amour platonique ?

29/12/2014 à 16:36

rony

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,
Depuis quelques semaines je ne vis plus.
J'ai découvert des échanges entre ma campagnes et un homme. Depuis je suis comme dingue, je fouille, je cherche...chose que je n'avais jamais vécu auparavant.
Nous en avons discuté. elle me dit tenir à moi, à ce que nous avons construit. Elle me dit ne pas vouloir me faire de mail, resté avec moi.
Elle me définis cette relation comme un amour platonique.
Mais cela est difficile pour moi d'accepter.
Je découvre des mails que je ne peux accepter : "mon chéri", "tu me manques", "ta douce", "je t"aime" etc..
Elle parle de moi, quelque fois en me montrant du doigt.
Je ne sais pas qui faire ?? accepter, m'en aller.....
Merci pour votre retour
29/12/2014 à 16:37

rony

Type :

rony a dit : 

Bonjour,
J'ai découvert des échanges entre ma campagnes et un homme. Depuis je suis comme dingue, je fouille, je cherche...chose que je n'avais jamais vécu auparavant.
Nous en avons discuté. elle me dit tenir à moi, à ce que nous avons construit. Elle me dit ne pas vouloir me faire de mail, resté avec moi.
Je découvre des mails que je ne peux accepter : "mon chéri", "tu me manques", "ta douce", "je t"aime" etc..
Merci pour votre retour

22/01/2015 à 08:56

Jilgero

Type :
Bjr Rony

Il faut que tu en dise plus sur votre relation (depuis qd, âges, situation familiale etc) après on y verra plus clair pour t'aider comme on pourra.

Courage
26/02/2015 à 12:04

cartouche72

Type :
je comprends ce que tu ressens . Va voir mon histoire sur forum infidélité .
Bon courage.

Gilles
26/02/2015 à 16:49

Parvati

Type :

rony a dit : 

Bonjour,
Merci pour votre retour

Ahhh, les nouvelles technologies, quelle plaie :-)

Rony, pourquoi te faire mal à chercher des preuves d'infidélité ? Tu te tortures !
Ta compagne a peut-être, comme elle l'affirme, des échanges strictement platoniques venant nourrir des fantasmes. Imagine que c'est son jardin secret, un péché mignon ! Bien sûr, je comprends que ça te fasse terriblement souffrir (raison pour laquelle je te déconseille absolument de surveiller ses correspondances si tu souhaites continuer à vivre auprès d'elle).

Mais ce qui est important, c'est votre couple, les raisons qui font que vous êtes ensemble. Et ce qui prime maintenant, c'est que tu ailles mieux, que l'angoisse te quitte. Accepte ce sur quoi tu es tombé, crois ce qu'elle te dit, et vis de belles choses avec elle !

Si tu te raccroches à ce besoin de savoir, si tu mets sous tes yeux des mots qui te font mal, ça va empirer. En admettant que ta compagne n'ait pas d'amant, elle pourrait finir par en prendre un juste parce qu'elle se sentira épiée, étouffée et jugée.

C'est une crise que vous traversez. Ce n'est pas forcément la fin de votre couple, mais une occasion pour sortir de la routine et vous redécouvrir. Envisage-le comme un défi ! Si votre couple se porte mieux, il se peut très bien qu'elle laisse tomber ces échanges très vite ! Plein de courage !