aimer deux femmes

18/01/2016 à 09:11

aillette46

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour   je  reviens  vers  vous  car je  suis  encore et  toujours  perdue. J'aime  un  homme  qui se partage  entre  une  autre et  moi . Nous avons  une différence d'age de 14 ans .C'est  beaucoup , peut-être  moi  je ne  ressens  pas ainsi . Tout  me  plait  en lui . Je  suis  amoureuse et chaque  WE est  une  douleur  car  il part  rejoindre l'autre . Je  pense  que  je  vais  craquer et au moins  lui  dire par  un biais  que  j'ignore mon existence . Notre  relation est antérieure  à la  leur et depuis  l' a  maintenue . Elle  aussi  capable  par amour  de le  partager ? Je  l'aime  tant .
18/01/2016 à 09:24

aillette46

Type :
Est-elle aussi  capable de le partager ? L'aime-elle assez pour cela ? J'ai fait beaucoup de fautes . Très émue
18/01/2016 à 11:52

Brigitte

Type : Femme
Membre depuis : 15/09/2012
Non, ne vous faites pas connaitre à votre rivale, ce serait contre productif. Et je parle bien de rivale. Vous auriez intérêt à mieux comprendre ce que vous ressentez par rapport à la rivalité. Car votre situation et votre réaction renvoie tout à fait à ça. Mais pour gagner il faut sortir de cette impasse.

Si on peut devenir complice lors de rivalité entre épouse et belle-mère, c’est très compliqué en tant que deux amantes. Les histoires de Harem et de polygamie montrent à quel point ce sont des situations toujours très cruelles. En revanche, vous devez vous positionner face à cet homme. Poser vos limites. Ok, vous ne supportez plus de le voir vous quitter le weekend alors pourquoi continuer à accepter une situation trop douloureuse pour vous? Est-ce que vous avez franchement le sentiment qu’il vous respecte ? Vous avez oublié de me dire lequel de vous deux est le plus âgé comme votre âge cela peut aussi expliquer la situation actuelle.  Brigitte
18/01/2016 à 12:21

aillette46

Type :
Il est  plus agé que  moi . Et  il est ma 1ère  histoire amoureuse . L'idée d'être  seule est terriblement angoissant pour  moi . Je  pense  aussi  avoir  envie d'etre  claire avec cette  autre .  Qu'elle sache
18/01/2016 à 12:22

aillette46

Type :
Contre  productif  sans  doute !
18/01/2016 à 12:35

Madison

Type :
Bonjour ailette, je suis du même avis que Brigitte, tu ne dois pas contacter "l'autre".
Cela t'avancerait à quoi ?
En fait, c'est à lui que tu dois parler de tout cela, lui dire ce que ça te fait, que tu es très mal quand il part la rejoindre. Et pourquoi d'ailleurs a t'il entamé une autre relation avec cette autre personne ??
c'est un homme qui aime avoir plusieurs femmes ?
comment se fait-il que tu sois au courant de cette autre relation ?
Bien sûr qu'il est très dur de le voir partir rejoindre l'autre ; tu es amoureuse, et lui ? par rapport à toi quels sont ses sentiments ?
Depuis combien de temps le fréquentes-tu ? et depuis combien de temps fréquente t'il l'autre personne ?
Vous vivez ensemble ou chacun chez soi ?
18/01/2016 à 17:26

aillette46

Type :
Nous  vivons  chacun chez  nous  . Notre relation a  débuté à l' été  2014 et n' a presque  pas été  interrompu sauf 3semaines  quand  elle est apparue . Pourquoi  ne  pas lui dire  qu'il la  trompe ? Je  ne  sais pas  s'il se rend  bien compte de la  souffrance  qu'il  génère  et elle aussi !Je  ne  vois  pas  pourquoi  je serai  seule  a à souffrir . Je  l' aime  mais  j'ai  aussi  le  sentiment  qu'il sait  jouer  de  moi en  profitant de  ma dépendance affective
18/01/2016 à 17:34

aillette46

Type :

aillette46 a dit : 

