allez on se fait plaisir lol

14/11/2012 à 13:19

chibitetsuo

Type : Homme
Membre depuis : 24/09/2012
voila une grande partie de ce forum connaisse mon histoire...

je vais essayé de la synthétisé

relation de ans...beaucoup d'amour...internet...tromperie...mensonge...

cause...perte d'amour...

voila :)

je me retrouve  11 mois plus tard...ma chere ex en est déja à son deuxieme homme dont elle est amoureuse...

une des raisons pour laquelle elle m'a quitté d'apres ses dires : indépendance et vouloir vivre seule...

il lui a fallu deux mois pour essayer de recomposé un couple...

entre le premier et le deuxieme elle s'est rendu hyper disponible pour moi...

elle a accepter mes invitations...

elle s'est retrouvé dans mes bras..on a passé du temps dans sa famille...

on a fait l'amour 3 fois en tout...

une fois qu'elle à un copain elle entame une periode que j'appel de "snobage" exemple je suis la sans etre la...

elle vas répondre à certain message anodin...si je ne lui parle pas pendant une longue periode elle me relance...elle à un don pour ne pas répondre au question clair...

exemple : comment je doit me positionné par rapport à toi, ou tu te sert de moi, tu me garde sous le coude...ou est ce que tu veux te débarrassé de moi ou pas...

tout ce type de quesion revienne à une réponse simple...silence

si je demande pourquoi elle ne répond pas...elle n'a simplement rien à dire et surtout pas envie d'y répondre...

mon état psychologique et ou de santé...

phrase venant d'elle :

- deteste moi pourris moi
- ne me vois pas comme cela
- je suis méchante
- cela à été dur pour moi de me rendre compte que je ne t'aimais plus
- je n'aime pas savoir que tu aille mal
- je ne veux plus ne pas avoir de nouvelle de toi
- mon copain et jaloux de toi il dis que je te garde sous le coude (en meme temps...)
- je sais j'ais surement un probleme

voila je vous ais mis un petit florilege...je pense que je n'ais aucun bagage ni aucune possibilité avec tout ça d'avoir une analyse clair...

je lui ait dis plusieurs fois qu'elle avait un gros soucis...parce qu'au final elle me donne l'impression d'etre quelqu'un soit qui a un probleme psy soit totalement paumé...

je ne sais pas quoi faire...en plus elle sait pertinament que j'ais encore des sentiments pour elle...je ne sais pas quoi en pensé si vous avez des question n'hésiter pas...je vous répondrez sans détour
14/11/2012 à 13:35

nicolas84rmc

Membre depuis : 13/09/2012
Tu l'as dit et elle aussi, elle te garde sous le coude et n'a pas de stabilité émotive et sexuelle. Elle ne collectionne pas les hommes certes mais elle ne sait pas ce qu'elle veut. De là à dire qu'elle a un problème psychologique, il n'y a qu'un pas. Elle a certainement un problème affectif, ça c'est sûr.

Elle joue avec toi et tes sentiments. Elle communique avec toi selon ce qu'elle veut en retirer. Tu n'as pas à proprement parler un problème psychologique mais si tu restes sa marionnette et si tu continues d'accepter ce schéma, elle va t'en créer un. Tu ne vas plus avoir la notion de normalité, de respect, de communication claire et cohérente. Tu ne vas plus avoir confiance en toi, puis aux autres femmes. Puis à tout le monde.

Je crois que la solution la plus radicale, la plus douloureuse à court terme, la plus efficace et la plus salvatrice est de couper les ponts définitivement. Tu as ta vie, tes envies, tes désirs et tes projets qui n'ont besoin qu'une oreille attentive, qu'un cœur compatible pour les concrétiser. Avec elle tu vas t'embourber et rester dans cet état de dépendance/manque qui ne fera que te rendre plus morose et sévère sur le monde qui t'entoure.
14/11/2012 à 13:46

chibitetsuo

elle donne l'impression d'etre amoureuse de la nouvelle personne avec qui elle est...en gros elle fait des concessions...mais c'est son nouveau "copain" qui lui a dis q'elle me garder sous le coude...

