Allo quoi !!

16/05/2013 à 12:58

JFVersot

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

Bonjour, je me sens comme tout nouveau sur ce site, quelle étrange sensation !!
D'autant plus étrange qu'un message, posté ya des lustres, m'attendait. La confession d'une familière de ce forum qui malgré mes absences fantasme sur moi.
Bien sur, gentleman, j'ai eu la courtoisie de lui répondre une connerie, histoire de la laisser languir, en me gardant bien de lui confier qu'avec ma putain (de maladie) mes érections ne sont plus ce qu'elles étaient.
Néanmoins cela fait du bien de se sentir désiré !!
En écrivant ce post je m'interroge sur sa nécessité, mais comme mes neurones sont situés en l’endroit souffrant de l'émotion qu'engendre le vent et les mots caressants,  ma virginité virtuelle recouvrée, n'ayant à craindre d'une érectile intention, j’ose me masturber l’esprit jusqu’à conclure cette prose, et tant pis pour la frustration.

Et merde !! Mon imagination me rattrape. 

Voilà que je vous imagine nue en train de décrypter mes dires.

J’aimerais tant poursuivre et que nos corps s’enivrent, mais cela ne serait pas correct vis à vis des curieuses chastes qui hantent ce forum ainsi que ce coincé du cul de Popo.
Allo tu fais la gueule ??

Allo quoi ? T’avais envie ??
Alors parce que tu as envie je devrais ignoré les amis ??

16/05/2013 à 13:19

Elisa

Type : Femme
Membre depuis : 13/09/2012
Salut toi ! tu as l'air en forme, trop contente de te lire............Laughing bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
16/05/2013 à 13:21

Montagnardd

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
ohhhhhhhhhhhhh est en plus il tient la grande forme!!! Smile
16/05/2013 à 13:40

damejessica

Membre depuis : 12/09/2012
Quel magnifique retour et quel bonheur de te lire cher Jf !!!

Avec de tels mots, une telle sensualité, tu t'étonnes qu'une familière fantasme sur toi !!!

Moi je ne m'en étonne pas ... et je dis, vive le retour de notre poète préféré, le printemps est enfin là !!!

bisouX
16/05/2013 à 13:51

Elisa

damejessica a dit : 

Avec de tels mots, une telle sensualité, tu t'étonnes qu'une familière fantasme sur toi !!!

Moi je ne m'en étonne pas ...

bisouX

Avoues...c'est toi???????????? smileys 2861-tire-la-langue-931752.gif

16/05/2013 à 14:20

damejessica

Elisa a dit : 

damejessica a dit : 

Moi je ne m'en étonne pas ...

bisouX

Avoues...c'est toi???????????? smileys 2861-tire-la-langue-931752.gif

moi ???

je dis juste qu'aujourd'hui est un jour heureux, et que cette journée très difficile pour moi l'est beaucoup moins grâce à l'apparition de notre poète !!!

16/05/2013 à 15:29

florestan

Type : Homme
Cool de te retrouver jfversot je vois que tu à la forme et tu à mis les formes dans ton post!!!
16/05/2013 à 16:31

popo

Membre depuis : 10/09/2012
Alors.... comment aborder ce post...... j'hésite car quand cet imposteur de Versot ré-apparait, je me tate entre y en mettre plein la gueule ou me réjouir de ce retour, qui je l'espère ne sera pas éphémère ( et le poête de mes deux, le coincé du cul sait aussi faire des rimes alors hein !!! ).
Donc dis-ai je, j'hésite. Je vais donc soumettre le ton de ma future réponse à vos votes, un peu comme dans la télé-réalité, vu que Versot est trois personnages de télé-réalité à lui tout seul. Me demandez pas comment il fait, j'en sais rien, je veux pas savoir car si je cherchais à savoir, ça voudrait dire m'immiscer dans le cerveau de ce taré et j'aurai trop peur de devenir comme lui....
Donc si vous désirez que je me déchaine sur ce type qui m'en fait baver depuis trois ans, écrivez 1 en réponse. Si vous souhaitez que je le flatte et que je fasse le mec heureux de le revoir, tapez 2.
Vous avez jusqu'à 20h30 pour voter, je répondrai alors à ce sinistre personnage.
16/05/2013 à 16:33

florestan

popo a dit : 

Alors.... comment aborder ce post...... j'hésite car quand cet imposteur de Versot ré-apparait, je me tate entre y en mettre plein la gueule ou me réjouir de ce retour, qui je l'espère ne sera pas éphémère ( et le poête de mes deux, le coincé du cul sait aussi faire des rimes alors hein !!! ).
Donc dis-ai je, j'hésite. Je vais donc soumettre le ton de ma future réponse à vos votes, un peu comme dans la télé-réalité, vu que Versot est trois personnages de télé-réalité à lui tout seul. Me demandez pas comment il fait, j'en sais rien, je veux pas savoir car si je cherchais à savoir, ça voudrait dire m'immiscer dans le cerveau de ce taré et j'aurai trop peur de devenir comme lui....
Donc si vous désirez que je me déchaine sur ce type qui m'en fait baver depuis trois ans, écrivez 1 en réponse. Si vous souhaitez que je le flatte et que je fasse le mec heureux de le revoir, tapez 2.
Vous avez jusqu'à 20h30 pour voter, je répondrai alors à ce sinistre personnage.

