A propos de la prostitution

09/04/2016 à 17:55

Albator71

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
Je viens de lire et d'ecouter ce qui va se faire pour lutter contre la prostitution et je ne sais pas dans quel partie me positionner.

Je reconnais que d'un coté la prostitution est de l'esclavage, que l'on oblige des personnes non consentantes a avoir des rapports sexuels à la chaine, que ces personnes souffrent, je suis entierement d'accord, ca me fait mal au coeur que des filles, des femmes puissent etre les esclaves sexuels.

Mais d'un autre coté si des " maisons closes " existaient avec des professionnels du sexe, ça pourrait aider des hommes dans leurs sexualité.

Ca eviterait peut etre des " derapages " ou de " grands faits divers " .

Tous les mecs ne sont pas des " as " au lit, beaucoup se posent des questions, et ca n'a rien a voir avec des sexologues.

Ce n'est pas pour parler de moi, mais si j'aime une fille, que tout se passe bien mais au niveau sexe il y a des jeux qui ne peuvent pas etre realiser car la personne en face n'est pas receptive, meme en en parlant c'est " NON " je fais quoi ????

Certains vont me dire " il faut en parler et communiquer ", je suis d'accord mais si ca ne fonctionne pas, que la personne que j'aime ne veut pas ou ne se sent pas à l'aise, je serais bien content d'aller dans un endroit assouvir mes jeux sexuels.

Et si des " maisons closes " existaient avec des professionnels du sexe ca rendrait bien service.

Peut etre que je me suis mal expliqué.

09/04/2016 à 18:21

Pow-

Type :
Tu parles toujours de la prostitution subie, qui n'en est qu'une partie (même si elle ne devrait pas exister). Il ne faut pas oublier qu'une majorité (?) des femmes le font par choix tout à fait conscient et volontaire, étant pour la plupart à leur compte et payant même des impôts. 

De même, je ne sais pas si les maisons closes et la prostitution en général, règleraient le problèmes des dérapages auxquels tu sembles faire allusion. Si on parle de la même chose, en plus... je trouve que c'est un raccourci bien facile. La solution serait là, si facile? C'est d'ailleurs un argument trop souvent avancé en faveur de la prostitution qui me laisse généralement dubitative et qui, selon moi, ne plaide pas la cause et ne la représente pas. Mais je me trompe peut-être. 

J'ai l'impression que toutes ces lois ne sont que des tentatives machistes et mensongères pour soi-disant aider le milieu mais il n'en est rien. Il vaudrait mieux réellement écouter et regarder pour voir l'évidence. 

10/04/2016 à 23:18

Dentelle

Type :

Albator71 a dit : 

Je viens de lire et d'ecouter ce qui va se faire pour lutter contre la prostitution et je ne sais pas dans quel partie me positionner.

Je reconnais que d'un coté la prostitution est de l'esclavage, que l'on oblige des personnes non consentantes a avoir des rapports sexuels à la chaine, que ces personnes souffrent, je suis entierement d'accord, ca me fait mal au coeur que des filles, des femmes puissent etre les esclaves sexuels.

Mais d'un autre coté si des " maisons closes " existaient avec des professionnels du sexe, ça pourrait aider des hommes dans leurs sexualité.

Tous les mecs ne sont pas des " as " au lit, beaucoup se posent des questions, et ca n'a rien a voir avec des sexologues.

Ce n'est pas pour parler de moi, mais si j'aime une fille, que tout se passe bien mais au niveau sexe il y a des jeux qui ne peuvent pas etre realiser car la personne en face n'est pas receptive, meme en en parlant c'est " NON " je fais quoi ????

Certains vont me dire " il faut en parler et communiquer ", je suis d'accord mais si ca ne fonctionne pas, que la personne que j'aime ne veut pas ou ne se sent pas à l'aise, je serais bien content d'aller dans un endroit assouvir mes jeux sexuels.

Et si des " maisons closes " existaient avec des professionnels du sexe ca rendrait bien service.