ah aussi j'ais fait la remarque sarcastique : 

ah ben ayez il vas surement vouloir me cassez la gueule

ce à quoi elle à répondu sarcastiquement : il est plutot du genre à cassé les genoux...

je suppose que c'est possible que je me prenne un pain mdr...

je saurais surement pas d'ou ça vient...mais bon je ne serais pas étonné de la malversation des gens...

moi ce que j'aimerais bien comprendre c'est le mécanisme...je n'y vois pas de logique...elle à tout gagné et elle à tout pouvoir...

il faut savoir que comme tu n'est pas au courant de notre histoire...

elle à laisser tombé tout nos amis du jour au lendemain et ma meme sa meilleur amie du moment elle à totalement coupé les ponts avec elle...

chose aussi qu'elle à fait...elle à fuit toute expliquation avec toute personne qui voulait en avoir...sa famille comprise...

si une question était posé c'etait : laisse moi tranquille je ne veux pas en parler...

en fait elle à attendu tranquillement en ejectant tout que la tempete passe...

j'aimerais bien des analyse sur ce type de comportement...

j'accepte biensure mal cette séparation parce que justement ma confiance à été trompé à peu pres 4 ou 5 fois de la meme maniere...et à chaque fois je me retrouve à me reconstruire et à refaire confiance...

j'avais changer tout mes codes...tout le temps avec elle que je gardais ma carapace elle était folle amoureuse de moi...puis elle à tout pété...une fois fait le coup de grace...il n'y a aucun comportement ou caractere ou autre qui est en correllation dans mes relations...meme sur mes comportements...donc je ne vois que la malchance...

14/11/2012 à 17:01

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Et bien voilà, une femme qui paye pour toutes les autres... je vois d'ou te vient ta morosité, Chibi.

Tu te traines cette histoire comme un gros sac lourd sur tes épaules et qui t'empeche d'avancer correctement. Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu parles de malchance. Tu es pour ma part, au moins à 50% responsable de ce qui est arrivé. Il y a certainement eu des signes avant-coureur concernant la tromperie, etc... Tu ne les as pas vus ou tu as été dans le déni parce que trop angoissé de perdre la soi-disant "femme de ta vie".
La façon qu'elle a de se comporter avec toi n'est pas acceptable certes, mais toi, tu pourrais au moins sortir tes c... et ne pas te laisser traiter ainsi. Au nom de quoi, tu acceptes celà ? Ne te sens-tu pas assez respectable ?
Je peux comprendre que tu as encore des sentiments pour elle (et elle sait en jouer) mais le mieux, comme te l'a dit Nicolas, c'est de couper les ponts définitivement : pour toi, pour elle. Vous vous rendrez service à tous les deux en fait puisqu'elle n'est pas capable de le faire.

Je pense que tu devrais songer à une thérapie aussi. Tu devrais en discuter avec quelques experts du forum. 

Reviens vers moi pour que je te mette en contact.
14/11/2012 à 17:18

stephyduclos

Type : Femme
Membre depuis : 18/09/2012
Kiss
14/11/2012 à 21:23

chibitetsuo

je suis entre guillemet addict à cette femme....

dans le sens ou je me sent vrament trompé de m'etre trompé...

si seulement je pouvais te dire ou qu'elle m'ais dit dans la relation t'as fait ça , ça et ça qui n'allait pas...

j'aurais des choses à apporté à mon moulins lol...

mais meme pas...

14/11/2012 à 22:38

nicolas84rmc

Parce que tu pars du principe qu'elle pense ou qu'elle est dans une normalité. Tu n'auras peut être jamais les réponses par elle. Et surement que tu ne connaitras pas le bonheur par elle. Je pense que Ambre a raison et toi que penses tu de ce qu'elle te propose ?
14/11/2012 à 22:40

damejessica

Membre depuis : 12/09/2012

chibitetsuo a dit : 

si seulement je pouvais te dire ou qu'elle m'ais dit dans la relation t'as fait ça , ça et ça qui n'allait pas...

mais meme pas...

les réponses ce n'est pas à elle de te les donner chibi mais à toi de les trouver en toi...

bloque la...et vois plus loin, derrière elle, jusqu'à ce qu'elle disparaisse, comme mes peurs...

