Absence d'orgasme.

03/10/2016 à 17:53

minimiou01

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Bonjour,   Je poste mon message car je suis perdue et fortement angoissée
03/10/2016 à 18:16

Elfy

Type :

minimiou01 a dit : 

Bonjour,   Je poste mon message car je suis perdue et fortement angoissée   CiterSignaler

un peu plus de précisions serait bienvenue
Difficile de cerner le problème

03/10/2016 à 18:56

minimiou01

Type :

Désolé petite problème de connexion.  Donc voici le message initial.

Bonjour,

Je poste mon message car je suis perdue et fortement angoissée

J'ai 24 ans, en bonne santé.

Mon problème étant que je n atteint pas l'orgasme que ce soit lors de la masturbation ou des rapports.

Pourtant je ressent du plaisir mais pas plus.

Cela ne m'avait jamais perturbée, mais depuis deux ans je suis avec un homme plus mâture qui est très attaché au plaisir de la femme. N'importe qu'elle autres femme serait ravie. Mais pour moi du coup ça coince. Notre relation en souffre et moi bien plus.

Qu'elles solutions s'offre à moi ?

Merci

03/10/2016 à 21:58

Elfy

Type :
Toutes les femmes sont potentiellement capables d'avoir un orgasme, 
plus facile a dire qu'a vivre, apres il ne faut pas croire qu'un orgasme 
est d'actualité a chaque rapport sexuel, bien au contraire.

Pour atteindre ce fameux orgasme il faut savoir se lacher, lacher 
prise et s'autoriser a avoir ce plaisir intense.

beaucoup de choses se passent dans la tête, le meilleur des amants
ne te fera pas atteindre l'orgasme si dans ta tête tu n'y es pas prète.

Alors es tu vraiment dans de bonnes dispositions, pas de culpabilité
ou autre chose qui pourrait parasiter ton plaisir.

Je te laisse reflechir au plaisir de te relire.
03/10/2016 à 21:59

gabrielle

Type :
Bonsoir minimiou...et bienvenue sur le site...
C'est normal à ton âge chaque femme est différente...yen a qui ont des orgasmes très tôt et d'autres plus tard...c'est un entraînement aussi...il faut provoquer trouver tes points sensibles...par exemple pour un orgasme vaginal...mets toi à califourchon sur ton homme...et chevauches le d'avant en arrière en inclinant un peu...normalement avec cette position beaucoup de femmes atteignent l'orgasme...
Ensuite pour un orgasme clitoridien achètes toi un sex toys pour le clitoris bien sûr ya de supers modèles...demandes à ton homme de te caresser avec jusqu'à ce que tu jouisses...comme j'ai écrit plus haut c'est un entraînement dès que tu auras pu avoir un orgasme vaginal ou clitoridien tu sauras comment t'y prendre pour la prochaine fois...pour que tu t'y habitues il faut faire plusieurs fois bien sûr...j'espère que ça va t'aider...Cette technique m'a aidé...tiens nous au courant...allez au boulot...Wink
03/10/2016 à 22:08

Elfy

Type :

gabrielle a dit : 

C'est normal à ton âge chaque femme est différente...yen a qui ont des orgasmes très tôt et d'autres plus tard...c'est un entraînement aussi...il faut provoquer trouver tes points sensibles...par exemple pour un orgasme vaginal...mets toi à califourchon sur ton homme...et chevauches le d'avant en arrière en inclinant un peu...normalement avec cette position beaucoup de femmes atteignent l'orgasme...
Ensuite pour un orgasme clitoridien achètes toi un sex toys pour le clitoris bien sûr ya de supers modèles...demandes à ton homme de te caresser avec jusqu'à ce que tu jouisses...comme j'ai écrit plus haut c'est un entraînement dès que tu auras pu avoir un orgasme vaginal ou clitoridien tu sauras comment t'y prendre pour la prochaine fois...pour que tu t'y habitues il faut faire plusieurs fois bien sûr...j'espère que ça va t'aider...Cette technique m'a aidé...tiens nous au courant...allez au boulot...Wink

Gabrielle nous sommes complémentaire, mes conseils concernent la théorie, le mental et toi la pratique.
A nous deux le problème est résolu.
Je confirme pour la position a califourchon, on devient même fontaine si on s'y prend bien Kiss

03/10/2016 à 22:10

gabrielle

Type :

Elfy a dit : 

gabrielle a dit : 

Gabrielle nous sommes complémentaire, mes conseils concernent la théorie, le mental et toi la pratique.
A nous deux le problème est résolu.
Je confirme pour la position a califourchon, on devient même fontaine si on s'y prend bien Kiss

Ça ne m'étonne pas ma belle Wink

04/10/2016 à 08:13

minimiou01

Type :
Merci beaucoup pour vos réponses Laughing

Je sais que chez moi ce qui bloque c'est la tête, je ne sais pas me détendre, mettre mon cerveau sur off, ça complique un peu les choses.  Mais déjà je me sens rassurée, et écoutée. Embarassed
04/10/2016 à 08:15

jaaz

Type :

Bonjour, et bienvenue parmi nous. Je pense que ton problème est psychique. Il ne faut pas te concentrer que là dessus il faut que tu te relâches se détendre. Essaye le yoga ou une activité qui permet de te détendre tu verras ça ira mieux. Tiens nous au courant. minimiou01 a dit : 

Désolé petite problème de connexion.  Donc voici le message initial.

Bonjour,

Je poste mon message car je suis perdue et fortement angoissée

J'ai 24 ans, en bonne santé.

Mon problème étant que je n atteint pas l'orgasme que ce soit lors de la masturbation ou des rapports.

