allergie...

01/12/2012 à 09:24

damejessica

Type : Femme
Membre depuis : 12/09/2012
bon, je suis allergique je pense au latex, enfin après utilisation d'un préservatif il y à très très longtemps, et bien un inconforts et brulures...

est ce que quelqu'un à essayé les préservatifs sans latex, sont ils aussi efficaces pour la protection ? et pour les brulures ?

merci :)
01/12/2012 à 15:03

Brigitte

Membre depuis : 15/09/2012
Bonjour les préservatifs sans latex coutent plus chers en pharmacie. Vous n'avez aucun souci à vous faire, le polyuréthane (Durex - Protex ou Manix) est aussi efficace que le latex pour la protection.
01/12/2012 à 15:05

damejessica

Brigitte a dit : 

Bonjour les préservatifs sans latex coutent plus chers en pharmacie. Vous n'avez aucun souci à vous faire, le polyuréthane (Durex - Protex ou Manix) est aussi efficace que le latex pour la protection.

et peut on être allergique à ça aussi ?

parce que ces brûlures passent pour un rapport car elle interviennent ensuite mais ça devient vite impossible d'avoir un autre rapport sexuel à une distance proche ...

01/12/2012 à 15:16

Brigitte

Membre depuis : 15/09/2012
Vous devriez consulter un gynécologue car ce peut ne pas être une allergie au latex mais une infection. de toute façon il ne faut en général pas abuser des va-et-vient dans le vagin en général. beaucoup de femmes ont des brulures après.
01/12/2012 à 15:18

damejessica

Brigitte a dit : 

Vous devriez consulter un gynécologue car ce peut ne pas être une allergie au latex mais une infection. de toute façon il ne faut en général pas abuser des va-et-vient dans le vagin en général. beaucoup de femmes ont des brulures après.

et bien c'était il y à plusieurs années...sans préservatif, aucune brulure, mais à chaque fois en en utilisant en fait...

d'accord :), je retiens le conseil :p

merci

01/12/2012 à 15:51

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970

damejessica a dit : 

Brigitte a dit : 

et bien c'était il y à plusieurs années...sans préservatif, aucune brulure, mais à chaque fois en en utilisant en fait...

merci

Déjà il faudrait être sure que tu sois allergique au latex. Tu n'as pas vu un médecin ou un allergologue ?

01/12/2012 à 16:28

damejessica

Ambre a dit : 

damejessica a dit : 

Brigitte a dit : 

merci

Déjà il faudrait être sure que tu sois allergique au latex. Tu n'as pas vu un médecin ou un allergologue ?

non je l'ai supposé ... et j'en ai pas utilisé beaucoup de fois en fait.. relations suivies donc on l'a oublié rapidement...

17/12/2012 à 20:00

damejessica

Alors un petit topo sur les préservatifs sans latex, en polyuréthane...ils sont très bien, j'ai trouvé que pour des relations avec préservatif, le plaisir et les sensations étaient très présentes, par rapport à un lointain souvenir plutôt désagréable...

voilà, c'est parfait :)
22/12/2012 à 16:39

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012

damejessica a dit : 

Alors un petit topo sur les préservatifs sans latex, en polyuréthane...ils sont très bien, j'ai trouvé que pour des relations avec préservatif, le plaisir et les sensations étaient très présentes, par rapport à un lointain souvenir plutôt désagréable...

voilà, c'est parfait :)

merci Mdame

22/12/2012 à 22:52

angelolita

Membre depuis : 13/10/2012
j ai le même souci, j ai fait, il y a quelques années aux gants et produits d entretien au boulot,
dès que je mets des gants c est mort dans les 5 minutes , j ai des démangeaisons, et j ai remarqué ca avec les préservatifs, j ai essayé les préservatifs sans latex, après en avoir parlé avec ma gynéco, et rien à signaler. pour de nouvelles relations , j ai d abord essayé dans l imprévu, des normaux mais après deux rapports, ben démangeaisons sensations de brûlures, donc remède oblige et rien à dire depuis....plus cher mais bon, pas le choix!!! donc voilà
bises
on se ressemble dj!!!!
bisous
23/12/2012 à 01:04

damejessica

angelolita a dit : 

j ai le même souci, j ai fait, il y a quelques années aux gants et produits d entretien au boulot,
dès que je mets des gants c est mort dans les 5 minutes , j ai des démangeaisons, et j ai remarqué ca avec les préservatifs, j ai essayé les préservatifs sans latex, après en avoir parlé avec ma gynéco, et rien à signaler. pour de nouvelles relations , j ai d abord essayé dans l imprévu, des normaux mais après deux rapports, ben démangeaisons sensations de brûlures, donc remède oblige et rien à dire depuis....plus cher mais bon, pas le choix!!! donc voilà
bises
on se ressemble dj!!!!
bisous

oui je crois...beaucoup lol

21/07/2013 à 07:41

Tarik

Type :
Comment faire quand on fréquente une femme qui a des allergies aux preservatif?

un test hiv ou attendre 6 mois avant d'avoir des relations?
21/07/2013 à 09:55

Elisa

Membre depuis : 13/09/2012

Tarik a dit : 

Comment faire quand on fréquente une femme qui a des allergies aux preservatif?

un test hiv ou attendre 6 mois avant d'avoir des relations?

il existe des capotes en polyuréthane....... sans latex LaughingLaughing

21/07/2013 à 12:40

Tarik

Type :
Merci pour l'information
22/07/2013 à 17:12

Chibita

Type :
J'ai le même soucis.
j'ai essayé les préservatifs sans latex, tout de suite moins de choix et surtout moins d'excentricité mais bon.
J'ai essayé les skin de Manix mais les sensations de brûlures étaient encore là, peut être dans ma chance une allergie au lubrifiant.
J'ai ensuite testé les Suprêmes de Manix, un confort inégalé !
Ils sont très fins et permettent de très bonnes sensations sans désagréments.
Si cela persiste, rendez vous gynéco pour trouver la bonne solution