alors

30/05/2013 à 07:48

christ-elle

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

ça fait 20 que nous sommes ensemble dont 15 de mariage.
Nous avons deux petits garçons dont un est autiste... Justement, nous formons une famille très soudée.

Depuis quelques temps c'est vrai que c'est toujours moi qui réclamait de faire un calin.

C'est formel alors ? il me trompe ?

23/06/2013 à 17:16

unicouple

Type :

christ-elle a dit : 

Nous avons deux petits garçons dont un est autiste... Justement, nous formons une famille très soudée.

Depuis quelques temps c'est vrai que c'est toujours moi qui réclamait de faire un calin.

notre couple est pareil depuis le début d'un suivi judiciaire,
c'est moi qui fait toujours le premier pas pour un calin, c'est les soucis qui bloque mon mari.
donc communiquer en tête à tête ainsi savoir pourquoi, ce changement de comportement

23/06/2013 à 20:00

diablo69

Type :

christ-elle a dit : 

bonjour christ-elle plutôt que de pensé qu'il s'agisse tout de suite d'infidélité essayer de savoir ce qui le préoccupe de façon indirecte c'est peut être autre chose

28/06/2013 à 00:55

nicolas84rmc

Type : Homme
Membre depuis : 13/09/2012
Pensez vous réellement qu'à partir de ces quelques lignes, on puisse vous aider, vous orienter ?
La qualité des réponses provient souvent du premier message du sujet. Lancez le, détaillez, dévellopez, je ne souhaite pas tout savoir mais parlez de vous, de votre lien, de vos valeurs, de vos doutes, du moment où vous avez commencé à vous poser la question. Ceci étant dit, on saura commencer une dialogue enrichissant.

Je ne prendrai pas le risque de mal vous orienter. Je prèfere vous frustrer pour que vous nous donniez plus de profondeur et de questionnement. L'art de se poser les bonnes questions je veux bien, mais à partir de matière la plus honnête et saine possible. C'est un peu la philosophie et la psychologie adapté au forum :)
16/07/2013 à 21:10

crinou

Type :
Ma chère Christ-elle, il y a peut-être un autre problème. Pourquoi penser tromperie, c'est un film que tu te fais dans la tête.
En avez vous parlé ensemble?
Est ce qu'il se masturbe ?
A t il un problème d'érection ?
T'aime t il toujours ?
Est ce que son emploi du temps a changé ?
S'occupe t il de vos enfants comme avant ?
Et toutes les questions qui en d'écoulent.