15/11/2012 à 07:25

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

chibitetsuo a dit : 

mais meme pas...

Envoies un mail privé à Brigitte ou Sophie Cadalen (passes par moi pour cette dernière)

15/11/2012 à 13:20

chibitetsuo

oui il faudrait que je vois ça...

je pense que j'ais un reel probleme d'image de soit en fait...

je ne m'estime pas assez...donc je ne me fait pas assez confiance...

et donc je considere l'autre comme ma seule possibilité...
15/11/2012 à 13:23

damejessica

Membre depuis : 12/09/2012
bah oui...estimes toi , aimes toi...

prend confiance, tu sais que t'es un mec bien alors fonce !!!

15/11/2012 à 13:26

Elisa

Chibi,  quand on vie une relation toxique, ce qui semble être le cas pour toi puisque ça t’empêche d’avancer vers ce que tu désires,et que tu en souffres,  il faut avoir le courage de couper les ponts définitivement.C'est le prix à payer pour être bien. Ton monde extérieur est le reflet de ton monde intérieur.
15/11/2012 à 13:44

nicolas84rmc

chibitetsuo a dit : 

oui il faudrait que je vois ça...

je pense que j'ais un reel probleme d'image de soit en fait...

je ne m'estime pas assez...donc je ne me fait pas assez confiance...

et donc je considere l'autre comme ma seule possibilité...

J'ai une amie qui me disait ça  il y a moins d'un an. Et maintenant elle est heureuse elle a retrouvé de l'estime pour elle même. C'est possible :) Mais faut agir !

15/11/2012 à 13:57

chibitetsuo

en fait j'ais déja fait cet exercice il y a longtemps...je pensais vraiment etre sortie de ce marrasme et etre capable d'affronter une rupture...

avec l'age je l'affronte différement...

mais je n'arrive pas encore à bien faire la part des choses...

j'ais l'impression de tout le battre contre moi meme...

entre instabilité et faire front à ma situation et baisse de moral devant tout les murs à abattre...

donc je cherche toujours la petite porte qui me permettra de sortir de tout ça mais j'avance à taton...

d'ailleur je posterais bien un sujet "comment oublier l'autre" ou "comment accepté le bonnheur de l'autre" aussi

ça pourrait etre un sujet interressant de voir l'autre coté de la chose aussi...

parce que meme si pour mon ex je lui trouve des façon de faire à mon egard plus que doueuse et un peu lache...la séparation passe par le fait qu'elle devras bien vivre sa vie et moi la mienne...ça il n'y a pas de soucis...

donc j'ais des étapes que j'ais loupé dans le processus lol
15/11/2012 à 14:24

nicolas84rmc

Mais les sujets que tu veux ouvrir ne parle que de l'autre. Tu te tromperais pas de problème ? Tu dois te concentrer sur toi. Son bonheur, son malheur ... quelle importance doit avoir tout ça par rapport à ton bonheur à toi ?

Ignore, oublie le mauvais, mets de côté le bon. Reconstruis toi. Pense à toi. L'autre vivra sans toi et inversement. Tes pensées n'ont plus à aller vers l'autre mais à revenir vers toi. Pour une fois qu'on t'autorise d'être égocentrique :)
15/11/2012 à 15:37

stephyduclos

nicolas84rmc a dit : 

Mais les sujets que tu veux ouvrir ne parle que de l'autre. Tu te tromperais pas de problème ? Tu dois te concentrer sur toi. Son bonheur, son malheur ... quelle importance doit avoir tout ça par rapport à ton bonheur à toi ?

