Amant infidèle

21/12/2013 à 19:20

Lor14

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Voilà presque 1 an que je trompe mon mari avec un homme plus âgé. 
C'est la première fois que je fais ça et je savais que lui avait déjà eu des aventures avant moi mais il ne m'a jamais dit combien ni si c'était régulièrement ou pas. 
C'est un collègue de travail on se croise tous les jours on communique régulièrement par texto avec échange de photoos coquines et on se voit une fois par semaine ou chez lui ou à l'hôtel. 
Je découvre plein de nouvelles choses avec lui et prend bcp de plaisir j'aime notre relation. 
Mais J'ai découvert qu'il voyait qqn d'autre et je ne sais pas quoi faire lui demander des explications essayer d'arrêter cette relation ? Mais le fait d'imaginer qu'il fait la même chose avec qqn d'autre et que quand il me dit qu'il n'est pas disponible c'est parce qu'il est avec une autre ça me fait mal au coeur. 
Je pense avoir plus de sentiments pour lui que je ne l'aurais pensé.
21/12/2013 à 20:55

Petitefleur69

Type :
Je comprends cette jalousie. On peut se faire avoir par nos sentiments. On commence par se dire, ce n'est qu'une petite aventure de passage sans grande importance. Puis on finit par s'attacher à cette personne plus que ce que l'on voudrait....
Se pose alors la question serait-il en passe de devenir plus qu'un amant ?
Une maîtresse a-t-elle le droit de demander fidélité à son amant sachant qu'elle, de son côté, est avec une autre personne ? Parce que j'ai l'impression que cet homme, lui, est célibataire, je me trompe?
Qu'attends-tu de cette relation ? Que t'apporte-t-elle ? Pourquoi voudrais-tu l'exclusivité de cet homme ?
Le mieux serait d'en parler franchement avec lui pour que vous définissiez au mieux votre relation, savoir ce que tu peux attendre de lui ou pas.
21/12/2013 à 22:26

Lor14

Type :
Non il n'est pas célibataire il est avec qqn mais vit seul la semaine comme moi mon mari ne travaille pas à côté de la maison. 
Je pense que c'est pour ca le fait d'être seul de ne pas avoir bcp d'expérience sexuelle et de m'être fait draguer a nouveau qui m'ont fait craqué envie de "tester" autre chose. 
Ce côté interdit est exitant et j'aime nos discussions et le plaisir qu'il me procure.
Par rapport à l'exclusivité je pensais etre un peu importante "speciale" pour lui alors que du coup je me dis que je suis une parmi d'autres que pour lui moi ou une autre ça ne change rien.
Est ce qu'il me voit seulement quand l'autre ne peut pas? Tout un tas de questions comme ça
22/12/2013 à 07:25

FranckP

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012

Lor14 a dit : 

Ce côté interdit est exitant et j'aime nos discussions et le plaisir qu'il me procure.

Cette phrase est trés importante , elle explique ce que tu ressens dans cette expérience ..
Si cette relation était exclusive ou normalisée comme un couple officiel elle n'aurait pas la même saveur ..
Il te faut apprendre à composer avec ça , car toi-même imagine-tu ce qu'il pense quand tu es avec ton mari ?
L'interdit et la transgression sont aphrodisiaques , veux-tu garder cette composante qui est l'essence même de ton histoire adultère ?
Alors ne gamberge plus et profite de l'instant , carpe diem Innocent

22/12/2013 à 15:10

Ambre

Type :

Lor14 a dit : 

Voilà presque 1 an que je trompe mon mari avec un homme plus âgé. 
C'est la première fois que je fais ça et je savais que lui avait déjà eu des aventures avant moi mais il ne m'a jamais dit combien ni si c'était régulièrement ou pas. 
C'est un collègue de travail on se croise tous les jours on communique régulièrement par texto avec échange de photoos coquines et on se voit une fois par semaine ou chez lui ou à l'hôtel. 
Je découvre plein de nouvelles choses avec lui et prend bcp de plaisir j'aime notre relation. 
Mais J'ai découvert qu'il voyait qqn d'autre et je ne sais pas quoi faire lui demander des explications essayer d'arrêter cette relation ? Mais le fait d'imaginer qu'il fait la même chose avec qqn d'autre et que quand il me dit qu'il n'est pas disponible c'est parce qu'il est avec une autre ça me fait mal au coeur. 
Je pense avoir plus de sentiments pour lui que je ne l'aurais pensé.

