abuser

29/08/2016 à 15:22

mimilune

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Le point de rupture 

Tu es toute petite, minuscule même 
Tu viens de faire ce qu'on t'a forcer à faire.
Et puis tu te retrouve toute seule.
Seule et paumée. 
Toute ta vie tu cours après ce vide.
Si bien qu'a chaque abandon tu meurt à nouveau.

Je voudrais bien qu'on me relève et qu'on me dise que ça n'est pas arriver. 
Je voudrais bien ne pas sentir le trou béant qu'il m'a laisser en guise d'identité.

Qui je suis ? 
Un passe temps.
Es ce que j'aime ça ? 
Non même si j'en joue.

29/08/2016 à 15:59

MysteriousMans

Type :

mimilune a dit : 

Le point de rupture 

Seule et paumée. 

Je voudrais bien ne pas sentir le trou béant qu'il m'a laisser en guise d'identité.

Qui je suis ? 
Un passe temps.
Es ce que j'aime ça ? 
Non même si j'en joue.

Puis-Je?...

30/08/2016 à 13:19

nemesis

Type :

mimilune a dit : 

Le point de rupture 

Seule et paumée. 

Qui je suis ? 
Un passe temps.
Es ce que j'aime ça ? 
Non même si j'en joue.

Salut mimi,

Même si je te connais pas très bien (Frown) mais je connais ton histoire ou en tout cas ce que tu a bien voulu me raconter.

Ca me fait vraiment de la peine de voir qu'il y a des gens qui souffrent à causes des autres, ce qui t'es arrivé ne devrait JAMAIS arriver à un enfant mais malheureusement le monde n'est pas ainsi!!

Personnellement, je ne t'ai jamais vu comme un passe temps ni ici ni sur le tchat, je te vois avant tout comme une maman très aimante et protectrice de tes enfants. D'après ce que j'ai pu voir, tes priorités sont très claires, tu passes tes enfants avant tout et tout le monde et c'est tout à ton honneur!! Alors quand tu te demandes qui tu es, c'est peut-être par ici que tu pourras commencer à chercher!?

Je suis papa d'une petite princesse et je sais que tu en a trois fois plus donc rien que ça, ça mérite le respect!!

Bises et tiens bon!!! Wink

nem

30/08/2016 à 21:42

gabrielle

Type :
Ma chérie...tu es adorable merveilleuse comme femme...une amie sincère et dévouée...depuis nos moments sur must on a toujours gardés le contact entre nous...on s'est toujours bien entendue...on partageait tout...même nos discussions très intimes avec les mustiens...il n'y a jamais eu de jalousie...on s'est appréciée l'une et l'autre de suite...et on continue toujours ici grâce à notre chère brigitte...je t'aime ma mimi chérie...je t'embrasse où tu aimes ma chérie...
31/08/2016 à 08:05

mimilune

Type :
Vous êtes adorable !!!!
Merci du soutien, ça me touche immensément et profondément. 

Ma douce "xena" je t'aime aussi.
Ptit nem..... bientôt un café tout les deux.

Bonne journée à vous. 
Je prend un peu de recul et reviens vite....
Milles baisers.
30/09/2016 à 22:51

mike2212

Type :

gabrielle a dit : 

Ma chérie...tu es adorable merveilleuse comme femme...une amie sincère et dévouée...depuis nos moments sur must on a toujours gardés le contact entre nous...on s'est toujours bien entendue...on partageait tout...même nos discussions très intimes avec les mustiens...il n'y a jamais eu de jalousie...on s'est appréciée l'une et l'autre de suite...et on continue toujours ici grâce à notre chère brigitte...je t'aime ma mimi chérie...je t'embrasse où tu aimes ma chérie...

je ne suis pas jaloux mais je regrette de ne pas vous avoir connu au temps de "must"...apparament vous vous y amusiez bien toutes..dommage je suis arrivé trop tardFrownYellFrownYellFrown