Ignore, oublie le mauvais, mets de côté le bon. Reconstruis toi. Pense à toi. L'autre vivra sans toi et inversement. Tes pensées n'ont plus à aller vers l'autre mais à revenir vers toi. Pour une fois qu'on t'autorise d'être égocentrique :)

ouuuuuuuuuu Nico, je suis 100% ok avec toi !

alors, lorsque l'on aime une personne, on espère son bonheur, 

si elle fait ton malheur, tu prends ton "toi"  et tu te casses !

si elle est triste ou peu importe, c'est son problème, pas le tien !!!

Respecte toi, sinon, le jour ou tu voudras donner,  tu ne pourras donner que des miettes.....
ben ça nourrit pas ça !

allé courage ! tu vas vite rebondir, ton présent est ce qui forge l'homme que tu seras demain Kiss

28/11/2012 à 12:00

nathaliehuriez

Membre depuis : 28/11/2012
Ici c'est Nathalie  j'ai 35ans je suis infirmière a  l'hôpital de ZONE de paris vous femmes homme qui avez besoin que votre  partenaire vous aime tel que vous l'aimer vous demande en mariage ce  consacre uniquement a vous et ne plus regardé  ailleurs ou vous a quitter  et vous souhaitez qu'il vous revienne femme homme voici la solution a vos  soucie  contactez ce homme  doter de grand pourvoir qui ma beaucoup aidez  quand j’étais tombé amoureuse  il ma juste demander la photo de l'homme que  j'aimais  mes désire ensuite il m'a préparé un savons  avec le quel je me  lave chaque  00h  suivis d'un parfum  spécial a base des feuilles végétaux et au bout d'une semaine mon  compagnons  à commencer à changer à plus ce consacré a moi et au bout d'un  mois il ma demander en mariage à présent   j'ai 2 enfants clara et tony,il  a pour  spécialiter aussi de  *gueris également la stérilité les impuissances  sexuelles, les maladies inconnues, pour les refus d’examens, les problèmes  familiaux, les  problèmes financiers ,désenvoûtement rapide et protection contre les  mauvais sorts**.*vous qui êtes dans cette situation contactez ce homme  sur  "hounonfifa"sans oublier @gmail.com il faura quoi faire pour vous. Cordial
28/11/2012 à 18:26

stephyduclos

nathaliehuriez a dit : 

Ici c'est Nathalie  j'ai 35ans je suis infirmière a  l'hôpital de ZONE de paris vous femmes homme qui avez besoin que votre  partenaire vous aime tel que vous l'aimer vous demande en mariage ce  consacre uniquement a vous et ne plus regardé  ailleurs ou vous a quitter  et vous souhaitez qu'il vous revienne femme homme voici la solution a vos  soucie  contactez ce homme  doter de grand pourvoir qui ma beaucoup aidez  quand j’étais tombé amoureuse  il ma juste demander la photo de l'homme que  j'aimais  mes désire ensuite il m'a préparé un savons  avec le quel je me  lave chaque  00h  suivis d'un parfum  spécial a base des feuilles végétaux et au bout d'une semaine mon  compagnons  à commencer à changer à plus ce consacré a moi et au bout d'un  mois il ma demander en mariage à présent   j'ai 2 enfants clara et tony,il  a pour  spécialiter aussi de  *gueris également la stérilité les impuissances  sexuelles, les maladies inconnues, pour les refus d’examens, les problèmes  familiaux, les  problèmes financiers ,désenvoûtement rapide et protection contre les  mauvais sorts**.*vous qui êtes dans cette situation contactez ce homme  sur  "hounonfifa"sans oublier @gmail.com il faura quoi faire pour vous. Cordial

SUPER !!!
Vous m'en mettrez une boite,
puis aussi de la poudre de perlinpinpin, 
pui aussi des médicaments, que quand on pete on fait des paillettes

avant minuit et juste pour une minute !

28/11/2012 à 22:21

nicolas84rmc

Plus sérieusement, quoi de neuf chibi ?
29/11/2012 à 16:51

florestan

Pour le message de nathalie ça sent bon la grosse arnaque du j'ai piqué la tof sur un site en faite je suis en côte d'ivoire si ta un numéro de carte bleu a me confier que je puisse payer mes factures