Pourtant je ressent du plaisir mais pas plus.

Cela ne m'avait jamais perturbée, mais depuis deux ans je suis avec un homme plus mâture qui est très attaché au plaisir de la femme. N'importe qu'elle autres femme serait ravie. Mais pour moi du coup ça coince. Notre relation en souffre et moi bien plus.

Qu'elles solutions s'offre à moi ?

Merci

04/10/2016 à 08:51

minimiou01

Type :
Je profite de l’occasion et d'avoir des personnes de bon conseil pour avoir vos avis. J'aimerai essayer un stimulateur clitoridien, mais dans la multitude de produit présent sur le marché je ne sais que choisir. J'ai un petit budget mais ne veut pas non plus acheté un produit qui ne serve à rien.

Pourriez vous me conseiller ? Merci Laughing
04/10/2016 à 09:13

jaaz

Type :

Ça tombe bien va dans la boutique de Brigitte il y en a une multitude. Il y en a qui on été testé par les auditeurs tu pourras choisir celui que tu veux j'en avais un je l'ai vendu car trop de vibrations minimiou01 a dit : 

Je profite de l’occasion et d'avoir des personnes de bon conseil pour avoir vos avis. J'aimerai essayer un stimulateur clitoridien, mais dans la multitude de produit présent sur le marché je ne sais que choisir. J'ai un petit budget mais ne veut pas non plus acheté un produit qui ne serve à rien.

04/10/2016 à 09:41

Elfy

Type :

minimiou01 a dit : 

Pour ma part, et pour en avoir essayé plusieurs plus ou moins éfficaces, la meilleure recette
se sont mes doigts avec de l'huile de massage, un peu d'entrainement et on arrive vite 
aux sensations recherchées.Wink

04/10/2016 à 11:34

jaaz

Type :

Bonjour, Elfy oui à condition qu'on aime se toucher, se caresser ou se masturber. Il existe des femmes qui n'aiment pas trop se toucher je parle en terme de masturbation. Minimiou tu en penses quoi?Elfy a dit : 

minimiou01 a dit : 

Pour ma part, et pour en avoir essayé plusieurs plus ou moins éfficaces, la meilleure recette
se sont mes doigts avec de l'huile de massage, un peu d'entrainement et on arrive vite 
aux sensations recherchées.Wink

04/10/2016 à 13:38

minimiou01

Type :
Effectivement j'ai une certaine gène, mais a fur et à mesure je me découvre et apprécie la dextérité qu'offre les doigts Wink. J'ai encore une préférence pour la masturbation avec un jouet, je ne sais pas pourquoi mais je trouve cela différent  et plus simple, enfin tout dépend des jours et des humeurs .
04/10/2016 à 17:33

Elfy

Type :

minimiou01 a dit : 

Effectivement j'ai une certaine gène, mais a fur et à mesure je me découvre et apprécie la dextérité qu'offre les doigts Wink. J'ai encore une préférence pour la masturbation avec un jouet, je ne sais pas pourquoi mais je trouve cela différent  et plus simple, enfin tout dépend des jours et des humeurs .

Il est vrai que ce n'est pas toujours évident, au début de s'apprivoiser.
Si tu es plus a l'aise avec un jouet ou accessoires n'hésite pas, Wink

04/10/2016 à 20:10

gabrielle

Type :

Elfy a dit : 

minimiou01 a dit : 

Il est vrai que ce n'est pas toujours évident, au début de s'apprivoiser.
Si tu es plus a l'aise avec un jouet ou accessoires n'hésite pas, Wink

Un jouet clitoridien sera mieux ça va la sensibilisé très vite...
Le satisfyer pro 2 que Brigitte conseille est bien...si je pouvais je m'en achèterai il m'intéresse beaucoup...je pense qu'il est bien adapté pour toi minimiou01...
Tiens nous au courant...à bientôt 

04/10/2016 à 20:54

minimiou01

Type :
Effectivement après avoir arpenter en long en large et en travers le site. J'avoue que le satisfyer semble juste magique. Dommage qu'il soit hors de porté pour moi niveau financier mais je pense que des que je pourrais je me ferrai se petit plaisir. 

Dans tout les cas merci pour vos conseils,  et à très vite !
05/10/2016 à 11:29

Alder

Type :
Le meilleur des stimulateur clitoridien c'est le Womanizer, par contre il est très cher, mais orgasme géant garanti.
La différence réside dans la succion alors que le Satisfyer et vibrant et c'est une énorme différence pour les femmes.

C'est un domaine ou les femmes ont une chance incroyable par rapport aux hommes, les sex-toy féminin sont efficaces et discrets, pour les hommes c'est plutôt des gros truc pas joli et pas efficace non plus.
05/10/2016 à 11:47

Elfy

Type :
Mon Homme a un sex toy, qui est d'une éfficacité terrible, 
il na jamais connu de plaisirs aussi intenses, pour en avoir utilisé et épuisé de nombreux, 
il a enfin trouvé le modèle qui lui correspond et qui n'a pas d'égal sur la place...... MOI.WinkWink
Il ne demande pas un gros budget mais il est unique.Tongue Out
05/10/2016 à 11:59

Alder

Type :

Elfy a dit : 

Mon Homme a un sex toy, qui est d'une éfficacité terrible, 
il na jamais connu de plaisirs aussi intenses, pour en avoir utilisé et épuisé de nombreux, 
il a enfin trouvé le modèle qui lui correspond et qui n'a pas d'égal sur la place...... MOI.WinkWink
Il ne demande pas un gros budget mais il est unique.Tongue Out

C'est pas faux Tongue Out 

Heuuuu t'es sure pour le budget  ??   oupppss ;)