amour amitie

22/07/2014 à 08:31

lolamargot07

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour a tous 
Mon histoire dure depuis trois ans suite a une annonce sur un site de rencontre, j ai fais la connaissance d un homme nôus nous sommes plu il venait de se separer et voulait soit disant vivre une longue histoire. Le probleme est qu il dit cela a toutes les femmes qu il rencontre il m a quitté a maintes fois dit ne pas pouvoir m aimer ni etre tendre et calin il a des amies partout va faire la fete avec elles et vit sa vie et apres revient en pleurant et jurant ne pouvoir ne pas vivre sans ma presence. Il me traite comme une princesse quand nous sommes ensemble rien n est trop beau mais il n y a ni tendresse ni amour de sa part quand je lui en fais la remarque il me dit que je suis une privilégiee mais je me fiche de se qu il peut m offrir je l aimerais meme en clochard et cela il ne peut le comprendre. Un detail je suis tombee deux fois enceinte sous pilule j ai du me faire avortée et me faire ligaturer les trompes. J ai aussi perdue ma maman en debut d annee et je n ai pas voulu de lui dans ce moment la car il m avait une nouvelle fois ecarte de sa vie pour vivre une histoire et de cela il m en veut je n arrive plus a le comprendre je suis perdue je souhaite le quitter car il me manipule et je vais finir par tomber malade si quelqu un a vecu cela pouvez vous m eclairer merci de votre compréhension.........
22/07/2014 à 11:42

indienne

Type :
Bonjour
tu dis qu'il te traite comme une princesse, ça serait pas plutot comme son jouet preferé qu"il achete???????
22/07/2014 à 11:44

Isanybody

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012
Bonjour Lolamargot,

Bienvenue ici.

Ta décision, tu l'as prise, car cette relation est toxique, tu n'es pas respectée et elle te fait souffrir. C'est le bon choix pour que tu puisses passer à autre chose, à vivre une vie plus sereine.

Ose ton choix de couper cette relation.

Allez courage. Smile
22/07/2014 à 21:59

lolamargot07

Type :

indienne a dit : 

Bonjour
tu dis qu'il te traite comme une princesse, ça serait pas plutot comme son jouet preferé qu"il achete???????

Oui c est ca un jouet

22/07/2014 à 22:00

lolamargot07

Type :

Isanybody a dit : 

Bonjour Lolamargot,

Bienvenue ici.

Ta décision, tu l'as prise, car cette relation est toxique, tu n'es pas respectée et elle te fait souffrir. C'est le bon choix pour que tu puisses passer à autre chose, à vivre une vie plus sereine.

Allez courage. Smile

22/07/2014 à 22:02

lolamargot07

Type :

Isanybody a dit : 

Bonjour Lolamargot,

Bienvenue ici.

Allez courage. Smile
Bonjour, merci pour ce message cela me conforte dans ma decision

23/07/2014 à 09:50

Isanybody

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012
Tu mérites d'être respecter et que tu te respectes, en tous cas que tu t'occupe de toi. Tu te sentiras bien mieux. Smile
24/07/2014 à 05:24

stephyduclos

Type : Femme
Membre depuis : 18/09/2012
Bonjour Lola

prends un papier blanc, 
fais la liste des bons moments et des mauvais moments, des traits de son caractère bons et mauvais sans oublier de noter ta peine et ton bonheur ...... toujours négatif et positif ok ?
si tu met le bonheur qu'il me procure tu mets la peine qu'il me procure....attention, si la peine moins intense mais la durée plus longue ça compte dans la balance ;-)

puis tu fais le total.. faut être honnête avec soi et lorsque les sentiments sont la c'est très difficile 
un exemple

- son humour : +5
- son austérité : - 2
- la peine qu'il me procure ce dernier mois : - 10
- le bonheur qu'il me procure ce dernier  mois : + 3
etc........

total : - 4 ...aï.....ouï

etc.....tu mets absolument tout ce qui te vient à la tête en mettant son contraire avec un vote négatif et tu verras bien.... si tu es prête, parce que peut être que tu préfères te casser la figure en ayant pris deux ou trois miettes au passage....

Ne le juge pas mais juge ce qu'il te "procure" 
car en le jugeant tu ne le changera pas mais en jugeant ce qu'il te procure tu verras si tu perds ton temps.

Bon courage 

24/07/2014 à 05:51

guko84

Type :

lolamargot07 a dit : 

indienne a dit : 

Bonjour

Oui c est ca un jouet

Tu n'est qu'un Jouet pour lui, comme les autres d'ailleurs ..

24/07/2014 à 07:35

lolamargot07

Type :

stephyduclos a dit : 

Bonjour Lola

prends un papier blanc, 
fais la liste des bons moments et des mauvais moments, des traits de son caractère bons et mauvais sans oublier de noter ta peine et ton bonheur ...... toujours négatif et positif ok ?
si tu met le bonheur qu'il me procure tu mets la peine qu'il me procure....attention, si la peine moins intense mais la durée plus longue ça compte dans la balance ;-)

puis tu fais le total.. faut être honnête avec soi et lorsque les sentiments sont la c'est très difficile 
un exemple

- son humour : +5
- son austérité : - 2
- la peine qu'il me procure ce dernier mois : - 10
- le bonheur qu'il me procure ce dernier  mois : + 3
etc........

total : - 4 ...aï.....ouï

etc.....tu mets absolument tout ce qui te vient à la tête en mettant son contraire avec un vote négatif et tu verras bien.... si tu es prête, parce que peut être que tu préfères te casser la figure en ayant pris deux ou trois miettes au passage....

Ne le juge pas mais juge ce qu'il te "procure" 
car en le jugeant tu ne le changera pas mais en jugeant ce qu'il te procure tu verras si tu perds ton temps.

Bonjour
Analyse faite le negatif ressort il ne me procure que cela malgre les bons moments qui sont ephemeres je prend conscience de l absurdite de la situation je ne le juge pas il a profite de ce que consciement je lui donne .......