aimerait avoir un avis

31/08/2015 à 11:56

lemartegal13500

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
bonjour je suis homme célibataire de 35 ans je n'ai jamais vécu en couple j'adore les femmes mais ma timidité m'a toujours fait un vilain défaut ya qques années une amie m'a dit d'aller voir des prostitués ce que j'ai fait depuis étant célibataire je n'arrive plus a arreter  je pense que en tant qu'homme ce n'est pas un vilain defaut mais actuellement je cherche vraiment l'amour et ca fait des annees que j'ai tout testé sur internet et rien trouvé je ne pense pas être un vilain mec voila j'aimerai savoir ce que vous en pensez
le martegal
31/08/2015 à 16:23

Parvati

Type :
Bonjour,

Aller voir des prostituées n'est pas un problème, mais ça ne vous apprend pas à aborder une femme pour la courtiser. Par contre, ce qui me surprend, c'est que vous n'ayez eu aucune réussite via le Web. Pour quelqu'un de timide, établir un contact par messagerie permet de faire connaissance et se révéler un tantinet... Bien sûr, après il faut proposer de se voir ! L'avez-vous fait ?

Dans votre entourage amical, on ne vous a jamais présenté de femme célibataire ? Invité à des sorties, événements, où vous pourriez faire une rencontre ? Vous pourriez vous inscrire dans un club (marche, fitness, danse...) et simplement créer du contact, sans vouloir de suite sortir avec une jeune femme...

Je pense que c'est surtout là-dessus en réalité qu'il faut que vous travaillez : apprendre à entrer en contact avec des femmes, sans envisager de sortir avec elles. Juste pour faire connaissance, prendre plaisir à échanger... et ensuite laisser le charme opérer... Plus vous ferez de rencontre "amicales", plus vous acquerrez de l'assurance, plus vous aurez de chances de rencontrer une personne avec laquelle le courant passe pour une histoire d'amour.

Aucune ne vous a jamais fait d'avances ? À moins que par manque d'assurance, vous ne le remarquiez pas, ou n'osiez pas répondre ?
31/08/2015 à 16:39

lemartegal13500

Type :
je n'ai pas beaucoup de reseau social autour de moi pour repondre a votre question
31/08/2015 à 16:49

Parvati

Type :

lemartegal13500 a dit : 

je n'ai pas beaucoup de reseau social autour de moi pour repondre a votre question

Il faut en créer ! Wink

01/09/2015 à 16:52

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012

lemartegal13500 a dit : 

bonjour je suis homme célibataire de 35 ans je n'ai jamais vécu en couple j'adore les femmes mais ma timidité m'a toujours fait un vilain défaut ya qques années une amie m'a dit d'aller voir des prostitués ce que j'ai fait depuis étant célibataire je n'arrive plus a arreter  je pense que en tant qu'homme ce n'est pas un vilain defaut mais actuellement je cherche vraiment l'amour et ca fait des annees que j'ai tout testé sur internet et rien trouvé je ne pense pas être un vilain mec voila j'aimerai savoir ce que vous en pensez
le martegal

Vous avez trouvé un moyen de vous satisfaire sexuellement mais quand vous dites chercher l’amour, en quelque sorte, vous mettez la charrue avant les boeufs. Est-ce que vous avez déjà eu des relations sexuelles non tarifées ? Il me semble que non ; or, cela commence comme ça. On rencontre quelqu’un on sort avec et parfois (je dis bien parfois ) on rencontre l’amour.

Brigitte
02/09/2015 à 09:41

lemartegal13500

Type :
merci bigitte c'est plus facile a dire qu'a faire mais je vous adore brigitte je vosu écoute souvent vous êtes une grande psychologue pour ma part pour l'amour
02/09/2015 à 13:05

Syl4r

Type :
J'ai rencontré ma compagne actuelle via un site de rencontre à 35 ans. J'étais très rouillé puisque j'avais passé 15 ans avec mon ex femme sans coup de canif dans le contrat. J'étais très rouillé, je manquais de confiance en moi et donc timide. Grâce à ce site de rencontre j'ai pu discuter avec plusieurs femmes sans pour autant chercher l'amour et grâce à ces conversations j'ai pu me dérider et obtenir des rendez vous malgré quelques maladresses de "débutant". Le tout est d'être sincère, respectueux et ne pas hésiter à demander conseil auprès de la gente féminine y compris pour le look qui est très important lors d'un rendez vous physique. 

02/09/2015 à 23:36

lemartegal13500

Type :
tu me donnes confiance la merci beaucoup