Nous  vivons  chacun chez  nous  . Notre relation a  débuté à l' été  2014 et n' a presque  pas été  interrompu sauf 3semaines  quand  elle est apparue . Pourquoi  ne  pas lui dire  qu'il la  trompe ? Je  ne  sais pas  s'il se rend  bien compte de la  souffrance  qu'il  génère  et elle aussi !Je  ne  vois  pas  pourquoi  je serai  seule  a à souffrir . Je  l' aime  mais  j'ai  aussi  le  sentiment  qu'il sait  jouer  de  moi en  profitant de  ma dépendance affective

Je  vous  précise  que  cet  homme est  marié

18/01/2016 à 18:30

Madison

Type :
Il est marié ? avec l'autre femme ? ou alors y a t'il encore une autre femme ? car là, si je reprend tes messages, tu as une relation avec lui depuis l'été 2014, puis il a entamé une relation, en parallèle, avec une autre femme, celle à qui tu voudrais dire que tu existes, et là tu dis qu'il est marié..... donc moi je comprend que vous êtes 3..... sa femme, toi et l'autre femme qui est apparue après le début de ta relation avec lui...... c'est ça ou je me trompe ?
ça n'est pas à toi de dire à sa femme, et/ou à l'autre femme, qu'il la trompe ! ça t'avancerait à quoi ? et puis qui te dit qu'elle n'est pas au courant ? peut-être qu'elle sait qu'il l'a trompe, et qu'elle "accepte" la tromperie pour le moment.....
pourquoi dis-tu "Je  ne sais pas s'il se rend  bien compte de la  souffrance  qu'il  génère  et elle aussi !Je  ne  vois  pas  pourquoi  je serai  seule à souffrir" ??????? L'autre femme ne génère aucune souffrance, elle n'y est pour rien dans le fait qu'il la trompe, et elle doit en souffrir aussi je pense, si elle est au courant.
Pour avoir des réponses concrètes à tes questions, pourquoi ne lui poses-tu pas à lui ? car c'est lui qui est directement concerné. Quels sont ses sentiments envers toi ? qu'y a t'il encore entre lui et sa femme et l'autre femme ?
En plus tu dis que tu as le sentiment qu'il joue avec tes sentiments... alors il faut que tu fasses place nette, pose lui les bonnes questions et ensuite tu sauras si tu as encore envie de continuer avec lui malgré ses réponses ; même si tu l'aimes franchement s'il se fout de toi en jouant sur l'amour que tu as envers lui il vaut mieux arrêter car c'est clair que tu vas en souffrir énormément.....
Pour le moment pour moi ça n'est pas très clair par rapport au fait qu'il est marié, que ta relation avec lui a commencé à l'été 2014 et qu'il y a eu une autre femme qui est arrivée......
Peux-tu m'en dire un peu plus ?
18/01/2016 à 19:49

aillette46

Type :
Il est  en effet marié  mais  n'a plus aucune relation avec  son épouse . je  le sais et en est sure. Elle m ' a pris en  photo et peut-être s'en servira  -telle  bientôt  car elle va  demander  le  divorce. L'autre  femme  n ' y est certes  pour  rien  mais  quitte  à l'avoir  perdu  je crois  que  j'aimerai  que  lui aussi  souffre et donc  peut etre elle . Je sais  qu'il craint que  je  lui  parle  car  je  l' ai déjà croisée. J'ai été  raisonnable  et crois  franchement  que  c'est cela mon drame . je  ne  suis  pas affichée   avec  lui  . Je  suis  toujours  restée  discrète .
18/01/2016 à 20:43

