votre reponse et je vais suivre vos conseils du moins tant que mes enfants sont petits ....bonne soirée 

13/02/2013 à 16:50

sunny64

Type :

Florina a dit : 

Oh que oui...Ambre a tout à fait bien raison.

Tout ce que vous avez vécu et qui vous a fait quitter votre ex mari, risque bien de revenir, malgré qu'il soit plus posé.  Etre posé c'est, ici, semble-t-il : avoir pris de l'âge.

Votre émoi vis à vis de votre ex-mari ressemble plus aux "bons" souvenirs que vous avez eu avec lui, du moins une autre époque de votre vie passée et que, forcément, vous ne vivez pas aujourd'hui puisque vous aussi vous êtes une autre personne.

Peut-être, je précise bien : peut-être, êtes-vous amoureuse de cette époque.

Réfléchissez bien.

Bonne suite à vous.

vous etes pas loin de la vérité c'est vrai ... cette époque ou je sortait beaucoup ou j'etais insouciante loin de la routine d'un ménage ... ce coté la parfois me manque et c'est peut etre ca qui me pousse a épisser ma vie en revenant vers lui .....

13/02/2013 à 16:52

sunny64

Type :
mais cette epoque la ne me manque pas car j'ai aussi vécu l'horreur .... ce qui joue aussi bcp c'est que c'est le pere de ma fille .....
13/02/2013 à 17:17

veroefleure

Type :
pourquoi vouloir jouer avec le feu? si vous voulez un amant ... ne retournez pas avec un homme instable. deplus votre ex..

pour moi c chercher les emmerdes , le pire c que cela reviens vite

13/02/2013 à 17:42

sunny64

Type :

veroefleure a dit : 

pourquoi vouloir jouer avec le feu? si vous voulez un amant ... ne retournez pas avec un homme instable. deplus votre ex..

pour moi c chercher les emmerdes , le pire c que cela reviens vite

car le deja vue c'est  rassurent .... il sait ce que j'aime niveau sexe et la dessus je suis jamais déçu  bref apres c'est clair que c'est ce compliquer la vie et qui ni a pas que le sexe dans la vie meme si c'est pas mal important ...merci de votre conseil je vais essayé de m'en tenir a ma decision dit y a deux mois 

13/02/2013 à 18:41

Florina

Type : Femme
Membre depuis : 13/09/2012
ce qui joue aussi bcp c'est que c'est le pere de ma fille .....

Dans ce cas, laissez votre fille profiter de son père.

Ce n'est pas le vôtre, de père.

A vous, c'est l'ex qui vous a fait des misères.

Bonne suite, vous avez l'air de savoir ce que vous voulez....Smile
13/02/2013 à 19:55

sunny64

Type :

Florina a dit : 

non mais la je sais bien faire la part des choses je vous rassure , je melange pas tous mais ce que je veux dire c'est qu'on se laisse plus vite gagner par les sentiments quand on a un enfant en commun bref je vous remerci de votre patience oui effectivement j ai deja la reponse a ma question simplement j'avais envie de voir vos avis merci bonne soirée a tous 

13/02/2013 à 21:51

Ambre

Type :

sunny64 a dit : 

Florina a dit : 

non mais la je sais bien faire la part des choses je vous rassure , je melange pas tous mais ce que je veux dire c'est qu'on se laisse plus vite gagner par les sentiments quand on a un enfant en commun bref je vous remerci de votre patience oui effectivement j ai deja la reponse a ma question simplement j'avais envie de voir vos avis merci bonne soirée a tous 

Vous avez vécu une très belle parenthèse. Osez la refermer à présent.

Bonne soirée et à bientôt.

14/02/2013 à 06:16

gortex

Type : Homme
Membre depuis : 06/01/2013
Les gens violent sont aussi manipulateur et c es un fait connu!ils ne changent jamais vraiment,bien sur étant seul il ne peux que paraitre gentils,les démons finissent toujours par revenir malheureusement.
Attention vraiment il vaux mieux cesser cette relation avant de tout perdre!!
14/02/2013 à 12:44

sunny64

Type :

gortex a dit : 

Les gens violent sont aussi manipulateur et c es un fait connu!ils ne changent jamais vraiment,bien sur étant seul il ne peux que paraitre gentils,les démons finissent toujours par revenir malheureusement.
Attention vraiment il vaux mieux cesser cette relation avant de tout perdre!!

merci gortex je pense que vous avez tous raison , j'ai mis du temps pour me construire cette vie équilibré et meme si y a des bas je vais m'accrocher au bon moment meme si y en a peu en ce moment ...bonne journée