Absence de désirs

10/12/2014 à 09:13

Passion

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour, Je me suis dis que c'était plus facile d'écrire et de me libérer que d'en parler à mon conjoint qui se vexera ...
Manque de désirs, de libido même; en effet c'est comme si je savais exactement comment ça va ce passer, ce qui est le cas, caresses positions... habituelles! Chaque fois que j'imagine un scénario sympas, romantique (car nous ne le sommes pas ou plus) rien ne se passe comme prévu et du coup c'est banal! Même s'embrasser tout simplement pendant l'acte on le fait pas! pourtant la pression monte avec un baiser doux et délicat mais... De temps en temps il me surprend mais c'est plutôt plat, et puis plus trop envie de faire moi l'effort de surprendre. Même ses caresses ne me surprennent plus quoique l'autre soir j'ai frissonné! En plus le fait de le voir quasi tous les soirs sur le canapé la main dans le caleçon ça m'agace et me coupe toute envie! Pourtant on parle de nos désirs il sait ce qui me fait monter en puissance mais il manque quelque chose ...
Voilà ce fût un soulagement d'écrire ! y a plus qu'à en discuter...
10/12/2014 à 12:35

Isanybody

Type : Homme
Membre depuis : 12/09/2012
Bonjour Passion.

Je comprends que quand il n'y en que un ou une qui fait l'effort, au bout d'un moment c'est fatigant et plus tout amusant.

Faudra bien un jour en parler entre vous deux même si tu penses qu'il va se vexer.
A tout garder pour toi ce mécontentement, arrivera un moment ou le vase va déborder. Tant que c'est un petit verre, les dégâts ne seront pas insurmontables.
10/12/2014 à 12:51

Coquintendre

Type :
Bonjour passion,

eh oui, tu es devenu un " meuble" tu es la , tu es pas la ,c est pareil.....

je pense qu il faut que tu en parle avec lui, 

passes par ce passage obligé et minimin....
11/12/2014 à 16:47

Ambre

Type :

Passion a dit : 

Bonjour, Je me suis dis que c'était plus facile d'écrire et de me libérer que d'en parler à mon conjoint qui se vexera ...
Manque de désirs, de libido même; en effet c'est comme si je savais exactement comment ça va ce passer, ce qui est le cas, caresses positions... habituelles! Chaque fois que j'imagine un scénario sympas, romantique (car nous ne le sommes pas ou plus) rien ne se passe comme prévu et du coup c'est banal! Même s'embrasser tout simplement pendant l'acte on le fait pas! pourtant la pression monte avec un baiser doux et délicat mais... De temps en temps il me surprend mais c'est plutôt plat, et puis plus trop envie de faire moi l'effort de surprendre. Même ses caresses ne me surprennent plus quoique l'autre soir j'ai frissonné! En plus le fait de le voir quasi tous les soirs sur le canapé la main dans le caleçon ça m'agace et me coupe toute envie! Pourtant on parle de nos désirs il sait ce qui me fait monter en puissance mais il manque quelque chose ...
Voilà ce fût un soulagement d'écrire ! y a plus qu'à en discuter...

Bonjour,

Passion, vous manquez donc de passion dans votre couple aujourd'hui... Vous avez envie de frissonner, de vibrer, de vous sentir désirée et pas utilisée comme un vulgaire objet... Vous devriez lui faire lire des récits érotiques, les lire ensemble ou introduire des sex-toys dans votre chambre à coucher pour pimenter votre vie sexuelle... Il faut réveiller votre couple qui est entrain de s'endormir... Vous savez les hommes sont bien moins forts que nous les femmes pour ressentir ce genre de choses. Je suis certaine que pour lui tout va bien et que c'est l'éclate totale dans votre couple...Wink
Parlez-lui, trouvez les mots, guidez-le vers ce que vous voudriez... Pour autant que vous en ayez envie et qu'il ne soit pas trop tard... Il doit juste vous RE-SEDUIRE et vous surprendre, comme au début...
11/01/2015 à 04:02

CheyN

Type :
Peut être aussi voir du côté de votre fantasmatique : se donner le droit d'explorer des zones encore inconnues de votre libido. A lire le wiki de l'amour là dessus : 
http://www.brigittelahaie.fr/wiki/fantasme