Madison

Type :
ok c'est un peu plus clair ; sa femme souhaite se servir peut-être de ta photo pour lui imputer la faute du divorce alors ?
par contre, j'ai l'impression qu'il a l'air de prendre du bon temps car il entame une relation avec toi, certainement du au fait qu'il ne se passe plus rien chez lui, mais il ne s'arrête pas là car il entame également une autre relation avec une autre femme.... waouh !! autant je peux comprendre que lorsqu'il n'y a plus rien avec sa femme, et que tout a été fait pour essayer de recoller les morceaux, on peut tomber amoureux d'une autre personne, mais de là à cumuler les relations....heu non merci, j'ai du mal à comprendre..... Après, tout dépend ce qu'il ressent envers toi....
Avez-vous déjà parlé de tout ça ? t'a t'il déjà évoqué ses sentiments envers toi ? t'a t'il parlé d'avenir tous les 2 etc etc ??
Pourquoi vouloir te venger contre l'autre femme qui n'y est pour rien ! peut-être ne sait-elle rien sur toi, et peut-être même n'est-elle pas au courant qu'il est marié !
Quand on entame une relation avec quelqu'un qui est déjà en couple (après peu importe ce qu'il se passe réellement dans sa maison), on sait que l'on doit être discrets, ne pas trop s'afficher ; sinon il faut sortir dans d'autres régions pour éviter de croiser du monde que l'on pourrait connaitre. Pour vivre heureux vivons cachés..... tu me diras, cela va un temps, après on a envie de vivre au grand jour au bras de son/sa chéri(e), et c'est normal.
(je sais de quoi je parle, je vis cela actuellement, mais on reste discrets, même si quelquefois on se balade dans des villes où l'on peut croiser du monde que l'on connait).
Je crois franchement que le mieux pour toi, c'est de parler carte sur table avec lui, de lui poser les questions qui te tracassent, pour savoir ce qu'il compte faire par rapport à votre histoire, et par rapport à chez lui, et aussi avec sa 2ème maitresse. J'espère quand même que dès le départ tu savais ce qu'il comptait faire par rapport à l'histoire qu'il entamait avec toi.
18/01/2016 à 21:16

gabrielle

Type :
Je suis peut être trop direct mais cet homme ne te mérite pas...le mieux pour toi c'est de le laisser tomber et aller de l'avant une autre relation qui sait frappera à ta porte et cet homme sera attentionné au petit soin avec toi qui te fera sentir combien tu es importante à ses yeux... je te le souhaite en tout cas...bon courage...
19/01/2016 à 07:44

aillette46

Type :
peu d'homme  se  sont  interessé à moi . C'est  pour cela  que  je  pense  être  si  dépendante  vis  à vis de  lui . . Pour  les sentiments  il  ne dit  rien . Il m ' a proposé  d' arreter  de se voir  mais  là  je  le reconnais  c'est moi  qui  ne veut pas . Je  l' aime  tant  mais  je  sens  que   je  suis  aussi  capable de  lui  faire  du  mal  pour  qu'il ressente  ma  douleur . je  me  suis  totalement  investi  dans  notre relation  et  c'est terrible de se  sentir  trahi
19/01/2016 à 11:46

Madison

Type :
Tu sais, vouloir lui faire ressentir ta douleur, tu  n'y arriveras certainement pas s'il ne ressent pas les mêmes sentiments que toi ; alors c'est peine perdue pour toi de vouloir faire tout ce mal.
Le mieux pour toi serait d'essayer d'arrêter cette relation, car il n'éprouve pas grand chose pour toi s'il ne t'a pas dit ses sentiments envers toi ; bien sûr c'est dur à faire car tu l'aimes, mais en restant comme ça tu t'apporte de la souffrance pour rien ; espace les rendez-vous avec lui, vois tes ami(e)s, sors, et tu verras que d'autres hommes s'intéresseront à toi ; peu importe s'il y en a peu, du moment que ce sont des bonnes personnes ! et s'il t'a proposé d'arrêter, c'est qu'il ne ressent pas les bons sentiments envers toi, et/ou qu'il sent que cette relation te fait souffrir, et ça n'est pas le but lorsqu'on s'aime de souffrir.
19/01/2016 à 12:51

aillette46

Type :
Si elle le  quitte , sans  doute  sera  t-il malheureux !
Je  pense  avoir été  conne et  amoureuse . Moi  je  me  suis  vraiment  donné  pleinement  pour  lui  . Je  l' ai aidé dans  son travail . Mais  au final  rien . Si  je  m 'étais  plus affirmée  comme  sa  compagne  sans  doute  elles  choses seraient  différentes avec  sa  mère , sa  soeur  qui  me  connaissent .
C'est terrible  mais  je crois  que  j'ai envie de le faire  souffrir . Quand  il  l' a rencontré  il  ne  ma  rien dit  . Il a  fait  le  mort . c'est moi  qui est  du  le  questionner .
19/01/2016 à 18:13