Bien évidemment Wink

Mais comment pouvez-vous demander à cet homme de vous être fidèle alors que votre relation est avant tout basée sur l'infidélité ?
Que vous reste-t-il donc à faire ?
1. Accepter cet état de fait : vous êtes une de ces conquêtes
2. Rompre

Bon courage.

... Et n'oubliez pas de mettre un avatar afin qu'on puisse mieux vous identifier...

22/12/2013 à 23:38

Lor14

Type :
Merci pour vos réponses. 
Je suis bien consciente du paradoxe de parler de fidélité dans une relation d'infidélité mais de mon côté je ne cherche pas à avoir d'autres relations que celle la qui me suffit amplement. 
Pourquoi a-t-il besoin d'avoir plusieurs maîtresses? 
Et est ce que je dois aborder le sujet avec lui?
23/12/2013 à 06:28

FranckP

C'est pas un besoin , c'est juste une logique de vie d'un homme célib' , une évidence naturelle ...
Comme aller au restau et goûter toutes les spécialités , à quel moment peut-on faire celà puisque c'est "interdit" une fois en couple ?
C'est curieux d'imaginer la fidélité traditionnelle dans une relation adultère , par définition déjà non conventionnelle ..
Ton sentiment est humain je ne le critique pas et te fais souffrir mais reflechis au paradoxe
Innocent

Quels sont vos âges au fait ?

23/12/2013 à 08:27

Lor14

Type :
J'ai 35ans lui 50.
Je sais que c'est un paradoxe mais je pensais qu'on était 2 personnes qui avaient des problèmes de couples et que c'est ça qui a fait que ça c'est fait.  J'ai été un peu naïve je pense Embarassed mais j'ai quand même du mal à le concevoir cette idée d'avoir envie de "goûter à tout" j'ai l'impression qu'il s'est moqué de moi et je me rends compte que je ne compte pas plus que ça pour lui alors que moi je me suis attachée. Cry

Lor14

Type :
J'ai 35ans lui 50.
Je sais que c'est un paradoxe mais je pensais qu'on était 2 personnes qui avaient des problèmes de couples et que c'est ça qui a fait que ça c'est fait.  J'ai été un peu naïve je pense Embarassed mais j'ai quand même du mal à le concevoir cette idée d'avoir envie de "goûter à tout" j'ai l'impression qu'il s'est moqué de moi et je me rends compte que je ne compte pas plus que ça pour lui alors que moi je me suis attachée. Cry

Lor14

Type :
J'ai 35ans lui 50.
23/12/2013 à 09:29

FranckP

Je comprends ce que tu ressens mais il faut que tu comprennes que lui est célibataire ..
J'ai été très attaché à une femme mariée une fois alors que j'étais célib' , je me suis tout refusé car je l'attendais tout le temps et j'ai finalement passé une période très difficile qui a abouti à une rupture 1 an plus tard..
Les femmes seules maitresses d'hommes mariés connaissent bien ..
Peut-être se protêge t-il de cette désillusion future , mais je ne comprends pas il t'a dit être en couple et pas heureux ?
23/12/2013 à 10:14

Lor14

Type :
Il a été marié une vingtaine d'années divorcé depuis 5/6 ans et avec qqn depuis 4/5 ans.
Et oui apparemment son couple va moyennement bien. 
Justement c'est ça aussi que je ne comprends pas je suis assez disponible je lui ai déjà dit que si l'on pouvait se voir plusieurs fois par semaine ça ne me dérangerait pas il dit ne pas être disponible et la je me rends compte que c'est parce qu'il doit voir qqn d'autre (s)!!
23/12/2013 à 10:39