Entièrement d'accord avec toi , la prostitution  est une forme d'esclavage ....lire qu'une majorite de femmes qui le font sont volontaires est pour moi une abberation..!
 Il faudrait voir a se renseigner auprès des services compétents  tel que la police des moeurs par exemple  ou autre associations s'occupant de ces pauvres femmes  traitées comme  de vulgaires "" machines a sexe """  !!!
 Qu'un faible pourcentage se prostitue pour payer leurs impots ne fait pas de la prostitution  un acte volontaire et consenti !! il n'y qu' a voir  toutes ces jeunes filles  venues ds pays de l'Est qui sont a peine majeures ...traitées comme du bétail  , qui pullulent que les trottoirs  des grandes villes  !!! 
Entierement d'accord pour la réouverture des maisons closes ou tout est surveillé , encadré  , soigné , règlementé même au sein de la "" Maison"" ...
voila mon avis... suite a une étude faite sur le sujet  !!  

11/04/2016 à 17:48

Albator71

Type :
Reouvrir des maisons closes je pense que ca ne serait pas une mauvaise idéee à partir du moment où ça serait encadré, soigné, reglementé.

Moi je pense à tous ces hommes qui pour certains sont timides ou ont des problemes pour aborder les femmes, je pense aussi ces hommes qui ont besoins de certains jeux sexuels pour etre epanoui mais qui en couple ne peuvent les realiser.

11/04/2016 à 21:58

mike2212

Type :

Dentelle a dit : je suis d'accord avec vous dentelle et albator,il faudrait réouvrir les maisons closes avec un cadre réglementé et là tout serait mieux

Albator71 a dit : 

Entièrement d'accord avec toi , la prostitution  est une forme d'esclavage ....lire qu'une majorite de femmes qui le font sont volontaires est pour moi une abberation..!
 Il faudrait voir a se renseigner auprès des services compétents  tel que la police des moeurs par exemple  ou autre associations s'occupant de ces pauvres femmes  traitées comme  de vulgaires "" machines a sexe """  !!!
 Qu'un faible pourcentage se prostitue pour payer leurs impots ne fait pas de la prostitution  un acte volontaire et consenti !! il n'y qu' a voir  toutes ces jeunes filles  venues ds pays de l'Est qui sont a peine majeures ...traitées comme du bétail  , qui pullulent que les trottoirs  des grandes villes  !!! 
Entierement d'accord pour la réouverture des maisons closes ou tout est surveillé , encadré  , soigné , règlementé même au sein de la "" Maison"" ...
voila mon avis... suite a une étude faite sur le sujet  !!  

12/04/2016 à 22:20

gabrielle

Type :
Je trouve qu'on a pas besoin de maisons closes...on a internet de notre temps on peut tout apprendre en détail...

Une fois le ou la bonne partenaire trouvé(e) on peut tout aborder il ne faut pas qu'il y ait de tabou comme ça on est libre et peut se lâcher laisser libre cours à ses envies...et être épanouis dans son couple...je ne dis pas que c'est facile de trouver la bonne personne mais on peut...j'y crois fort...on a tous une âme soeur qui nous attend quelque part...regardons bien autour de nous...
14/04/2016 à 13:08

Albator71

Type :
Oui mais quand on n'a pas la partenaire c'est dur a realiser ses jeux sexuels.Internet c'est bien mais il y a beaucoup de " pieges ".
Si je tape " maitresse SM " il y a des pages et des pages.
Il y aurait une maison close le probleme est resolu tout de suite.
14/04/2016 à 14:18

gabrielle

Type :

Albator71 a dit : 

Oui mais quand on n'a pas la partenaire c'est dur a realiser ses jeux sexuels.Internet c'est bien mais il y a beaucoup de " pieges ".
Si je tape " maitresse SM " il y a des pages et des pages.
Il y aurait une maison close le probleme est resolu tout de suite.

Sur internet on fait vite le tri ...on trouve si on cherche bien...

14/04/2016 à 14:23

Albator71

Type :
C'est long avant de tomber sur la bonne " maitresse " . 
Il y a trop de pub, trop de pieges ( attrape touristes ), 
Style meetic, ect, etc la oui c'est simple mais pour les " demandes speciales " c'est plus compliqué.
14/04/2016 à 19:01

gabrielle

Type :

Albator71 a dit : 

C'est long avant de tomber sur la bonne " maitresse " . 
Il y a trop de pub, trop de pieges ( attrape touristes ), 
Style meetic, ect, etc la oui c'est simple mais pour les " demandes speciales " c'est plus compliqué.

Je n'ai pas eu besoin d'aller sur plein de sites...j'ai été sur deux et faisant le tri bien sûr j'ai trouvé des partenaires digne de confiance et super sympa...bien sûr ça se fait pas en un clic...plusieurs dialogues de nos envies à chacun...