a mes amis du forum de Brigitte

13/07/2013 à 13:02

Manue

Type : Femme
Membre depuis : 29/01/2013
coucou les amis, 
voila j'ai embarqué dans un train pour faire un bout de voyage, j'y aie rencontré des gens tous aussi intéressants et aimants les uns que les autres , c'est un train spécial, où les gens se retrouvent pour parler d'amour, de sexe et liés des amitiés peut-être même des amours, 
dans ce train je n'ai pas pu rester à ma place et me suis balladé dans les allées, j'ai aimé chacune des rencontres que j'ai faite sur le parcours , les échanges toujours riche,
les personnes s'impliquent, sont compatissants ou te mettent un coup de pieds au cul! elles sont belles ces personnes, sans tabou parce que l'amour ne peut exister que dans la liberté d'être soi et tout ce qui existe dans ce train c'est de l'amour, et de l'humanité :)  

merci pour le merveilleux voyage que j'ai fait avec vous, je garde mon compte pour monter dans un wagon et prendre des nouvelles à l'occasion ;)

je voulais surtout vous dire que ce bout de chemin en contact avec vous m'a apportée énormément, et que je ne l'oublierais pas, cela m'a porté, soutenue, fait comprendre...
j'ai toujours une pensées pour vous tous mes amis forumeurs, aussi déjantés qu'on soit, restons le, c'est ça la vie, un putain de piment rouge  (cf Fauve-Blizzard, jvous le mets sur musique ;))
je vous aime fort,
si certains le souhaitent on peut garder contact, on se MP ;)

gros bisous
13/07/2013 à 13:19

Brigitte

Membre depuis : 15/09/2012
Quel joli témoignage. Reprenez le train quand vous voulez alors. Je vous embrasse.
13/07/2013 à 13:31

Manue

Brigitte a dit : 

Quel joli témoignage. Reprenez le train quand vous voulez alors. Je vous embrasse.

merci Brigitte, vous êtes la première qui m'a emmené dans ce train, je serais ravie de refaire voyage avec vous à nouveau et tout ces gens formidables,
merci pour l'inspiration et l'énergie que vous donnez à la loco-MOTIVE ;)

13/07/2013 à 15:04

popo

Type : Homme
Membre depuis : 10/09/2012
C'est ton choix Manue de ne plus venir, et on l'a accepté, même si tu nous manque. Quelles que soient les raisons qui t'ont fait descendre du train, on est avec toi. Tu es une belle personne, pleine de joie, surtout ne change rien bella ragazza.
Des bisous Wink
13/07/2013 à 15:42

Manue

popo a dit : 

C'est ton choix Manue de ne plus venir, et on l'a accepté, même si tu nous manque. Quelles que soient les raisons qui t'ont fait descendre du train, on est avec toi. Tu es une belle personne, pleine de joie, surtout ne change rien bella ragazza.
Des bisous Wink

t'es un chou ;)
merci ...

13/07/2013 à 15:54

florestan

Membre depuis : 13/09/2012

Ma belle Manue,

Tu à décidé de descendre d'un train pour une autre correspondance, mais comme on le dit et pas à tort la terre et ronde, et on fini toujours par revenir à notre point de départ,

Tu fait parti de c'est belle rencontre, tu et se regard que l'on croise, celui qui nous fait regarder différa-ment l'autre,

Je serai comme nous tous ici ceux de la première heure toujours présent, tu est , et restera des nôtres

Alors je te donne rendez-vous en MP comme partout ailleurs, fidèle dans mon amitié pour toi, et pour le regard que je te porte, je te soutien, t'encourage parce que je sais que tu ne lâche jamais rien dans tes choix et décision,

Pleins de tendre bisous à toi, bonne voyage, nous serons la sur se quai à ton retour,

13/07/2013 à 16:05

popo

Membre depuis : 10/09/2012

florestan a dit : 

Ma belle Manue,

Tu à décidé de descendre d'un train pour une autre correspondance, mais comme on le dit et pas à tort la terre et ronde, et on fini toujours par revenir à notre point de départ,

Tu fait parti de c'est belle rencontre, tu et se regard que l'on croise, celui qui nous fait regarder différa-ment l'autre,

Je serai comme nous tous ici ceux de la première heure toujours présent, tu est , et restera des nôtres

Alors je te donne rendez-vous en MP comme partout ailleurs, fidèle dans mon amitié pour toi, et pour le regard que je te porte, je te soutien, t'encourage parce que je sais que tu ne lâche jamais rien dans tes choix et décision,

Pleins de tendre bisous à toi, bonne voyage, nous serons la sur se quai à ton retour,

Heu.... si elle reviens dans 20 ans, vue la vie que je mène, je suis pas sûr d'être avec toi sur le quai Flo.....
Manue, déconne pas, reviens viteeeeeeeeeeeee Tongue Out

13/07/2013 à 16:27

florestan

Membre depuis : 13/09/2012

popo a dit : 

florestan a dit : 

Ma belle Manue,

Heu.... si elle reviens dans 20 ans, vue la vie que je mène, je suis pas sûr d'être avec toi sur le quai Flo.....
Manue, déconne pas, reviens viteeeeeeeeeeeee Tongue Out

Je pousserai ton fauteuil roulant sponsorisé par ricard mon popo lol

13/07/2013 à 21:25

stephyduclos

Membre depuis : 18/09/2012
Euh......ben mince...
dis moi , je pense qu'on s'est croisées à la gare ce jour, tu n'étais pas dans le train qui avait du retard ? Apfffiouuu  question bête, rares sont les trains qui ne sont pas en retard.....

Je t'embrasse Manue

14/07/2013 à 01:05

zitounv

Membre depuis : 28/09/2012
Laisse des news,qd tu voudras,qd tu pourras,.....on ne les attend pas,mais pressés de les lire la!;)
bizit
14/07/2013 à 06:33

Montagnardd

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
coucou manue

j'espere de tout coeur que ton billet est un aller , retour donc j'attends ton retour
14/07/2013 à 10:04

Ambre

Type :
Membre depuis : 01/01/1970
On s'est déjà dit... Je t'embrasse et à très vite ici ou ailleurs Wink
15/07/2013 à 13:16

noirette

Membre depuis : 12/02/2013

popo a dit : 

Des bisous Wink

je suis d accord avec popo et le rejoind en te souhaitant plein de bonnes choses bisous Kiss

16/07/2013 à 20:46

Manue

merci à tous les amis, bon voyage en attendant ;) ...
le train c bon , ça berce aussi...bisous
16/07/2013 à 22:35

zitounv

Membre depuis : 28/09/2012

Manue a dit : 

merci à tous les amis, bon voyage en attendant ;) ...
le train c bon , ça berce aussi...bisous

bon voyage,famille E!    vaya con dios!    j"ai une adresse au rajahstan,si ça peut vous servir!!!!
gros bizit!!!