FranckP

Ah ok , j'avais mal lu les messages précédents .. sorry

Ben alors , sois moins disponible au contraire et plus mystérieuse (tu peux aussi avoir d'autres RV même si pas vrai)  , ne lui plus de reproches .. essaye Wink
23/12/2013 à 13:09

Lor14

Type :
Je ne suis pas sûre que ta tactique ai l'effet désiré je pense que si je fais ça il me laissera tomber (ce n'est pas forcément ce que je veux pour le moment).
Il ne sait pas que je suis au courant avec les fêtes je ne le vois plus avant 2 semaines c'est pour ça j'en profite pour prendre des conseils et réfléchir à ce que je vais faire pour le moment je suis dans l'optique de voir ce qu'il va me proposer prochain rdv et d'aborder la question de façon détourner voir ce qu'il va dire. 

23/12/2013 à 13:20

FranckP

Lor14 a dit : 

Je ne suis pas sûre que ta tactique ai l'effet désiré je pense que si je fais ça il me laissera tomber (ce n'est pas forcément ce que je veux pour le moment).

Je me doute bien que tu ne veux pas ça ..
Tu comprends aussi que dans ta propre réponse est contenue la vraie valeur de ta relation avec lui ...

Tu penses te contenter de cela ?  Embarassed

23/12/2013 à 16:17

Lor14

Type :
Justement je ne suis pas sûre de me contenter de ça.  C'est pour ça que je vais essayer d'en parler avec lui pour faire le point. 
Merci de tes réponses ça fait du bien de pouvoir parler de ça a qqn.
26/12/2013 à 10:45

larno

Type :
Bonjour, je ne sais pas si cela pourra aider, mais juste mon experience sur ce sujet : J ai des Amantes depuis 5 ans. Depuis 2 ans, je suis "fidele" à l une d elle. Nous avons chacun une vie de famille que nous ne souhaitons pas stoper. Dans notre histoire commune, nous ne cherchons pas à "refaire notre vie". Nous sommes très clairs depuis le debut sur ce sujet : les regles ont ete dites et validées par nous 2 dès le debut. Néanmoins, il y a une profonde affection entre nous. Nous n hesitons pas à parler d amour, à nous dire "je t aime". Nous savons aussi que nous sommes dans une situation d infidélité et nous n exigeons pas de l autre qu'elle, qu'il soit fidele à l autre. Elle ne souhaite pas d autres aventures en même temps et moi nous plus. Par contre de temps en temps, je suis tenté par un "coup". Elle le sait et me dit qu elle l accepte. Ceci dit, je ne suis pas passé à l acte car notre relation m apporte bcp Par contre, je suis bi et sur ce point elle a conscience et me dit d ailleurs que c est qlq chose qu elle ne pourra jamais m apporter et pour le coup, elle est encore plus conscilliante sur le sujet. je pense que si j en ai l occasion, j aurai ce genre d aventure. En resumé : dans notre cas, nous apportons bcp à l autre en ayant fait tomber bcp de barrières. si d autres occasions se presentaient et que nous ayons envie de "plus", l autre le saurait et peut etre même partagerions nous ensemble cette aventure......ce qui est arrivé une fois, il y a un an.
26/12/2013 à 22:19

Lor14

Type :
C'est pour ça que je pense que le mieux c'est d'en parler. 
Nous n'avons pas "etablit" de règles parce que pour moi la question ne se posait pas. Et je pense que j'ai été un peu naïve en pensant que pour lui il n'y avait que moi qui comptait. 
Même si je ne suis pas sûre de pouvoir gérer cette situation: l'imaginer avec une autre qui en plus est peut être une collègue de travail je ne sais pas si je vais y arriver, je vais essayer en essayant de mettre les choses au clair. 
Je me demande aussi si il ne se moque pas un peu de moi? Je ne suis pas sûre que l'autre soit juste un coup comme ça. Frown
28/12/2013 à 13:07

Ambre

Type :
Alors parlez-lui en oui, c'est le mieux et revenez nous voir si le cœur vous en dit.