allez chibi recommence

04/09/2013 à 18:55

chibitetsuo

Type : Homme
Membre depuis : 24/09/2012
pour ma tite comunauté je vous annonce officiellement ma séparation d'avec chibita...

et voui...

je pense que je vais plus poster ici des posts de deboires amoureux que de bonne nouvelle au ratio.

une fois en plus je suis déçus de ne pas reussir à aboutir serainement une relation et me demande meme si la relation à deux n'es pas une eternelle chimere.
04/09/2013 à 19:35

spade

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
je me disais aussi, que je retrouve l'idée de vouloir un couple sans contrepartie aucune, c'était bizarre. Condoléances chibi. J'espère que la rupture s'est passée proprement. Et désespère pas, on m'a dit ça sur le forum!
04/09/2013 à 21:17

Cathy

Type :
Oh ben quelle nouvelle dis donc Frown

Chaque histoire est différente, parfois il ne faut pas trop faire de plans sur la comète et les choses avancent d'elles même.
04/09/2013 à 21:35

chibitetsuo

ben je suis un peu déçu parce que je voulais m'engager serieusement et faire les efforts nécessaire à la reussite du couple.

je ne crois pas qu'il y a de sauce ou de comportement.

je suis juste un peu gavé de donné et ne pas reelement recevoir et plus je donne moin je reçoit j'ais l'impression.

je suis un peu paumé et je me dis qu'a chaque fois ça vas etre pareil.
04/09/2013 à 22:49

Cathy

Type :

chibitetsuo a dit : 

ben je suis un peu déçu parce que je voulais m'engager serieusement et faire les efforts nécessaire à la reussite du couple.

je ne crois pas qu'il y a de sauce ou de comportement.

je suis juste un peu gavé de donné et ne pas reelement recevoir et plus je donne moin je reçoit j'ais l'impression.

je suis un peu paumé et je me dis qu'a chaque fois ça vas etre pareil.

Aucune histoire ne se ressemble, dis toi que tu as réussi à faire une avancée puisque tu étais prêt à réaliser des changements. Ne te ferme pas et tu feras de nouvelles rencontres, qui sait, peut être que cette relation n'était là que pour t'ouvrir de nouveaux horizons. La vie ne s'arrête pas là. La roue tourne toujours. Wink

05/09/2013 à 08:43

clemence4745

Type :
mon cher chibi  je suis peinée pour toi
 mais comme dis cathy ne te ferme pas aux autres et surtt envers une femme ce n etais pas la bonne tt simplement?  mais il est vrai que tt donner sans recevoir en echange est tres frustrant,,,,, peut etre moins donner au depart rester sur tes reserves au fil du temps te lacher un peu plus ,,, je sais cest difficile lourqu on est un passionné de nature 

Comme moi je le suis aussi . je pense que est dans notre nature profonde J AIE UNE FILLE DE 26A TREST TRES JOLIE
 ELLE CROULE SOUS LES DEMANDES qd nous sortons bcp de regards se portent sur elle
 et tu vois comme toi elle arrive pas a se stabiliser dans une relation sereine et a son age maintenant elle voudrait construire  avoir un enfant alors le conseil que je lui est donné  c est celui que je viens de te donner rester sur ses reserves dans un premier temps ne pas tt donner d elle meme tt de suite  faire attendre un peu la personne qu elle cherche aussi un personne un peu plus agée qu elle qui as envie aussi de se poser et construire  mais malheureusement ca cest une loterie tu ne peux le savoir que qd tu vis un peu avec la personne
 et surtt ne pas """coucher"""" de suite attendre une 2eme ou 3emme rencontre se proteger un peu avant de tt donner  cest pas facile je sais qd le desir est present et estce aussi le bon conseil je ne sais
reflechis a cela ,,,,,

aller courage tu vas trouver une belle et jolie jeune femme car tu a la volonté d avoir une belle relation d amour ,,,,, si tu le veux reelllement tu y arriveras ,,,, mais peut etre encore du temps pour trouver alors ne lache rien continue a avancer bises clemence 

05/09/2013 à 08:43

chibitetsuo

mouaip cathy à l'heure d'aujourd'hui je doit dire que je suis un peu dégouté.

pourtant je vois plein de bons exemple de reussite et meme je cottoie et je vois meme ici plein de femme potentiellement en attente des memes choses que moi.

mais je sais pas pourquoi on doit etre dans des univers parallele.

je pense que nous ne sommes pas au meme endroit et qu'on ne comunique que par l'intermediaire d'un clavier lol.

pourtant j'ais tellement à donné mais personne pour recevoir.

c'est un peu comme si j'étais le pere noel mais qu'il n'y avait plus d'enfant :) (je pourrais la mettre dans les citation celle la lol)
05/09/2013 à 08:55

Cathy

Type :

chibitetsuo a dit : 

mouaip cathy à l'heure d'aujourd'hui je doit dire que je suis un peu dégouté.

pourtant je vois plein de bons exemple de reussite et meme je cottoie et je vois meme ici plein de femme potentiellement en attente des memes choses que moi.

mais je sais pas pourquoi on doit etre dans des univers parallele.

je pense que nous ne sommes pas au meme endroit et qu'on ne comunique que par l'intermediaire d'un clavier lol.

pourtant j'ais tellement à donné mais personne pour recevoir.

c'est un peu comme si j'étais le pere noel mais qu'il n'y avait plus d'enfant :) (je pourrais la mettre dans les citation celle la lol)

Oui ça se comprend que tu sois déçu, mais tu sais j'ai tellement vu d'ami(e)s et d'autres me dire qu'ils ne trouveraient jamais et qui vivent aujourd'hui parfaitement heureux, se sont construit un bonheur. Tu ne feras pas exception à la règle et ce que je salue chez toi, c'est ton discours qui a évolué, tu n'es plus désabusé par les femmes et ça c'est une grande avancée. Elle va peut être venir roucouler sous ta fenêtre, lui jette pas des seaux d'eau. Tongue Out

24/09/2013 à 13:49

CARBONARA

Type : Femme
Membre depuis : 05/03/2013
Je me joins à toi Chibinou   ...   allez tu as mon soutien, on est deux dans le tunnel de la déception amoureuse, laissons la lumière y entrer le plus tôt possible ! Embarassed
Ca marche ?
Bisous