amour

05/10/2015 à 09:40

Pluiedestoiles

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour a vous toutes et tous.
Après mettre battu pour sauver mon couple qui j avoue et au top aujourd'hui.
Je ne suis pas sereine, je me pose la même question, je crois que je n'aime plus mon mari..
Comment en être sur?? 
je manque de courage pour le quitter je suis lâche moi qui suis de caractère direct et franche la je me reconnais plus trop..
Quand j' essaie il se passe a chaque fois un bouquet de fleurs qui arrive ou des attentions touchantes comme si il devinait que j allais partir 
comment je fais?????
05/10/2015 à 10:30

Madison

Type :
Comment savoir si tu l'aimes ou pas ??? Bonne question.....
As-tu des enfants ? te vois-tu vieillir auprès de ton mai lorsque les enfants ne seront plus là ?
As-tu envie de le voir lorsque tu rentres après le travail ? as-tu envie de l'embrasser, qu'il te serre dans ses bras, de passer du temps avec lui ?
05/10/2015 à 12:53

Pluiedestoiles

Type :
Pas s enfants en commun ..en fait je suis mieux sans lui je me dépêché plus pour rentrer du travail..c est plus comme avant ou tout me tarder ..d être dans ses bras avec lui ...il est très attentionné depuis qu on s est remis ensemble.c est bizarre comme situation ...des fois je pars sans rien dire et après je reviens ...je dois avoir un problème et je le demande est ce que je l aime encore ???
05/10/2015 à 15:48

Parvati

Type :
Une thérapie de couple, ça ne vous branche pas ? Ou même une consultation en individuel, histoire d'y voir plus clair en vous ? Ce doute a certainement des raisons profondes, qu'il serait bien d'explorer Smile Vous vous sentiriez mieux en trouvant des réponses ! Avouez que ce serait dommage de quitter un homme pour réaliser ensuite que vous l'aimiez...
13/10/2015 à 08:47

Clairette59

Type :
en effet, une thérapie peut être une bonne solution. Ton mari a l'air d'être attentionné, tu peux aussi lui en parler sans partir dans les tours. Savoir si lui ressent aussi ce manque d'attention de ta part, s'il y a des choses à améliorer. Trop de gens se complaisent dans leur couple et ne se remettent pas en question. Cela pose problème lorsque l'un de deux a envie d'autre chose et en marre du quotidien.

Je ne pense pas que tu sois anormal, mais c'est très important que tu communiques
13/10/2015 à 08:50

Clairette59

Type :
Ah des fois, la vie est plus simple avec un sextoy hein !!? (merci de ne pas insérer de liens commerciaux - Parvati)