Aimee quelqun d autre

21/07/2016 à 23:39

Melpomene

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
il y a un an j avais un ami un mec j etais amoureuse de lui mais sa ne s est pas fais.depuis j ai un petit ami .j ai essayer de l oublier portant meme aujourd'hui j ai fais (plusieurs)un cauchemar ou c etais clair quil me manquais.j ai parler avec lui sur facebook.je lui manque aussi. Je lui ai dit que je l aimais toujours mais que je suis prete a etre seulement une pote (sans sexe) je le pense ce qui ma pertuber c est quil me trouve genial .je pense lui plaire mais comme il a des soucis grave il prefere attendre d aller mieux pour me repondre, (il creche illégalement chez un gars.il a du dormir deux mois dehors parce que sa mere la virer de chez lui bref il a pas le moral et je pense quil veut attendre d etre plus autonome pour me repondre , d avoir l esprit plus clair.) Il va commencer a bosser le moi prochain.bref si plus tard quand il ira mieux il me dit restons potes sa me va.mais si il dit oui je t aime j ai vraiment peur pour mon copain actuel. J ai peur de rompre.je ne sais pas qui choisir je men veux j ai l impression d etre horrible.j aurais besoin de conseil merci
21/07/2017 à 19:29

Maître Agbete

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonsoir 
Je viens juste de lire votre annonce,Et je vous comprend parfaitement.Tout le monde est né chanceux et dois avoir la satisfaction dans sa vie mais les esprits maléfiques sont contre. J’en ai sauvé beaucoup mais je constate que les gens souffrent.J'aimerais que vous sachez que dans cette vie il n'y a pas de problème sans solution.Je suis un grand Roi ;Grand magie, grand prête initié auprès des vénérables grands maîtres HINDOUS,Chef Spirituel;Maître en Travaux Occultes,Grand Voyant,Grand Sorcier,DIPLÔMÉ EN SCIENCES OCCULTES, PRATICIEN DE LA HAUTE MAGIE, Grand prête vaudou avec action dans l'immédiat.J'aides dons et des milliers de pouvoirs et techniques magiques terrible, puissant , Efficace pour vous aider dans tous les domaines de la vie en vous apportant une solution à tous vos problèmes: d'Argent, Amour,Traitement des maux de ventre et d'angoisse,Le Retour affectif, Chance, Richesse, Justice, Asti balle, gloire, vente, achat, commerce, affection, promotion sociale, désenvoûtent, amour, voyage, sortilège, Examen, Etudes etc ...Si vous souhaité que votre ex reviens de nouveau dans bras et pour toujours vous allé vivre ensembles et vous serez tout les deux inséparables et votre amour sera sucré comme du miel, la solution est très simple. Je vous offre une consultation gratuite. Donné moi simplement le nom et le prénom + la date de naissance de votre ex +pour vous même le Travail que tu faire et ton numéro de téléphone et je vais faire une consultation pour voir si vous aviez encore une chance de votre côté pour vite récupéré l'amour de votre ex et le travail que je vais rapidement faire pour vite vous réconcilié et pour toujours vous allé gagné son amour.Car il y a par de problèmes sens solution le Maître marabout est à votre disposition pour tout problèmes d'Amour ou d'autre.
contacter:justovodun@yahoo.fr