Pow-

Type :
Bonsoir Aillette,

Je ne veux pas passer pour dure et froide, mais je te conseillerais de prendre le problème par l'autre bout. Pourquoi avoir accepté cette situation qui ne te convient pas? Pourquoi t'être donnée autant alors que le retour était absent? Pourquoi te dévaloriser à ce point?

Ce n'est pas parce que cet homme est le premier et le seul à t'avoir aimé que tu n'es pas quelqu'un qui le mérite et qui ne connaitras plus l'amour. Commence par t'aimer, tu seras d'autant plus apte à aimer, à donner de manière mesurée et à recevoir. Tu attireras un autre type d'hommes également. Lorsqu'on est fragile et dépendante affectivement, on tombe toujours dans les "griffes" de certains hommes. C'est triste mais prend cette histoire comme un moyen d'évoluer et de ne pas refaire les mêmes erreurs.
19/01/2016 à 19:37

Madison

Type :
ailette, quand on aime on "donne" sans penser à être récompensée en retour ; enfin c'est mon avis, mais là apparemment tu étais la seule à aimer et lui s'est certainement servi de toi, sinon tu ne serais pas en colère comme ça ; au départ tu savais la situation, donc tu te doutais que ça allait être difficile, mais la situation aurait quand même été plus légère s'il avait éprouvé les mêmes sentiments ; enfin je pense.... i
19/01/2016 à 23:58

gabrielle

Type :
Tu es en colère je le sens je le comprends tout à fait...
À ta place moi je lui dirai ses 4 vérités tout ce que j'ai sur le coeur et partirai en claquant la porte sans regarder derrière moi...

Faut pas dire que c'est le seul homme qui sera intéressé par toi 
Tu ne rencontreras pas tout de suite un homme c'est sûr mais qui sait 

Prends ta vie en main ...habilles toi provocante...sors avec des copines...bar...cinéma...concert...restaurants...salle de gym (ya de beaux mecs musclés)...comme on dit croques la vie à pleine dents 
Fais toi plaisir vie comme toi tu l'entends et non ce qu'on t'impose 

Ais confiance en toi marches la tête haute ...tu  verras que tout arrivera en temps voulu...courage montre que tu es une femme qui sait se battre et envoyer ce mec qui ne te mérite pas au diable...
Bises
20/01/2016 à 12:32

aillette46

Type :

Madison a dit : 

ailette, quand on aime on "donne" sans penser à être récompensée en retour ; enfin c'est mon avis, mais là apparemment tu étais la seule à aimer et lui s'est certainement servi de toi, sinon tu ne serais pas en colère comme ça ; au départ tu savais la situation, donc tu te doutais que ça allait être difficile, mais la situation aurait quand même été plus légère s'il avait éprouvé les mêmes sentiments ; enfin je pense.... i

Je  n'imaginai  pas  que  cela  aller  durer . Il  m'a  dit  souvent  qu'il s'était  engueulés , qu'elle  l' avait  considéré comme  un  con ... Alors  moi  naivement  sans  doute  j'ai pensai  qu'il  reviendrai . Il me  dit aussi  que  sexuellement  je  suis  plus  attractive  qu'elle , que  je  suis  la  seule  à  lui  faire des gateaux ...

20/01/2016 à 19:41

Madison

Type :
si c'est seulement une question de sexe.... c'est clair que ça n'ira pas plus loin que ça, toi si tu es amoureuse tu espères certainement faire ta vie avec lui, mais lui ne te parle que de sexe, et de gâteaux..... excuse moi mais c'est juste pour passer du bon temps je pense. Il s'engueule avec sa femme de temps en temps, alors il cherche quelqu'un d'autre pour passer du bon temps au lit.... enfin c'est l'impression que j'ai.....