Pour moi 1 et 2 ensemble lol

16/05/2013 à 16:35

popo

Non Flo, 1 OU 2, pas de compromis Tongue Out
16/05/2013 à 16:46

damejessica

2222222222222222

non mais, et la politesse !!! non mais, à croire que tu es jaloux Tongue Out

il a du succès, c'est ainsi lol

on t'aime aussi lapinou des lapinous Kiss
16/05/2013 à 16:58

popo

damejessica a dit : 

2222222222222222

non mais, et la politesse !!! non mais, à croire que tu es jaloux Tongue Out

il a du succès, c'est ainsi lol

on t'aime aussi lapinou des lapinous Kiss

DJ, je m'en tape que vous m'aimiez ou pas !!! C'est entre JF et moi là, c'est tout ! Je veux juste savoir si l'heure des règlements de compte a sonné Tongue Out
Et puis jaloux, de Versot en plus... t'as vu sa cabine avec son casque ? Il passe sa vie à creuser des galeries, non mais allo quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wink

16/05/2013 à 17:10

Valerie

Membre depuis : 28/04/2013
Alors moi ne connaissant pas le début de l'histoire je tape 1 parce que se sera plus drôle na !!!
Allez popo allez popo loll
Désoler mais moi je connais que popo donc c tout a fait injuste mais j'assume comme toujours loll
16/05/2013 à 17:10

damejessica

en même temps, t'en prendre à Versot, t'as peur de rien moi je dis ... si t'es gentil, tu pourras t'épargner un retour lol, mais après, si tu veux la guerre !!! lol
moi, je suis pour la paix, mais j'imagine que ça serait pas pour lui déplaire un peu de répartie du lapinou !!!
16/05/2013 à 17:11

damejessica

allo quoi !! moi, j'ai changé de numéro Tongue Out
16/05/2013 à 17:12

florestan

popo a dit : 

Non Flo, 1 OU 2, pas de compromis Tongue Out

bon alors 1 mdr j’attends le retour après mdr

16/05/2013 à 19:08

popo

damejessica a dit : 

Bin t'as bien fait, super Wink

16/05/2013 à 19:10

damejessica

popo a dit : 

damejessica a dit : 

Bin t'as bien fait, super Wink

Wink

16/05/2013 à 19:11

caramiel

Membre depuis : 18/09/2012
je tape 3
16/05/2013 à 19:34

popo

Bon, l'heure est passée, ça fait 3 voix (vu que j'ai voté dans ma tête) pour un lynchage et 1 voix pour le fayotage. Donc feuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Tongue Out
Je vais tout d'abord planter le décor pour ceusssss qui ne savent pas qui est le mineur. Cet homme est un félé, un tordu, un déjanté... il a sévit pendant plusieurs années sur rmc, s'évertuant à se friter avec bon nombre de personnes sur tous les forums. Sur le forum de Brigitte, il était moins dans la polémique (quoi que .....) et nous offrait tous les jours des tirades toutes plus loufoques les unes que les autres. Il avait le secret pour pondre des posts ou lancer des sujet complètement déjantés. Il m'en a fait passer des heures à me tordre de rire. Bref, là, je deviens fayot donc je me recentre.
Donc, cet homme m'a fait vivre un enfer là-bas, se moquant de ma crête, de mon gout pour les belles femmes et le ricard (non, ce n'est pas incompatible).... Nous avons eu des joutes verbales d'un niveau hautement intellectuel jusqu'à ce que nous migrions ici. La, ça a été la cata, mossieur Versot premier du nom n'a pas eu notre instinct d'adaptation à la nouvelle ergonomie proposée ici, il n'a pas cessé de râler, de harceler la Chef pour que ça change. Tu parles, le type creusait des galeries à longueur de journée et dès que tu lui mettais un truc nouveau..... le désastre.... Bref, suite à des raisons qui lui sont personnelles et dont il se serait bien passé, il est resté cloitré dans sa dernière galerie creusée durant de longs mois. Episodiquement, certains d'entre nous avions des nouvelles via un réseau social mais que trop peu, à notre goût. Et puis arriva le 16 mai 2013, où cette pompe à vélo réapparut !!!!
Donc je le lui ai déjà dit, il le sait, mais certains le savent pas, Versot est un con ! Mais justement parce que c'est un con, c'est un type que j'adore, qui m'a manqué, qui m'as fait m'inquiéter. Parce que les cons, c'est comme les temoins de Géova ou les couilles, ça marche par deux. J'étais son con, il était le mien.
Voilà, veuillez excuser mon mode fayotage vers la fin, mais tout ça pour dire que je suis heureux d'avoir lu ce sujet aujourd'hui, parce que c'est lui qui l'a lancé et parce que j'espère que c'est la fin de son errance et qu'il viendra souvent nous emmerder à tous ici.
JF, je t'aime Kiss