aidez moi

13/12/2015 à 17:18

saison

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonsoir,

Pouvez vous me dire si c est normal qu un homme qui est avec une femme depuis 3 ans ne lui dit aucun mots tendres mais par contre en dit à des amies (mon amour,ma chérie,tu m as manqué....... )

Et qu il correspond avec une nana qui ne connait ni d adam ni d eve sauf qui la croise à son hyper marché il l a demandé en ami sur fb et a la fin de ces conversation il lui marque jecte fais de bons et doux bisous,bisousssssssss
Alors qu avec sa compagne c est juste bises 
Merci de votre reponse

13/12/2015 à 17:55

Madison

Type :
Bonsoir Saison, désolée mais pour moi ça n'est pas "normal".
T'en a t'il déjà dit au début ou pour te draguer ?
Peut-être n'en dit-il jamais à la personne qui partage sa vie, mais il préfère en dire aux personnes de son entourage, amies, famille, mais pas avec la personne avec qui il vit et a des relations ?
lui as-tu déjà parlé de tout ça ? quelles sont ses réponses ? mais pour moi, 3 ans sans un mot doux, un mot d'amour, c'est très, trop, long.
15/12/2015 à 15:10

saison

Type :
Non pas de mots doux mais il est tres attentif il m a tjrs dis qu il n aimait pas dire des mots doux 
Oui c est long
15/12/2015 à 18:45

Madison

Type :
Il n'aime pas dire des mots doux uniquement à toi alors ? puisqu'il en dit aux "autres".....
Etre attentif c'est bien, mais ça ne suffit pas. enfin pour moi....
15/12/2015 à 19:38

Albator71

Type :
Ne pas dire de gentils mots à la personne avec qui ont vit ou ne pas lui faire de compliments c'est quelque chose que je ne comprends absolument pas, comme je ne comprends pas que dans le sens inverse ça ne se fasse pas non plus.

On dit les hommes mais les femmes ne savent pas non plus remercier ou avoir des mots tendres pour la personne qui est attentionné pour elle.

Rien n'est simple, la communication hommes femmes est très difficile aujourd'hui. Et moi le premier j'en souffre
15/12/2015 à 20:43

Madison

Type :
C'est vrai Albator, tu n'as pas entièrement tort, mais ce n'est pas TOUTES les femmes qui ne savent pas remercier ou dire des mots doux ; Je dis plein de mots doux, de mots d'amour à mon chéri, et lui aussi ; mais c'est vrai que des fois lorsqu'il me dit "tu es belle ; j'aime ton sourire ; j'aime tes yeux ; j'aime ton visage" je ne sais pas toujours quoi lui répondre et je ne veux pas lui dire les mêmes choses que lui ! alors souvent je répond par des sourires, des bisous, ou je le serre dans mes bras ; et je lui dit plein de petits noms amoureux Cool (mon amour, mon petit coeur d'amour, mon petit lapin d'amour, etc etc etc !).
16/12/2015 à 19:25

Albator71

Type :
Tu as raison toutes les femmes ne sont pas pareil il y en a qui ont du savoir vivre, de la tendresse, de la delicatesse mais moi je n'en ai pas beaucoup rencontré.

Je trouve ça tellement mignon, gentil, delicat de faire des compliments, de dire des " je t'aime " , d'offir des fleurs à la personne que l'on aime, mais bon, si il n'y pas de " reception " de l'autre coté on est malheureux.
16/12/2015 à 21:55

Madison

Type :
ah oui je te comprend, il faut que la personne en face soit réception mais fasse également des compliments, des cadeaux, des calins....sinon on se pose beaucoup de questions et bien évidemment on se dit que l'autre n'a pas du tout les mêmes sentiments que nous.